enlever le catalyseur

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: enlever le catalyseur

Message par pedro62 le Jeu 31 Jan 2013, 21:25

hitsushi a écrit:Si on veut limiter la pollution, stop les gros feignants qui vont au boulot le matin SEULS dans leur voiture, diesel en général (hmmm la pollution aux micro-particules ...) et go le covoiturage / vélo / 2 roues (même décat' ca pollue moins) / transports en commun !!

Je précise je suis sur Paris, niveau pollution j'en connais donc un rayon lol ^^

comme si que la pollution venais principalement du réseau routier...

covoiturage: c est super, sauf le jour ou tu as un pète et que les passagers sont blessés!! la il porte plainte contre toi et tu as tout dans l'os!! (et même en deux roues donc attention a vos SDS)
vélo: oui enfin faut voir la distance, le temps, et le travaille qu'effectue le biker.
moto: sa pollue aussi sa je crois sa
transports en commun: faut encore avoir des transports qui correspondent avec notre trajet.

ah et aussi: pour moi le mec qui va au boulot le matin avec son mazoute(même a pieds,moto, vélo, roller ...) c 'est tout sauf un GROS FEIGNANTS !!!!
les FEIGNANTS c est plutôt les mecs qui profite du système, qui n'ont pas le courage de bouger leur cul pour allé bossé et qui se lève tout les jours a 11 heures.
(remarqué ils sont tout autant payé en restant chez eux et en plus il ne pollue pas. Evil or Very Mad)
Et bien voila la solution: solutionreponse
Faut devenir chômeur(comme sa plus de trajet boulot donc plus de pollution).... ou pas french

pedro62
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3018
Moto : FZ6 N!! & CBR600RR
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Revenir en haut Aller en bas

Message par Leonidas93 le Jeu 31 Jan 2013, 22:28

pedro62 a écrit:
hitsushi a écrit:Si on veut limiter la pollution, stop les gros feignants qui vont au boulot le matin SEULS dans leur voiture, diesel en général (hmmm la pollution aux micro-particules ...) et go le covoiturage / vélo / 2 roues (même décat' ca pollue moins) / transports en commun !!

Je précise je suis sur Paris, niveau pollution j'en connais donc un rayon lol ^^

covoiturage: c est super, sauf le jour ou tu as un pète et que les passagers sont blessés!! la il porte plainte contre toi et tu as tout dans l'os!! (et même en deux roues donc attention a vos SDS)
vélo: oui enfin faut voir la distance, le temps, et le travaille qu'effectue le biker.
transports en commun: faut encore avoir des transports qui correspondent avec notre trajet.

ah et aussi: pour moi le mec qui va au boulot le matin avec son mazoute(même a pieds,moto, vélo, roller ...) c 'est tout sauf un GROS FEIGNANTS !!!!
les FEIGNANTS c est plutôt les mecs qui profite du système, qui n'ont pas le courage de bouger leur cul pour allé bossé et qui se lève tout les jours a 11 heures.
(remarqué ils sont tout autant payé en restant chez eux et en plus il ne pollue pas. Evil or Very Mad)
Faut devenir chômeur(comme sa plus de trajet boulot donc plus de pollution).... ou pas french

+1
Leonidas93
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2874
Moto : GP800
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par hitsushi le Ven 01 Fév 2013, 11:36

Pour prendre un exemple du forum, donc on va dire mon FZ6N de 2008, même dekat il pollue toujours moins qu'une clio ou 308 ou autres diesel, qui met deja 10km a être chaude (donc mega pollution pendant ce temps) et avec un peu de chance au bout de 15 bornes le mec est arrivé Wink

levia a écrit:J'ai juste du mal à comprendre ce que va apporter le fait de monter un tube nokat, à part de polluer plus .... donc l’intérêt est vrmt limité.
Un peu de bruit déjà, tout en restant legal (perso 94dB avec mes Leo avec dekat ET chicanes), bruit très different sans le no-kat. La moto respire aussi beaucoup mieux, enfin faut dire que j'ai pas seulement changé la sortie, j'ai aussi mis un K&N et découpé la boite à air, donc effectivement, elle respire BEAUCOUP mieux.
Après le no-kat etait livré avec les pots, mais payer 70-90€ pour un morceau de tube, pour le gain que ca apporte, j'avoue, bof ...
hitsushi
Little Rider
Little Rider

Masculin Nombre de messages : 82
Moto : fz6 s2
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par tibz le Mer 13 Fév 2013, 01:06

pedro62 a écrit:

+1
tibz
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 316
Moto : FZ6 n S1
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé