(aide)Montage quickshifter

(aide)Montage quickshifter  Empty (aide)Montage quickshifter

Message par gael493 le Mer 09 Mai 2012, 23:10

Hello, quelques soucis pour monter ce foutu shifter

Voila c'est un dynojet, universal ignition quick shifter, c'est plus précisément le modèle qui est indépendant du power commander et est adaptable a quasi toute les motos.

(aide)Montage quickshifter  Dynojet_Quick_Shift_Stand_Alone

Il exerce une micro coupure de l'allumage des que l'on monte un rapport ( pression sur le capteur)

Je vais essayer d'expliquer ma situation:

(aide)Montage quickshifter  554105_gallery_279637
sur la photo on peut voir les 4 raccords qui se branchent plug and play sur les crayons des bougies, or moi je n'ai pas de crayons de ce type, ce sont des standard, 4 crayons (le 1 et le 4 reliés à la la première bobine d'allumage, le 2 et 3 reliés à la deuxième)

cela sont mes bobines de fz6:

(aide)Montage quickshifter  Fz6-3451934

voici le type de crayon qu'il faudrait pour le montage plug and play:

(aide)Montage quickshifter  BOBINE675ST

et voila ce qui est noté sur la notice:

(aide)Montage quickshifter  Sans-titre-3451a50

Donc j'ai juste raccordé les + sur les fils partant de l'ECU aux bobines, le moteur démarre GENIAL!!! je pars faire un essai, capteur branché ( on entend le bip quand on appuie sur le capteur) mais les rapports ne passent pas , la coupure ne se fait pas!!!!

retour au garage: j'en profite pour relire le schéma et la je comprends bien qu'il faut couper les fils pour que le relais soit en série et que le quickshifter puisse couper la connexion quand je lui fait signal.

Du coup j'ai coupé les fils qui viennent de l'ECU vers la bobine pour les raccorder avec des connecteurs rapides au fils de mon boitier quick shifter (comme sur le schéma), lorsque je fais cela et la moto ne démarre pas. (le fil rouge est bien branché et le boitier quickshifter s'allume quand je met le contact)

Je précise qu'il y a un fil rentrant de l'ECU vers la bobine soit 4 fils, je n'ai pas essayé non plus de faire la coupure à l'injecteur car je ne sais pas si cela fonctionne.

Du coup j'ai tout remis comme avant pour que sa démarre!!!!

Je n'ai pas dit mon dernier mot!!!!

ce qui m’amène à poser deux questions :

-Qu'en pensez vous? (montage,etc...., solutions?)
-Est il possible de virer les crayons standard pour les remplacer par des vrais crayons qui se raccordent sur mes broches du quickshifter ( type crayons de sportives)
PS:désolé je n'ai pas d'autres photos
gael493
gael493
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 7
Moto : fz6 piste
Score Jeux :
(aide)Montage quickshifter  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100(aide)Montage quickshifter  Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

(aide)Montage quickshifter  Empty Re: (aide)Montage quickshifter

Message par fallou le Jeu 10 Mai 2012, 18:40

gael493 a écrit:(aide)Montage quickshifter  554105_gallery_279637
sur la photo on peut voir les 4 raccords qui se branchent plug and play sur les crayons des bougies, or moi je n'ai pas de crayons de ce type, ce sont des standard, 4 crayons (le 1 et le 4 reliés à la la première bobine d'allumage, le 2 et 3 reliés à la deuxième)

Si tu parles des 4 doubles raccord sur la droite de l'image, sa ressemble plus aux connecteurs des injecteurs, et non ceux des bobines

Si sa peut t'aider Wink
fallou
fallou
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 44
Moto : FZ6 N
Score Jeux :
(aide)Montage quickshifter  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100(aide)Montage quickshifter  Right_bar_bleue

Message par gael493 le Jeu 10 Mai 2012, 21:49

fallou a écrit:
gael493 a écrit:(aide)Montage quickshifter  554105_gallery_279637

Si tu parles des 4 doubles raccord sur la droite de l'image, sa ressemble plus aux connecteurs des injecteurs, et non ceux des bobines

Si sa peut t'aider Wink

Et non j'ai essayé pour voir, moi aussi je pensais mais non !
gael493
gael493
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 7
Moto : fz6 piste
Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé