changer le reservoir FZ6 par un reservoir FZ8 ou FZ1

changer le reservoir FZ6 par un reservoir FZ8 ou FZ1 Empty changer le reservoir FZ6 par un reservoir FZ8 ou FZ1

Message par zourkani le Ven 04 Nov 2011, 13:03

bonjour a tous
j'ai une fz6 S2 modèle 2008 et je suis sur le point de commencer une customisation total sur ma meul
et je voudrais savoir si je peut remplacer mon réservoir FZ6 par un réservoir FZ8 ou FZ1
merci d'avance
zourkani
zourkani
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 2
Moto : FZ6 S2
Score Jeux :
changer le reservoir FZ6 par un reservoir FZ8 ou FZ1 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100changer le reservoir FZ6 par un reservoir FZ8 ou FZ1 Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

changer le reservoir FZ6 par un reservoir FZ8 ou FZ1 Empty Re: changer le reservoir FZ6 par un reservoir FZ8 ou FZ1

Message par Latex_mv le Ven 04 Nov 2011, 14:32

Hello l'ami Rider du Maroc ... il serai sympa de passer par la présentation --> Les Riders

Et pour te donner un début de réponse ... je pense que les fixations des réservoirs FZ8 & FZ1 sont les même, car il me semble que c'est le même cadre ... Par contre les points de fixation sur le cadre FZ6 ne doivent pas être les mêmes ... Mais sa demande confirmation !!!!

changer le reservoir FZ6 par un reservoir FZ8 ou FZ1 Latexs11
Latex_mv
Latex_mv
Admin Rider
Admin Rider

Masculin Nombre de messages : 5111
Moto : Fz6 GT string
Score Jeux :
changer le reservoir FZ6 par un reservoir FZ8 ou FZ1 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100changer le reservoir FZ6 par un reservoir FZ8 ou FZ1 Right_bar_bleue

http://www.fz6ride.com

Revenir en haut Aller en bas