dilemme leo alu/carbone

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: dilemme leo alu/carbone

Message par mano le Dim 20 Nov 2011, 19:40

mano a écrit:Réception des derniers evo 2 (déjà plantage de modèle) mais en plus pour S1............. pffffff suis vert Evil or Very Mad

extrait de la réponse du vendeur : "Cher client je vous envoyè , le bonne reference lundi e envoyè mon courier a prendre l'echappement trompè , je me excuse est un erreur de le garconne qui travaille chez moi "

Ne remue pas le slash mon ami Wink, j'ai reçu les mauvais hier....... donc je patiente pour faire l'échange
mano
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 462
Moto : en tongs ^^
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Revenir en haut Aller en bas

Message par TeamFFF le Lun 21 Nov 2011, 11:31

Pour gommer les défauts de ralenti avec la suppression du cata , il suffit bien souvent de refaire une synchro de l'injection
TeamFFF
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2076
Moto : Street Triple R
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par mano le Mar 06 Déc 2011, 13:55

Echappements enfin reçus aujourd'hui, plantage quand même dans la référence (réception de la version sortie plastik à la place de l'alu) mouaiiiiiiii....... mais zont compris que ma commande portait pour la version S2 clown

Bref, zoli dénouement après ouverture litige via paypal

La bay international n'a pas que du bon....... m'enfin tout finit bien...... Cool

Et il me tarde de monter le bazard geek
mano
Crazy Rider
Crazy Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Beuz78 le Mar 06 Déc 2011, 13:59

Est ce que tu as renvoyé l’échappement sur lequel ils s’étaient planté?
Beuz78
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 876
Moto : FZ6 N
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par le_tit le Mar 06 Déc 2011, 14:05

Allez c'est déjà ça... tu vas les garder ceux la ?

Donc au final, la phrase bizarre qui avait l'air de dire que c'était d'office le nouveau modèle qui était envoyé... c'était donc juste... 1 sauteur

Moi au moins sur les MIVV il ne devrait pas y avoir de problème... vu qu'il n'y a qu'un seul modèle mais bon j'attend de les recevoir... clown
le_tit
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 302
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par mano le Mar 06 Déc 2011, 16:35

Beuz78 a écrit:Est ce que tu as renvoyé l’échappement sur lequel ils s’étaient planté?

Ben maintenant............. c'est eux qui flippent affraid :

"Cher(ère) manofr,

Cher client est necessaire pour moi retire l'echappement trompè , vous avez donner l'ecahppement a le courier ???
oppure je peux envoyer demain mon courier a retire l'echappement ???
"

Le livreur ne m'a pas repris les mauvais, je lui ai pourtant proposé.........
De bonne foie, j'ai averti le vendeur et reste dans l'attente qu'ils viennent me reprendre les anciens.
Si personne ne pointe son nez, ils feront la joie d'un possesseur de S1 à prix d'ami Wink

le_tit a écrit:Allez c'est déjà ça... tu vas les garder ceux la ?

Donc au final, la phrase bizarre qui avait l'air de dire que c'était d'office le nouveau modèle qui était envoyé... c'était donc juste...

Ouep, je les garde, dans l'absolu je réalise un gain de presque 100 euros par rapport à la version commandée.

La phrase bizarre a peut-être, c'est vrai, cette signification 7903 commandés et 8283 livrés, mais ce qui est étrange c'est que les 2 modèles coéxistent sur leur site et sont présentés à la vente avec 2 tarifs bien distincts 385 vs 470 pour les S2 scratch

Bonne réception de tes MIVV, que je trouvais aussi sympas, mais ressemblaient trop à mes anciens devil Bravo

mano
Crazy Rider
Crazy Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Beuz78 le Mar 06 Déc 2011, 17:32

En plus cela te feras récupérer un petit billet
Beuz78
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Riko le Mar 06 Déc 2011, 18:04

mano a écrit:Echappements enfin reçus aujourd'hui, plantage quand même dans la référence (réception de la version sortie plastik à la place de l'alu) mouaiiiiiiii....... mais zont compris que ma commande portait pour la version S2 clown

Cool, l'avantage de celui avec sortie plastok c'est les colliers en carbone qui habille quand même pas mal Cool

Tout est bien qui fini bien (tutti quanti clown )
Riko
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 667
Moto : Triumph Street 675R
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par mano le Mar 06 Déc 2011, 18:31

Riko a écrit:
mano a écrit:Echappements enfin reçus aujourd'hui, plantage quand même dans la référence (réception de la version sortie plastik à la place de l'alu) mouaiiiiiiii....... mais zont compris que ma commande portait pour la version S2 clown

Cool, l'avantage de celui avec sortie plastok c'est les colliers en carbone qui habille quand même pas mal Cool

Tout est bien qui fini bien (tutti quanti clown )

Merci, c'est sympa, Wink

mais comme sur ton ex mon ami riko, les dits colliers seront en partie superposés avec mes fixations givi qui entourent les pots...... Sleep

Montage ce week end, j'ai roulé aujourd'hui et avec ces températures ça picotte un chouilla clown
mano
Crazy Rider
Crazy Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par le_tit le Mar 06 Déc 2011, 20:25

mano a écrit:
le_tit a écrit:Allez c'est déjà ça... tu vas les garder ceux la ?

Donc au final, la phrase bizarre qui avait l'air de dire que c'était d'office le nouveau modèle qui était envoyé... c'était donc juste...

Ouep, je les garde, dans l'absolu je réalise un gain de presque 100 euros par rapport à la version commandée.

La phrase bizarre a peut-être, c'est vrai, cette signification 7903 commandés et 8283 livrés, mais ce qui est étrange c'est que les 2 modèles coéxistent sur leur site et sont présentés à la vente avec 2 tarifs bien distincts 385 vs 470 pour les S2 scratch

Bonne réception de tes MIVV, que je trouvais aussi sympas, mais ressemblaient trop à mes anciens devil Bravo

Mwai très très bizarre en effet... mais bon, dans ton cas, même si se fut long et douloureux... au final tu es quand même gagnant...
Pour les MIVV, ca tombe bien ce que tu dis, j'aimais bien les devil, mais un peu hors budget... (je viens encore de recevoir un mail du vendeur, qui me dit que la livraison devrait être pour vendredi ou pour lundi... en tout cas, il me semble de bonne foi le Roberto... happycopains
le_tit
Confirm Rider
Confirm Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par mano le Mar 06 Déc 2011, 20:45

Maaaaaaaaaaaa il aaaaaa fait tuti sooooonnnnnnnnnnee possiblééééééééééé geek

Pour moi le dialogue a été très confus et jamais il ne m'a avancé de date....... scratch puis au final, heureusement que celà s'est décanté cheers

Tiens nous au jus de la réception et du montage de tes mivv Wink
mano
Crazy Rider
Crazy Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par le_tit le Mer 07 Déc 2011, 09:00

mano a écrit:Maaaaaaaaaaaa il aaaaaa fait tuti sooooonnnnnnnnnnee possiblééééééééééé geek

Pour moi le dialogue a été très confus et jamais il ne m'a avancé de date....... scratch puis au final, heureusement que celà s'est décanté cheers

Tiens nous au jus de la réception et du montage de tes mivv Wink

Pas de problème, dès que je les recois.. je te tiens au jus... j'espère ce vendredi comme ca montage ce week-end (avec photos à l'appui bien sur...). J'espère aussi recevoir le porte plaque commandé en Alsace aussi avant la fin de semaine, comme ca, tant qu'à démonter tout son petit c.l autant tout faire en une fois... en espérant que le rendu final soit sympa tongue
le_tit
Confirm Rider
Confirm Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Geotitof le Mer 07 Déc 2011, 09:29

Tu auras les fesses de la mienne Smile et quand tu vas mettre l'échappement en retirant les méchants DB killer, ton cœur va batte la chamade :d
Geotitof
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 170
Moto : FZ6 N 2005 Full black
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Riko le Mer 07 Déc 2011, 14:28

mano a écrit:
mais comme sur ton ex mon ami riko, les dits colliers seront en partie superposés avec mes fixations givi qui entourent les pots...... Sleep

Je sais plus ou j'avais vu ça , mais il existe aussi des portes top-case qui se fixent sur les poignées passagers, c'est beaucoup esthétique, et ça libère justement cet espace sous selle..
A un moment je voulais revendre mon Givi pour prendre ça Wink

J'ai cherché sur le net de la photo, mais j'ai pas trouvé ce fameux système... tongue (je ne me rapelle plus la marque)
Riko
Crazy Rider
Crazy Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par mano le Mer 07 Déc 2011, 17:47

Riko a écrit:
mano a écrit:

Je sais plus ou j'avais vu ça , mais il existe aussi des portes top-case qui se fixent sur les poignées passagers, c'est beaucoup esthétique, et ça libère justement cet espace sous selle..
A un moment je voulais revendre mon Givi pour prendre ça Wink

J'ai cherché sur le net de la photo, mais j'ai pas trouvé ce fameux système... tongue (je ne me rapelle plus la marque)

C'est le système sur les poignées passager développé par yamaha à 125€ le bout, pis de ttes façons, les points de fixation du GIVI et sa solidité générale surclasse l'autre système certes plus esthétique mais qui reste à demeure, quand avec le givi il ne reste que le cerclage......
Le possesseurs du yam font machine arrière apparemment pour cette facilité....... Wink
Dans tous les cas je ne pourrai me passer du topcase en duo.... et à forcerie de sa fixation en solo, et à choisir, les barres de la fixation du top case givi tiennent sur 4 vis quand celles du yam nécessite une 20aines à enlever...... scratch
mano
Crazy Rider
Crazy Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par le_tit le Mer 07 Déc 2011, 17:56

Geotitof a écrit:Tu auras les fesses de la mienne Smile et quand tu vas mettre l'échappement en retirant les méchants DB killer, ton cœur va batte la chamade :d

Ah bien oui c'est juste... même pots... même sdp... donc pas trop de surprise en effet... j'imagine que sans DB Killer ca doit bien "vibrer"...
le_tit
Confirm Rider
Confirm Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Riko le Mer 07 Déc 2011, 19:17

mano a écrit:[
C'est le système sur les poignées passager développé par yamaha à 125€ le bout, pis de ttes façons, les points de fixation du GIVI et sa solidité générale surclasse l'autre système certes plus esthétique mais qui reste à demeure, quand avec le givi il ne reste que le cerclage......
et à choisir, les barres de la fixation du top case givi tiennent sur 4 vis quand celles du yam nécessite une 20aines à enlever...... scratch

Ok, je savais bien que ça existais.... Cool
Ca doit aussi abimer la peinture des poignées par la même..... Shocked

Mais bon, clair que les Givi question solidité, ça a fait ses preuves Cool (quoique certaines soudures lachent)

J'en parlais juste comme alternative avec les "colliers" qu'on est obligé de laisser en "définitif" pour mieux monter l'ensemble.... j'avais été obligé de redécouper le PDR Ermax pour que ca passe correct.... Evil or Very Mad

Bref, balance nous des tofs des que montés les flutailles, ça me branche bien de les (re) voir, surtout si c'est ta mob cheers
Riko
Crazy Rider
Crazy Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par adams le Mer 07 Déc 2011, 19:55

ha trés bon choix les MIVV Laughing le meilleur rapport qualité prix pour le fz6 . Décataliser ne sert pas a grand chose et en plus ca déconne avec des léovince. Après essai pour moi il vaut mieux prendre un echappement en gardant le cata petit budget:MIVV ; gros budget:AKRA
adams
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 10
Moto : fz6s2
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par mano le Mer 07 Déc 2011, 22:03

Riko a écrit:

Bref, balance nous des tofs des que montés les flutailles, ça me branche bien de les (re) voir, surtout si c'est ta mob cheers

Ben t'sais, j'mavais beaucoup inspiré de ta brêle, tu retrouveras la fameuse puig fumée par exemple....... mais ma personnalisation est loin d'être aussi aboutie que sur ton ex Wink

Dès montage, séance clichés, promis ! Cool

ps: pour info, pour venir reprendre les mauvais échappements, appel personnel du livreur aujourd'hui, avec prise de rdv individualisé sur des créneaux que vous jugez "opportuns". Pourquoi, on a pas le même traitement lors de la livraison..... scratch
mano
Crazy Rider
Crazy Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Beuz78 le Mer 07 Déc 2011, 22:19

Dans un sens, ils ont ton argent, alors que dans l'autre!!!
Beuz78
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par le_tit le Jeu 08 Déc 2011, 08:59

adams a écrit:ha trés bon choix les MIVV Laughing le meilleur rapport qualité prix pour le fz6 . Décataliser ne sert pas a grand chose et en plus ca déconne avec des léovince. Après essai pour moi il vaut mieux prendre un echappement en gardant le cata petit budget:MIVV ; gros budget:AKRA

Merci Wink
C'est, pour mon cas, plutot exact ce que tu viens de dire, je trouvais les AKRA top top mias bon j'avais pas trop le budget... donc je me suis rabattu sur les MIVV qui visuellement ressemble pas mal au AKRA...
le_tit
Confirm Rider
Confirm Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé