remettre le support de plaque d'origine

remettre le support de plaque d'origine Empty remettre le support de plaque d'origine

Message par copernic42 le Sam 19 Nov 2011, 13:31

Salut,
j'ai sur mon FZ6 S un support de plaque Ermax avec les petits cligno led qu'on a du mal a voir, je trouve ça trop dangereux.
j'ai recuperé avec la moto le support d'origine. Est ce qu'il se remonte facilement avec des pot ixil ?
Quid de la connectique ?
J'ai pas deux mains gauches mas pas loin, alors avant de tout desosser j'aimerai savoir à quoi m'ettendre.
copernic42
copernic42
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 180
Moto : Z1000SX ABS
Score Jeux :
remettre le support de plaque d'origine Left_bar_bleue0 / 1000 / 100remettre le support de plaque d'origine Right_bar_bleue

http://taishindojoheandais.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

remettre le support de plaque d'origine Empty Re: remettre le support de plaque d'origine

Message par Sulfure le Sam 19 Nov 2011, 18:11

pour le support de plaque ermax une photo aiderai je pense mais si c'est le meme que moi il n'y a que 4 vis a démonter apres pour la connectique il faut voir comment ca a été fait car sur la mienne les fils on étaient coupés et ressoudés mais fait propre
Sulfure
Sulfure
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 444
Moto : FZ6-N 2005
Score Jeux :
remettre le support de plaque d'origine Left_bar_bleue0 / 1000 / 100remettre le support de plaque d'origine Right_bar_bleue

remettre le support de plaque d'origine Empty Re: remettre le support de plaque d'origine

Message par copernic42 le Sam 19 Nov 2011, 20:47

ok merci, c'est le meme SDP que toi.
copernic42
copernic42
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 180
Moto : Z1000SX ABS
Score Jeux :

http://taishindojoheandais.free.fr

Message par SLanKeL le Sam 19 Nov 2011, 21:44

Je serai toi j’achèterai un support de plaque à la place de ton passage de roue, avec des clignos à leds offrant une meilleure visibilité.

Parce que le support de plaque d'origine avec des pots ixil affraid

Certes ça te couteras plus cher, mais esthétiquement, il n'y aura pas photo !
SLanKeL
SLanKeL
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 489
Moto : FZ6 N S2
Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé