exo 1000 attention

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: exo 1000 attention

Message par SYLAR le Sam 17 Déc 2011, 13:37

Très satisfait de mon Exo 1000 qui est un E11 c'est à dire modifié depuis les premiers modèles : pinlock de série, mousse moins rèche, course de visière solaire augmentée et je crois la boucle double D (encore que je ne sais pas si les premiers modèles l'avaient)...

Cependant j'ai du d'abord reporter un Exo 500 qui vibrait comme pas permis, puis ramener le premier exo 1000 : mécanisme de visière désserré d'un côté la visière s'ouvrait donc en dandinant, le plaquage de celle-ci sur le joint ne se faisait pas, une patte métallique sortait entre la calotte et la coque et enfin un des deux côtés de la "pump" ne se gonflait pas...
Je suis resté sur ce modèle car avec un modèle assemblé correctement je n'ai rien à redire sur ce modèle que je trouve plutôt silencieux (ceci dit c'est mon premier intégral j'étais "modulable"). Mais des centaines de km avec ne sont pas du tout désagréables surtout que j'ai les pots stock !
Neuf, j'avais l'impression que j'allais y laisser mes oreilles, mais tout ça se met en place et maintenant ça ne le fait plus (après 4 mois d'utilisation), j'arrive bien à enquiller mes lunettes de vue mais il faut des branches plutôt rigides pour les passer derrière les oreilles !
Le système pump pour l'instant aucun intérêt !

Il existe en accessoire une solaire plus foncée...

J'avais hésité avec le Shark vision-R mais mon amie a de gros problèmes de buée et le pinlock n'existe pas et ils ont rajouté une bavette car l'ancienne est trop petite...

Ce n'est pas un Shoei, Araï ou Schubert, mais pour 300€ avec remise il me convient...
SYLAR
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 557
Moto : Triumph Tiger Phantom Black 2013
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Revenir en haut Aller en bas

Message par darkaeons le Sam 17 Déc 2011, 14:12

Tiens je ne savais pas qu'il y avait des solaires + foncées. Je vais aller voir à quel prix. Et au passage je me demande comment elle se démonte ?
darkaeons
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 164
Moto : FZ...8 !
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par theshark_56 le Sam 17 Déc 2011, 19:00

Je crois que les solaires sont au alentours des 30€.

Je ne savais pas en revanche que sur les nouveaux le pinlock est compris... Moi j'avais du m'en payer un il y a un peu plus d'un an...

theshark_56
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3433
Moto : KTM 690 SMCR
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par SYLAR le Sam 17 Déc 2011, 20:19

Le pinlock est compris mais en plus intégré dans la visière de sorte que ça ne fait pas de surépaisseur il y a une forme en creux dans la visière et le pinlock s'installe dedans.
SYLAR
Crazy Rider
Crazy Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par SYLAR le Mar 20 Déc 2011, 13:09

Voilà une photo de mon cax où l'on aperçoit le Pinlock intégré à la visière :

SYLAR
Crazy Rider
Crazy Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par nofunbye le Dim 08 Jan 2012, 22:30

Tiens ! j' ai eu le meme soucis que toi ma visiére est tombée toute seul et je ne pouvais plus la remonter.. je vais la ou je l' ai acheté et la le vendeur me dis que c' est un default qu' il a deja vu .. enfaite c' est la vis qui étais mal viser, bref il me l' a reviser et niquel sa bouge plus !!
nofunbye
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 42
Moto : Fz6n Noir
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par TAZ le Dim 08 Jan 2012, 23:08

moi on ma preté ce casque le exo1000 noir mat
franchement pas decu
pour le mettre la galere par contre le systeme de gonflage me servaiy a rien j ai la tete un peu ronde avec de bonne joue lol

j ai failli m en prendre un et puis en fait je me suis rabatue sur la NEXX avec le NEXX XR1R CARBON pour 350 roros est franchement suis pas decu
pinlock visiere irridieum fumé clair interieur demontable et lavable et des mousse en plus pour ajusté l interieur du casque a la forme de votre tete

taz
TAZ
Little Rider
Little Rider

Masculin Nombre de messages : 76
Moto : fz6 n 78CH
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé