changement silencieu, et ou de la ligne complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

changement silencieu, et ou de la ligne complète

Message par sharkinou77 le Ven 27 Jan 2012, 10:46

bonjour à tous, j'ai essayé de me documenter sur le web et sur fz6 ride, mais je n'ai pas trouvé grand chose.
donc ma question était deja premierement, est ce que le fz6 fazer s2 possèdent une valve EXUP. je dis ca car j'envisage de changer la ligne et je suis sur le point de faire une affaire. car sur mon fzr 1000 exup, j'avais essayé de changer le collecteur, mais, sans la valve, le moteur devient beaucoup plus pointu et fais un bordel meme en bas des tours. (et vu que pas mal de yam ont cette valve...)
Je me suis deja renseigné sur la perte du couple avec le changement du collecteur, mais c'est facilement rattrapable avec des brides de pots, bien adapté. je suis pas trop adepte des 600 qu'on entend a 5km, non ce que je veux avant tout c'est des flammes. et un échappement pas perturber par des courbures de collecteur fais pour brider ou des nids d'abeilles.
Je suis mécano de base, donc je bricole pas mal ma ligne sur mon 1000 entre le collecteur et le silencieux c du fait maison. Mais, n'ayant plus de contact chez yam et n'ayant pas encore le fz6 s2 98ch je vous demande cela pour préparer le terrain.
merci d'avance et bon ride au courageux
sharkinou77
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 20
Moto : yamaha fzr 1000 exup, elle a 23 ans mais je vous attend!!!
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Revenir en haut Aller en bas

Re: changement silencieu, et ou de la ligne complète

Message par Pilou45 le Jeu 10 Mai 2012, 19:08

Salut,

Sur mon S2 je ne crois qu'il y est de valve exup, j'avais un collègue avec un 1000 FZR de 91 qui avait cette crotte de bouc!, en roulant au ralentit avec son pot micro on entendait que la valve exup qui faisait un bruit de casserole tout sa juste pour réguler la sortie des gaz d'échappement pour avoir du couple en bas régime.

Pilou45
Little Rider
Little Rider

Masculin Nombre de messages : 76
Moto : FZ6 S2 2008 blanc / Street triple R red diablo mod 2012 / Ducati SF 848
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par TeamFFF le Jeu 10 Mai 2012, 22:49

Pas d'exup sur les fz6 !
Et la ligne est très bonne pas besoin de s embêter a vouloir la changer, elle est déjà en inox ....
TeamFFF
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2076
Moto : Street Triple R
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé