Cabochons qui ne tiennent pas

Cabochons qui ne tiennent pas Empty Cabochons qui ne tiennent pas

Message par KillaBees76 le Ven 20 Avr 2012, 07:00

Bonjour à tous.

Petite demande d'aide avant de partir au boulot pour des cabochons fumés commander sur douda.com.
Voila, j'ai démonté les cabochons d'origine, changé les ampoules, jusque la tout va bien mais le hic c'est les cabochons fumés, je m'explique.
Je met la bande de mousse sur ceux ci etc et quand je les serrent grace à la vis, celle ci les maintiens mais que de son coté, c'est à dire que le coté censer ce ''clipser'' ne tient pas ( je peut le sortir à la main).
J'ai essayer de diminuer l'épaisseur de la bande de mousse mais sans grande amélioration.
J'hésite à les coller et c'est pour cela que je viens demander quelques conseils ou une solution si certains ont étaient confronter à ceux problème.

Merci d'avance et bonne journée.
KillaBees76
KillaBees76
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 29
Moto : Fz6 N S2
Score Jeux :
Cabochons qui ne tiennent pas Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Cabochons qui ne tiennent pas Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Cabochons qui ne tiennent pas Empty Re: Cabochons qui ne tiennent pas

Message par SYLAR le Mer 25 Avr 2012, 22:02

Bonsoir, j'ai monté également ces modèles Douda mais en clair, et je peux te dire qu'au montage ça ne se clipse pas côté opposé à la vis, c'est juste le serrage de la vis qui tient le cabochon en place, peut-être n'as-tu pas vissé la vis à fond (c'est dur) et du coup ça "flotte", en tout cas je n'ai pas transféré la mousse mais je vais le faire, mais les miens ne bougent pas et ne sont pas clipsés pour autant...
SYLAR
SYLAR
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 557
Moto : Triumph Tiger Phantom Black 2013
Score Jeux :
Cabochons qui ne tiennent pas Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Cabochons qui ne tiennent pas Right_bar_bleue

Message par norrin-radd le Mer 25 Avr 2012, 22:21

même problème que toi KillaBees,
cabochons fumés commandés chez Douda's shop , j'ai serrer comme un âne, une mule voir comme un bourrin ......et rien, il restait un jour Sad
j'ai pris contact avec Didier Nocus ( le boss de douda's) et expliqué le problème.
ce mec répond rapidement et est a l'écoute de ce qu'on lui dit.
bref, je me suis résolu a renvoyer les cabochons, pas de soucis de reprise.

je me suis tourné vers des clignos complets chez yam Wink
norrin-radd
norrin-radd
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 6100
Moto : monster 1200
Score Jeux :
Cabochons qui ne tiennent pas Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Cabochons qui ne tiennent pas Right_bar_bleue

Message par KillaBees76 le Jeu 26 Avr 2012, 13:57

Merci de vos réponses. Oui je serre vraiment a fond mais du coup je me suis résolu à faire un joint en silicone pour ne pas utiliser de la glue et je dois dire que c'est plutôt bien.
Je n'ai pu de jour, une étanchéité totale et je peut les retirer si je le souhaite même si j'aurais préféré qu'ils soit monter normalement au final c'est pas plus mal.
KillaBees76
KillaBees76
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 29
Moto : Fz6 N S2
Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé