Volume des gaz d'échappement\Richesse

Volume des gaz d'échappement\Richesse  Empty Volume des gaz d'échappementRichesse

Message par Ciol le Mar 08 Mai 2012, 11:02

Salut,

Voila après lecture du manuel d'atelier, je m'apercois que ce que je croyait etre le réglage de richesse, semble en fait etre
le réglage de volume des gaz d'échappement ( vous savez la manip avec CO1 et CO2 sur le compteur ) scratch
Certains parle d'une machine plus linéaire après ce réglage, je vois pas en fait a quoi il correspond, a quoi ca sert concrètement de
régler le volume des gaz, je n'y connait rien en technique, si quelqu'un peut m'éclairer merci !

Je roule en S2 de 2009, 13000km et pot scorpion ovale carbone, chicané.

gazzz!
Ciol
Ciol
Little Rider
Little Rider

Masculin Nombre de messages : 84
Moto : FZ6-S2
Score Jeux :
Volume des gaz d'échappement\Richesse  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Volume des gaz d'échappement\Richesse  Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Volume des gaz d'échappement\Richesse  Empty Re: Volume des gaz d'échappement\Richesse

Message par Karlinou le Lun 14 Mai 2012, 11:21

..Salut Ciol , crénom de moule à gaufre de bachibouzouk !! ta selle magnifique ! ..tu l'as chopé ou ?
Karlinou
Karlinou
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 30
Moto : Fz6 s2
Score Jeux :
Volume des gaz d'échappement\Richesse  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Volume des gaz d'échappement\Richesse  Right_bar_bleue

Volume des gaz d'échappement\Richesse  Empty Re: Volume des gaz d'échappement\Richesse

Message par Ciol le Lun 14 Mai 2012, 20:57

Salut,

Je l'ai choppé chez CR Création, en bretagne, site internet du même nom ! le mec est sympa, je lui ai fait un petit croquis, avec des détails pour les broderies, 240€ environ !

Voila !

Ciol
Ciol
Little Rider
Little Rider

Masculin Nombre de messages : 84
Moto : FZ6-S2
Score Jeux :

Message par Karlinou le Mer 16 Mai 2012, 22:26

ok , merci pour l'info Ciol , vraiment sympa .
Karlinou
Karlinou
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 30
Moto : Fz6 s2
Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé