Sabot moteur copie original de yamaha!

:: Divers :: Bons Plans

Sabot moteur copie original de yamaha!  Empty Sabot moteur copie original de yamaha!

Message par adri66 le Lun 19 Nov 2012, 10:54

Bonjour à tous

Après recherche longue sur le net pour un sabot qui frotte pas et pas trop long j'ai trouvé un mec qui vends les memes que ceux d'origine de yamaha pour fz6 (on voit bien les photos de l'article=photo de la brochure yam avec le pilot). J'ai contacté le gas par mail il peut envoyer en france et en commande groupée pour 40e frais de port!(plus cher que sabot copie jmv allemangne mais pas le meme style!) Donc sabot brut à peindre pour 90e avec kit fixation et frais de port en groupé identique 1 ou plusieurs commande (4ou 5 çà passe dans le meme carton)! Perso je vais passer commande dans peu de temps (d'ici fin de semaine je pense sauf si on est plusieurs) si il y en à qui sont intéressés pour ce joindre à ma commande?? Après je réexpédie aux différentes adresses!

ebay espagne: Sabot moteur copie original de yamaha!  77369
http://www.ebay.es/itm/Yamaha-Fazer-FZ6-S-y-S2-Quilla-fibra-de-vidrio-2004-2012-/181025295697?pt=LH_DefaultDomain_186&hash=item2a25f2cd51

Accessoires yamaha fz6 catalogue:

http://www.yamaha-motor.fr/fr/accessories/index.aspx?productCode=FZ6-SHG&redirect=false

Sabot utilisé en circuit par notre ami carlos (qui fabrique aussi les platines de déport de commande, cf post accessoires)
http://carlosn888.blogspot.fr/search?updated-min=2012-01-01T00:00:00%2B01:00&updated-max=2013-01-01T00:00:00%2B01:00&max-results=1

Sabot discret, et ne dépasse pas en dessous des collecteurs à prix raisonnable (un peu plus que celui d’Allemagne jmv) cheers

A plus j'attends vos avis si intéressé mais pas trop longtps y a 9 pièces dispo pour le moment! Sabot moteur copie original de yamaha!  879345
adri66
adri66
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2190
Moto : FZ6 fazer S2
Score Jeux :
Sabot moteur copie original de yamaha!  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sabot moteur copie original de yamaha!  Right_bar_bleue

https://www.youtube.com/channel/UCAVhUBDtdzLP2qmou6vNgnA/feed

Revenir en haut Aller en bas

Sabot moteur copie original de yamaha!  Empty Re: Sabot moteur copie original de yamaha!

Message par adri66 le Sam 29 Déc 2012, 01:42

Voila commandé et reçu! donc 10j après commande payé par mere nowell 90 + frais port 40 donc 130e (je sais je suis bon en calcule!) avec vis de fixation et 1ere couche de pré peinture, matière en fibre de verre. Rien à dire état impeccable conforme aux descriptif plus qu'à peindre et monter. cheers donc Sabot moteur copie original de yamaha!  77369

Ba c qui qui est passé?? Sabot moteur copie original de yamaha!  Noel-413 et oui c lui!!! Sabot moteur copie original de yamaha!  Noel-718

c quoi çà? Le carton très bien emballé et protégé:
Sabot moteur copie original de yamaha!  Sam_1210
Sabot moteur copie original de yamaha!  Sam_1211

Quelques photos pour ceux que çà intéresse: cheers

Sabot moteur copie original de yamaha!  Sam_1212

Sabot moteur copie original de yamaha!  Sam_1213

Sabot moteur copie original de yamaha!  Sam_1214

Sabot moteur copie original de yamaha!  Sam_1215
adri66
adri66
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Score Jeux :
Sabot moteur copie original de yamaha!  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sabot moteur copie original de yamaha!  Right_bar_bleue

Sabot moteur copie original de yamaha!  Empty besoin d'un avis montage

Message par adri66 le Mer 09 Jan 2013, 19:51

Salout à tous bon j'ai besoin de renseignement sur le montage de ce sabot surtout ceux qui on un sabot yam!(chnordiste...) pour les fixations ou çà va???

En bas j'ai mon idée çà colle mais celle du haut je vois pas?? J'ai les tiges courbée mais çà va nul part?? (voir aussi photo au-dessus)

Sabot moteur copie original de yamaha!  09012010

Sabot moteur copie original de yamaha!  09012011

merci à tous pour votre aide et je vais recontacter le vendeur mais si vous avez des idées??
adri66
adri66
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Score Jeux :

Sabot moteur copie original de yamaha!  Empty Re: Sabot moteur copie original de yamaha!

Message par adri66 le Jeu 10 Jan 2013, 12:36

Personne pour m'aider??? scratch Sad Sad
adri66
adri66
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Score Jeux :

Message par kite14 le Jeu 10 Jan 2013, 13:20

J'ai pas le même sabot mais moi je l'ai adapté au niveau du trou ou tu a fait la tof cercle rouge mais dans mon cas le sabot monte plus haut et couvre le point de fixation.
De tout façon tu n'as pas d'autre choix que de le fixer la!!!
kite14
kite14
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 293
Moto : Fz6 fazer 98cv
Score Jeux :

Message par Buchman le Jeu 10 Jan 2013, 14:40

sur le ERMAX c'est au niveau de la vis de la béquille latérale que ca se claque cette patte
Buchman
Buchman
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 779
Moto : fz6nS2
Score Jeux :

Message par Darko le Jeu 10 Jan 2013, 18:29

Sur le Yam, c'est une patte de ce type qui est fournie et les points d'attaches pour relier le sabot se font sous le carter.

Sabot moteur copie original de yamaha!  Sabot10
Sabot moteur copie original de yamaha!  Sab210
Darko
Darko
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 206
Moto : fz6n s1
Score Jeux :

Message par adri66 le Jeu 10 Jan 2013, 20:08

drunken Bravo bandeausauteurs Sabot moteur copie original de yamaha!  Cool-110 mille merci Darko tu me sauve certainement la mise je n'aurais jamais cherché ici!! je vois çà ce week j'ai pas les meme fixe mais la forme est identique! donc çà doit se fixer pareil.

Bon si d'autre on des photos des attaches déjà montées je suis tjrs preneur!

Merci Darko pour le début de solution.
adri66
adri66
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé