probleme poignee de gaz

probleme poignee de gaz Empty probleme poignee de gaz

Message par thunga le Mar 09 Aoû 2011, 20:05

bonjour a tous,

voila comme tout le monde sait il y a un jeu dans la poignee quand on la tourne qui est en general de 2cm de tour sur la poignee, voila mon souci, ma moto a 76000km un fz6 de 2005 et ma poignee a prit plus de jeu que la normal donc je cherche comment regler ce jeu( genre retendre le cable ou autre), et de plus quand je lache la poignee elle revient a sa position d'origine sauf que là je peux la faire encore aller vers l'avant mais un cran ce fait sentir ! j ai peur d'avoir casser une petite piece plastique a l'interrieur affraid donc j 'aimerais savoir si qlq un a eu le meme probleme que moi ou bien si qlq a deja demonte la poignee en entier ?

merci d avance pour vos reponse et j'espere pouvoir regler mon souci ou bien sinon je suis bon pour une poignee neuve ou d 'occase

et n oublier jamais , un bon motard est un motard debout, allez a bonne entendeur ... bon burn a tous probleme poignee de gaz 933495
thunga
thunga
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 9
Moto : FZ6-N
Score Jeux :
probleme poignee de gaz Left_bar_bleue0 / 1000 / 100probleme poignee de gaz Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

probleme poignee de gaz Empty Re: probleme poignee de gaz

Message par thunga le Jeu 11 Aoû 2011, 15:04

Ok, après avoir vue le mecano en chef de chez yam a agde, celon lui sa serait du au faite que mes cable se serait etire au faire et a mesure des années, dont il me faut changer les 2cables (aller et retour) . Pour ce qui etait du cran ressenti c'est en faite le cable qui se tordrais dedans du fait qu'il soit trop long, cable commander (25 euros piece). Je verrais une fois changer si le problème persiste
@pluche
thunga
thunga
Newby Rider
Newby Rider

Score Jeux :
probleme poignee de gaz Left_bar_bleue0 / 1000 / 100probleme poignee de gaz Right_bar_bleue

Message par Soxzo le Jeu 11 Aoû 2011, 15:13

Pas eu le temps d'avoir de l'aide sur le fofo lol ^^ ... trop de monde en vac ^^

Modo Rider
Modo Rider

Féminin Nombre de messages : 3215
Moto : FZ6-N que j ai du mal a maitriser.... c'est une 34CV k il me faut
Score Jeux :

http://www.fz6ride.com

Message par thunga le Jeu 11 Aoû 2011, 15:25

Kler tanpis !
thunga
thunga
Newby Rider
Newby Rider

Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé