HELP !!!!!!!

HELP !!!!!!!  Empty HELP !!!!!!!

Message par Bougnazal le Ven 06 Jan 2012, 20:30

Salut a tous. alors voila cette aprème, je devais me faire arracher 2 dents de sagesse HELP !!!!!!!  419593 et en remontant de la clinique, je me suis arreter chez kawa pour parler de mon problème au vendeur (voir le sujet: http://www.fz6ride.com/t7272-moto-d-essai ) Et le moins qu'on puisse dire c'est que les concess sont des foireux...
Il a gentiment commencé a me dire que les motos était soigneusement rodées dans les règles de l'art, par leurs mécano... sawachier Puis, après quelques remarques de ma part, m'avouer que le "debut du rodage" fait en concess ne durait que 20 a 30 kilomètres...
Ce fameux Versys a repris 100 kilomètres depuis ma première visite donc il a actuellement 400 kilomètres. Concernant le prix, il est fixe a savoir 6200 euros pour 400 kilomètres (donc plus de 350 kilomètres effectué par des essais clients) et la simple idée qu'un bourrin soit passer dessus en periode de rodage me donne envie de porte ...
En ce qui concerne les accessoires, de même... Rien n'est enviseagable sans rajouts de ma part...
Je suis donc parti de chez kawa dégouté, et en passant devant chez honda... Le coup de foudre HELP !!!!!!!  657909 pour un hornet !!!!! bien equipé et pas cher!! Je saute donc sur un vendeur, discute un moment avec lui... Et lui parle de mon problème (je cherchais absolument un bicylindre pour avoir un moteur plus linéaire... Un peu plus coupleux que le fz6) Parce que madame en a un peut marre de se retrouver avec ses pieds au niveau de mes oreilles a chaques fois que l'idée me prend d'ouvrir en grand HELP !!!!!!!  879345
Donc il ma proposé de monter un pignon de 14 sur le hornet pour avoir plus de punch en bas. ainsi que le speedhoaler (un système qui corrige l'erreur au compteur dû au changement de pignon.
Et a vrai dire je suis un peu perdu!! Je dois y redescendre demain matin pour lui donner ou non, un chèque d'accompte!!
Si y'a quelqu'un sur le fofo qui roule avec se genre de modifs sur sa titine, ou en a déja entendu parler, je suis preneur de toute les infos!! comportement de la moto, fiabilité du speedhoaler...
Merci !!!!!!!!!!
Bougnazal
Bougnazal
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 762
Moto : Solex-R avec pneus a crampons
Score Jeux :
HELP !!!!!!!  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100HELP !!!!!!!  Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

HELP !!!!!!!  Empty Re: HELP !!!!!!!

Message par neo-jojo le Ven 06 Jan 2012, 20:37

Le speedo sert juste à corriger l erreur du compteur dit au changement de pignon,

Pr exemple, un pignon de 15 sur le fz6 il y a environ 10% d erreur entre le pignon qui perd une dent et l erreur constructeur..

Regarde sur Google ;-)
neo-jojo
neo-jojo
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 171
Moto : fz6 n
Score Jeux :

Message par neo-jojo le Ven 06 Jan 2012, 20:38

neo-jojo
neo-jojo
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 171
Moto : fz6 n
Score Jeux :

Message par Bougnazal le Ven 06 Jan 2012, 20:50

Merci, mais je connais déja le fonctionement... C'est plus pour savoir si le comportement de la machine change réellement avec le pignon de 14. Et savoir si le speedhoaler est fiable... J'ai déja fait quelques recherche sur google mais les avis sont partagés !
Bougnazal
Bougnazal
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :

Message par SYLAR le Ven 06 Jan 2012, 21:45

Salut cher compatriote, j'ai du chevaucher la hornet dont tu parles vu que je squatte souvent le coin (surtout le B52), et pour ce qui est du duo on a essayé et -pour ma part qui n'engage que moi- lorsque je me mets en position de conduite "sur la pointe des pieds" j'ai les talons en contact avec les cale-pieds passager ce qui fait que le pied de ma passagère me gênait...enfin plutôt je l'éjectais du cale-pied... Je fais du 43... Juste pour info (désolé du hs) mais pour moi ce fut rédhibitoire... Mais il faut écouter son coeur si tu as flashé dessus...gazzzz
SYLAR
SYLAR
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 557
Moto : Triumph Tiger Phantom Black 2013
Score Jeux :

Message par U P A C le Ven 06 Jan 2012, 22:14

pour le speedholer, pas de souci.
s'il déconne, tu en sera pour enlever deux BTR et le débrancher ( attention à la vitesse faussée dans ce cas)
par contre, le pignon de 14 améliore nettement la reprise de la bête. en contre partie, tu as une petite surconsommation d'essence. mais rien de transcendant.

enfin, fais attention. un pignon de 14 ne te donne pas le comportement d'un bicylindre.

si tu as flashé dessus, prends le temps de l'essayer quand même.

U P A C
U P A C
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1458
Moto : Sprint ST nommée Désirée
Score Jeux :
HELP !!!!!!!  Left_bar_bleue1 / 1001 / 100HELP !!!!!!!  Right_bar_bleue

Message par Bougnazal le Ven 06 Jan 2012, 22:56

Salut Sylar!! Ah ! Un adepte du B52 !! HELP !!!!!!!  933495 J'y suis assez souvent aussi mais plus l'été en terrasse. Et non non, pas de HS pour le hornet... Au contraire! Je suis preneur de toutes les critiques. Merci pour les infos upac. Je vais deja aller l'essayer comme sa demain avc ma sds voir ske sa donne, et si elle me plait, bah elle ira dans mon garage ma fois!
Bougnazal
Bougnazal
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :

Message par bruno51 le Sam 07 Jan 2012, 22:41

(je cherchais absolument un bicylindre pour avoir un moteur plus linéaire... Un peu plus coupleux que le fz6)
a mon avis gazzz.69 tu as du te tromper dans ta phrase si tu cherchais un bicylindre pour avoir un moteur lineaire tu te trompe pour ma part j'avais un 650SV N K7 et je peut te dire que par rapport a ma FZ6 c'est carrement autre chose il etait beaucoup moins lineaire carrement moins mais certainement plus coupleux
bruno51
bruno51
Little Rider
Little Rider

Masculin Nombre de messages : 77
Moto : FZ6 K6 depuis aujourd'hui le 20/12
Score Jeux :

Message par Bougnazal le Dim 08 Jan 2012, 00:08

Ce que je voulais dire, c'est un moteur plus plein. Qui tracte un peu mieux a bas regime... Et pour sa, le versys malgré ses 64 chevaux... HELP !!!!!!!  557766 se debrouille pas mal. A partir de 3000 tours minutes il "tracte" bien !! Quoi qu'il en soit, le sujet n'est plus d'actualité... Laughing J'ai craqué mon slip et pris le hornet... Wink c'est sûr c'est pas le confort ni la beauté du versys... uglylol Il faut que je places le topic en "résolu" mais je ne peux pas pour l'instant je suis sur mon portable. Si un modo passe par la!!...
Bougnazal
Bougnazal
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :

Message par Bougnazal le Dim 08 Jan 2012, 09:55

bruno51 a écrit:a mon avis gazzz.69 tu as du te tromper dans ta phrase si tu cherchais un bicylindre pour avoir un moteur lineaire tu te trompe
Deuxiemement, tu compare le moteur du SV a celui du versys. La SV a une architecture en L alors que le bicylindre de la versys est un bicylindre en ligne. A partir de la, DSL mais il n'y a déja plus rien de comparable. Bref; quoi qu'il en soit, sujet RESOLU
Bougnazal
Bougnazal
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :

Message par TAZ le Dim 08 Jan 2012, 21:31

un seul mot ma vient a l esprit

FELICITATIONS

et vite des photos et tes impressions

taz
TAZ
TAZ
Little Rider
Little Rider

Masculin Nombre de messages : 76
Moto : fz6 n 78CH
Score Jeux :

Message par Bougnazal le Dim 08 Jan 2012, 22:03

Voila le p'tit lien de presentation Wink http://www.fz6ride.com/t7306-mon-frelon
Bougnazal
Bougnazal
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé