Parce qu'on n'a pas fini d'apprendre...

Parce qu'on n'a pas fini d'apprendre... Empty Parce qu'on n'a pas fini d'apprendre...

Message par jowelle le Mar 20 Sep 2011, 13:44

J'espère être dans la bonne rubrique, sinon je vais me prendre une fessée par mon administrateur...
Voici un blog très instructif, à visiter régulièrement, l'auteur est moniteur moto entre autre.
flatfab.wordpress
jowelle
jowelle
Confirm Rider
Confirm Rider

Féminin Nombre de messages : 112
Moto : une So(r)nnette qui te tue les tympans !! brrrrrr
Score Jeux :
Parce qu'on n'a pas fini d'apprendre... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Parce qu'on n'a pas fini d'apprendre... Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'on n'a pas fini d'apprendre... Empty Re: Parce qu'on n'a pas fini d'apprendre...

Message par NeC le Mar 20 Sep 2011, 16:18

Modo Martyr
Modo Martyr

Féminin Nombre de messages : 1468
Moto : R1200R
Score Jeux :
Parce qu'on n'a pas fini d'apprendre... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Parce qu'on n'a pas fini d'apprendre... Right_bar_bleue

http://www.nec-reation.fr

Parce qu'on n'a pas fini d'apprendre... Empty Re: Parce qu'on n'a pas fini d'apprendre...

Message par San_mv le Mar 20 Sep 2011, 17:14

Super sujet de conversation, et nan Jowelle je te rassure tu as bien posté... mais pi être un fessé quand même Wink

Spoiler:
PS: pour ceux qui ne le savent pas, et qui me prendraient pour un taré, on est des amoureux... Smile

San_mv
Admin Rider
Admin Rider

Masculin Nombre de messages : 4281
Moto : Fz6 N à rendre jaloux les possesseurs de S
Score Jeux :
Parce qu'on n'a pas fini d'apprendre... Left_bar_bleue9 / 1009 / 100Parce qu'on n'a pas fini d'apprendre... Right_bar_bleue

http://www.fz6ride.com

Message par norrin-radd le Mar 20 Sep 2011, 18:07

ha ha , j'avais déjà donné ce lien sur le forum , ...........mais je sais plus ou scratch

en tout cas on sent que le mec a du vécu en la matière !

super site, bourré d'infos Wink

edit : ICI et pt'ête bien ailleurs aussi geek
norrin-radd
norrin-radd
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 6100
Moto : monster 1200
Score Jeux :
Parce qu'on n'a pas fini d'apprendre... Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Parce qu'on n'a pas fini d'apprendre... Right_bar_bleue

Message par Tito le Mar 20 Sep 2011, 22:30

moi j opterais plus pour ke ca soit San ki se prenne une fessé par Jowelle... :o)

P.S: plz jowelle prend san en photo avec les fesses toute rouge qd t auras fini ;o)

Tito
Tito
Admin Rider
Admin Rider

Masculin Nombre de messages : 4726
Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé