Plus de warning apres changement clignos avant.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Plus de warning apres changement clignos avant. - Page 2 Empty Re: Plus de warning apres changement clignos avant.

Message par cerfman17 le Sam 04 Juil 2009, 21:29

Neoh2k a écrit:[...]
Encore merci.
C'est ma tournée :200:
au plaisir et avec plaisir Wink
cerfman17
cerfman17
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 4150
Localisation : Puteaux (92) et les racines dans le 17 et une clavicule dans le 79!
Moto : FZ6-S 78ch (ayééé elle est de retour)
Score Jeux :
Plus de warning apres changement clignos avant. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Plus de warning apres changement clignos avant. - Page 2 Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Plus de warning apres changement clignos avant. - Page 2 Empty Re: Plus de warning apres changement clignos avant.

Message par scotty le Mar 09 Mar 2010, 20:09

merci pour cette réponse j'ai le meme souci avec mes cligno a led trop bien je verrais pour la centrale mais plus tard ...lol
scotty
scotty
Little Rider
Little Rider

Masculin Nombre de messages : 66
Moto : fz6 2007
Score Jeux :
Plus de warning apres changement clignos avant. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Plus de warning apres changement clignos avant. - Page 2 Right_bar_bleue

Message par sandave76 le Mer 10 Mar 2010, 10:00

bonjour à tous
concernant les clignos à led, moi j'en ai 4 plus les led du feu arrière et fonctionnement nickel.
à mon avis, un seul probleme peut se poser
la capacité du relais!!
mais normalement si tu remplace des ampoules par des led, seul probleme===>clignotement rapide car les led ont moin de puissance que les ampoules

si plus de clignos après enclenchement du bouton...tu à un fil + des clignos à la masse
sandave76
sandave76
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 111
Moto : un 103 avec une flûte traversière derrière .. un top-case tôlé et des flotteurs Dora
Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2