Précontrainte amorto arrière

Précontrainte amorto arrière Empty Précontrainte amorto arrière

Message par loganchab le Jeu 09 Juin 2011, 10:02

Salut les riders!

petit post juste pour vous demander votre avis: quand vous régler votre précontrainte AR, vous tournez dans quels sens quand vous voulez la monter? la descendre? Moi jusqu'à maintenant je tournais dans le sens des aiguilles d'une montre pour monter (où poussais vers le guidon) et inversement pour descendre. jusqu'à ce matin où j'ai remarqué qu'il y avait 2 "échelles" qui se suivaient (celle avec les 1, 2, 3, 4 correspondant au niv de contrainte). du coup j'ai testé le "je tourne toujours dans le même sens pour monter ou descendre. et là j'ai entendu un gros "CLAC" lors du passage entre 7 et 1.........bizarre.

Des avis?
++

loganchab
loganchab
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 148
Moto : FZ6 S1 N 2006
Score Jeux :
Précontrainte amorto arrière Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Précontrainte amorto arrière Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Précontrainte amorto arrière Empty Re: Précontrainte amorto arrière

Message par koolseyia le Jeu 09 Juin 2011, 10:55

oui c'est bien ça tu tournes dans le sens des aiguilles d'une montre pour augmenter le niveau et tu tournes dans l'autre sens pour baisser.

Ce qui est important c'est le chiffre qui est à l'endroit de la flèche.

Le clac entre 7 et 1 est logique car tu diminues énormément la précontrainte d'un seul coup il y a une "marche" importante entre les deux...
koolseyia
koolseyia
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 328
Moto : FZ6N S2 Black
Score Jeux :
Précontrainte amorto arrière Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Précontrainte amorto arrière Right_bar_bleue

Message par norrin-radd le Jeu 09 Juin 2011, 11:21

ouaip c'est ce que je me suis dit aussi , même si je ne suis jamais passé de 7 a 1 ....le retour du ressort dans sa position mini..........et clac!!!
norrin-radd
norrin-radd
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 6100
Moto : monster 1200
Score Jeux :
Précontrainte amorto arrière Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Précontrainte amorto arrière Right_bar_bleue

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé