séance photo fz6 78cv
:: Il n'y a pas que le monde de la bécane... :: Le Coin Culturel :: Les infos, les actualités dans le monde de la bécane.
Page 1 sur 1 • Partager •
séance photo fz6 78cv
Salut les riders ,
Je viens ( et vous certainement aussi ) de recevoir un mp d'un journaleux de moto2 , je vous en laisse la contenance :
Salut les gens,
Je suis Didier, journaliste du mensuel Moto2. A l'occasion de la sortie de la nouvelle XJ-6, je cherche un ou une possesseur (se) de FZ-6 78 chevaux qui serait disponible dans et autour de Paris entre le 2 et le 5 janvier pour une séance photo-essai.
Si vous pouvez placer un petit post pour annoncer ça, merci d'avance !
Donc , étant au taff ( et ui , on dirait pas !
) , j'ai pas le temps de regarder chak meule de nos chers membres ( & dans mon entourage proche on tourne tous à 98 cv , donc si parmi vous vous possédez un fz6 78cv & êtes intéressé pour la séance photo , contactez moi & je vous envoie le tel en mp du sieur journaliste ).
Et comme je poste le 24 ... JOYEUX NOEL mes ptis poulets ! et pour info je prends tout ce qui est échappement , tout ce ki est à led , confort , cuir etc
Je viens ( et vous certainement aussi ) de recevoir un mp d'un journaleux de moto2 , je vous en laisse la contenance :
Salut les gens,
Je suis Didier, journaliste du mensuel Moto2. A l'occasion de la sortie de la nouvelle XJ-6, je cherche un ou une possesseur (se) de FZ-6 78 chevaux qui serait disponible dans et autour de Paris entre le 2 et le 5 janvier pour une séance photo-essai.
Si vous pouvez placer un petit post pour annoncer ça, merci d'avance !
Donc , étant au taff ( et ui , on dirait pas !
Et comme je poste le 24 ... JOYEUX NOEL mes ptis poulets ! et pour info je prends tout ce qui est échappement , tout ce ki est à led , confort , cuir etc
Dernière édition par eyeb@ll le Ven 26 Déc 2008 - 9:17, édité 1 fois

Eyeb@ll- AdMiminouuuu

-
Moto: next
Score Jeux:

Re: séance photo fz6 78cv
eyeb@ll a écrit:Et comme je poste le 24 ... JOYEUX NOEL mes ptis poulets ! et pour info je prends tout ce qui est échappement , tout ce ki est à led , confort , cuir etc
Les chaines aussi...

phchmoto- Extrem Rider

-
Moto: hornet piste qui va bien, 600DR de 1987 en réparation, 500 KLE super mot de 1992 hs, un fzs 1000 bleu de gonzesse (en full quand même!)
Score Jeux:

et tout ce qui se qui a des zero et qui fini par euro !!!

Le Gros- Extrem Rider

-
Moto: CBR 929rr Fireblade '00
Score Jeux:

Demande à Dany ok 

Eyeb@ll- AdMiminouuuu

-
Score Jeux:

alors toujours pas de volontaire pour la seance photos...........

bibi- Fz6 Rider

-
Moto: R-FORCE ONE "cross plane"
Score Jeux:

Si ils veulent bien de ma meule, pourquoi pas ?!!

Jonxcite- Extrem Rider

-
Moto: FZ6 Noir 2006
Score Jeux:

Moi je veux bien mais elle fait un peu plus de 78cv...

phchmoto- Extrem Rider

-
Moto: hornet piste qui va bien, 600DR de 1987 en réparation, 500 KLE super mot de 1992 hs, un fzs 1000 bleu de gonzesse (en full quand même!)
Score Jeux:

T'inquiète, je vais la bridée.... lol

Jonxcite- Extrem Rider

-
Moto: FZ6 Noir 2006
Score Jeux:

Ben moi je veux bien, mais le monsieur il se déplaceré pas jusque dans mes cher Deux-Sèvres parce que monté a Panam en moto c'est pas que ça me dérange mais bon fais un peu frisquette là.
Bon traive de plaisanterie, c'est pas drôle tout les bon plans c'est par chez vous IL Y EN A MARRE a la fin.
Quand est ce que vous vous décidez a faire par exemple une grosse virée dans mon marais poitevin c'est sympa comme coin.
Tien d'aileurs je vais posté ca c'est pas une mauvaise idée
On se retrouve sur le post concerné
chiao
Bon traive de plaisanterie, c'est pas drôle tout les bon plans c'est par chez vous IL Y EN A MARRE a la fin.
Quand est ce que vous vous décidez a faire par exemple une grosse virée dans mon marais poitevin c'est sympa comme coin.
Tien d'aileurs je vais posté ca c'est pas une mauvaise idée
On se retrouve sur le post concerné
chiao

gazellefz6- Fz6 Rider

-
Moto: un mbk51 blanc.. et en ce moment , un crache-flamme ki marche o métane du marais!!
Score Jeux:

Ben ouai, c'est pas évident d'habiter dans des endroits que les Parisiens ils n'imaginent même pas que ça existe 

phchmoto- Extrem Rider

-
Score Jeux:

déjà le sud du 91 on se demande s'il faut pas un passeport pour aller + loin... alors imagine le marais poitdevin.. on se demande s'il s'agit pas d'une recette dans un pays imaginaire .. 

Eyeb@ll- AdMiminouuuu

-
Score Jeux:

la mienne est en 78ch

Crazy_vince- Newby Rider

-
Moto: Fz6S 78Ch Noire
Score Jeux:

Crazy_vince a écrit:la mienne est en 78ch
T'as pas de bol... mais là ça va t'aider

phchmoto- Extrem Rider

-
Score Jeux:

Crazy_vince a écrit:la mienne est en 78ch
/avatar_FZ6.gif)
cerfman17- Fz6 Rider

-
Localisation: Puteaux (92) et les racines dans le 17 et une clavicule dans le 79!
Moto: FZ6-S 78ch (ayééé elle est de retour)
Score Jeux: