Nombre de dents par pignons de boite sur 78cv et 98cv pour PSB

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Nombre de dents par pignons de boite sur 78cv et 98cv pour PSB - Page 3 Empty Re: Nombre de dents par pignons de boite sur 78cv et 98cv pour PSB

Message par Ratus-Alpha le Sam 28 Mar 2015, 19:00

Je me permet un petit déterrage des familles Smile

J'ai bien lu les trois pages mais je n'ai pas eu la confirmation de la partie qui vient faire le bridage à 78. Donc qqn pourrait me dire si ca vient de la partie pointée par la flèche verte ou rouge ?
Je me doute bien que c'est la combinaison des deux qui fait le bridage mais quelle est la partie qui n'est pas présente sur les modèles 98 chevaux ?

Nombre de dents par pignons de boite sur 78cv et 98cv pour PSB - Page 3 Captur10

J'ai fait un petit tour sur le site de Yam pour essayer de voir la différence entre une version S2 et 78 chevaux mais le plan éclaté est exactement identique. J'ai fléché ici la partie qui nous intéresse, là pas de cale sur la partie ronde qui tourne avec le cable... (Pour être bien sur de moi j'ai rentré le numéro de série de ma machine)

Nombre de dents par pignons de boite sur 78cv et 98cv pour PSB - Page 3 Captur11

Donc je serai d'avis de dire que c'est ce qui est pointé par la flèche rouge de la première image mais j'attends vos lumières pour relancer une discussion de sourd Rolling Eyes
Ratus-Alpha
Ratus-Alpha
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 6513
Moto : FZ8 SP-RR
Score Jeux :
Nombre de dents par pignons de boite sur 78cv et 98cv pour PSB - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nombre de dents par pignons de boite sur 78cv et 98cv pour PSB - Page 3 Right_bar_bleue

https://www.youtube.com/channel/UCa7RnvxEuUPc_mmae5USEdQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de dents par pignons de boite sur 78cv et 98cv pour PSB - Page 3 Empty Re: Nombre de dents par pignons de boite sur 78cv et 98cv pour PSB

Message par Ratus-Alpha le Sam 28 Mar 2015, 22:40

Je vais donc me répondre un peu à moi même, avec les photos mise juste avant on comprend un peu mieux ce qui est dit sur motoconnect à propos du débridage. En effet il est mis :

"j'ai changer celle ci pour etre en 78cv, et couper la premiere buté sur le "truc qui tourne quand on mets les gaz" et encore gagner grave puis j'ai tirer avec un gsr ki a des pots et gpack je je marche plus fort que lui donc pour moi il n'y a que ça."

Donc je dirais que c'est la butée fléchée en rouge. J'attends cependant vos avis
Sans ca, comment est limitée la course de votre accélérateur sur les 98 chevaux ? Avec l'autre butée qui semble être juste derrière ?

Et enfin pensez vous que c'est possible de changer la pièce mobile sans un doctorat en mécanique ? Pour le moment je suis bridé en 34 mais pour garder ma belle et ne jamais m'en lasser je me dis que ca peut être une modif à faire dans quelques années. Donc à tout nos protecteurs (qu'il faut quand même remercier pour leurs conseils) qui voudraient me crier dessus en disant qu'il faut respecter le bridage je répond "oui, c'est pour dans longtemps quand j'aurai une plus grande expérience" :hamster:
Ratus-Alpha
Ratus-Alpha
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 6513
Moto : FZ8 SP-RR
Score Jeux :
Nombre de dents par pignons de boite sur 78cv et 98cv pour PSB - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nombre de dents par pignons de boite sur 78cv et 98cv pour PSB - Page 3 Right_bar_bleue

https://www.youtube.com/channel/UCa7RnvxEuUPc_mmae5USEdQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3