CR + chute ferte gaucher 28 oct

CR + chute ferte gaucher 28 oct

Message par chnordiste le Lun 29 Oct 2012, 20:53

Petit CR de la dernière sortie piste de la saison (enfin en théorie, parce que ça va être dur d’attendre jusque mars !)

Comme d’habitude, arrivée à 7h45 sur la piste, mais cette fois j’ai choisie d’être royale et j’ai pris une chambre à l’hôtel du circuit. Le bon plan, surtout comme ce dimanche où ça caillait grave, j’ai même du gratter la moto comme un « caisseux » pour voir quelque chose au compteur.
Les photos parlent d’elles même :

Après les formalités d’usage ( paperasse, briefing, sonomètre, pression) on rentre dans le vif du sujet

Session 1 : je me traine la bi**, j’ai du mal à me lâcher et je me fais sérieusement déboité ( je rappelle que je suis dans le groupe débutant !!) Embarassed

Session 2 : je me dit qu’il faut que je me sorte les doigts, mais sur cette session, je sais pas ce qu’il s’est passé mais sur les 30 pilotes la moitié est restée en peloton pendant toute la durée de la session, moi au milieu Sad . Très compliqué de doubler sans faire prendre de risque à tout le monde vue la compacité du groupe !

Session 3 : ça y est je retrouve les sensations ! ça ouvre en grand, ça pile, ça déhanche, ça double, je vais d’ailleurs me faire une belle arsouille avec une cbr600 : dépassement en nombre, exter, inter, freinage, passage par dessus le vibreur de la chicane, le pied quoi !

Session 4 : la même que la 3, le pied je vous dis ! :200:

Session 5 : Alors là c’est pas le pied du tout, je me plante comme une grosse buse au premier virage du tour de chauffe. je pensais pourtant être prudent, mais apparemment avec une piste à cette température s’était pas suffisant !

Heureusement, comparé au crash de carole, ici ça s’est passé dans le virage le plus lent du circuit, donc pas de gros dégâts constatés. Les protections ont remplies leurs fonction à la perfection :