-88%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
18.69 € 149.99 €
Voir le deal

Après l'Airsoft ==> Présentation Paintball

Après l'Airsoft ==> Présentation Paintball Empty Après l'Airsoft ==> Présentation Paintball

Message par Maxou le Sam 06 Aoû 2011, 22:28

A ba oui, je me devais d’intervenir Wink
Après la jolie présentation de notre compère theshark_56 (que j’ai pris plaisir à lire car je ne connais pas trop le milieu du Airsoft), je vais vous présenter le Paintball.
Certains dirons, moi j’aime pas,ou, moi je prèfère l’airsoft…J’ai envie de dire chacun ses goûts Very Happy et pour ceux qui ont eu droit à de mauvaises expériences avec le paintball…bah malheureusement y’a des cons partout… et sa on peut rien y faire ^^.

Je pratique le paintball depuis 5ans maintenant dans une petite association de la Somme. Le Paintball est comme l’airsoft, avant tout un jeu.Ce jeu est également basé sur le fair play des joueurs( bah oui pasque même avec un impact de peinture on peut toujours s’essuyer Twisted Evil ), sur le jeu d’équipe et une pointe de stratégie.

Pour suivre un peu le sujet de Shark ( ayé chu love Après l'Airsoft ==> Présentation Paintball 657909 Après l'Airsoft ==> Présentation Paintball 641811 ), pour jouer il est obligatoire de porter un masque de protection ( le minimum) et selon si vous jouer en foret, en compet ou en urbain, les tenues varient(gants, gillies, veste, …).

Ensuite pour l’équipement il également des lanceurs ou marqueurs qui propulsent des billes de calibre 0.68 ou 0.48 selon les modèles. Ses billes sont de couleurs variées.
Les lanceurs fonctionnent le plus couramment à l’air comprimé (230bars) ou au CO2 (env 60bars).
Il existe plusieurs types de lanceurs :

Les stocks class (lanceur de poing armé par une sparclette de CO2 et avec emport de billes réduit)
Après l'Airsoft ==> Présentation Paintball Overlordc

Les pompes ( armement manuel pour chaque coup)