ATTENTION!! SEMAINE ANTI-MOTARD!!!
:: Il n'y a pas que le monde de la bécane... :: Le Coin Culturel :: Les infos, les actualités dans le monde de la bécane.
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
ATTENTION!! SEMAINE ANTI-MOTARD!!!
Salut à tous,
Alors je sais pas ce que c'est: mais ça traine sur plusieurs forum, mon fournisseur d'équipement m'a prévenu tout à l'heure voilà ce que j'ai pu trouver:
les gendarmes donnent des infos aux motards...
La semaine prochaine l'état à demandé aux gendarmes d'effectuer une semaine "ANTI MOTARDS" à savoir contrôle systématique de tous les 2 roues. info à partager en masse !!!
Infos ou intox? C'est bizarre!!!
gaffe à vous en tous cas, il parait qu'ils vont nous chasser et ne rien laisser passer!!!
Alors je sais pas ce que c'est: mais ça traine sur plusieurs forum, mon fournisseur d'équipement m'a prévenu tout à l'heure voilà ce que j'ai pu trouver:
les gendarmes donnent des infos aux motards...
La semaine prochaine l'état à demandé aux gendarmes d'effectuer une semaine "ANTI MOTARDS" à savoir contrôle systématique de tous les 2 roues. info à partager en masse !!!
Infos ou intox? C'est bizarre!!!
gaffe à vous en tous cas, il parait qu'ils vont nous chasser et ne rien laisser passer!!!

loganchab- Confirm Rider

-
Moto: FZ6 S1 N 2006
Score Jeux:

Re: ATTENTION!! SEMAINE ANTI-MOTARD!!!
??? c'est quoi cette histoire ?

Don_Sati- Crazy Rider

-
Moto: FZ6 N S2 Full Black
Score Jeux:

bah je sais pas trop...c'est ce qu'on ma dit, mon revendeur d'équipement....en quand tu regarde sur le net, bah énormément de forum en parle....c'est des connaissance motarde/gendarme qui ont prévenu la communauté. apparemment ils ont des ordres du gouvernement......

loganchab- Confirm Rider

-
Moto: FZ6 S1 N 2006
Score Jeux:

ben tiens elle est bonne celle là!!! j'hallucine!
si c'est pas une blague alors on est mal : apres les réformes discriminatoires, verrait-on poindre "officiellement" la ligne de conduite de l'état envers les motards qui -comme chacun sait- sont tous des fous furieux inconscients non-respectueux des lois et dangereux pour eux et pour la socité... jusque là c'était un "cliché" malheureusement trop répandu mais si nos dirigeants le prennent pour argent comptant, c'est le début de la fin
sans rire j'ai l'impression qu'on nous en veut!
mais lachez nous un peu on est pas des terroristes!
si c'est pas une blague alors on est mal : apres les réformes discriminatoires, verrait-on poindre "officiellement" la ligne de conduite de l'état envers les motards qui -comme chacun sait- sont tous des fous furieux inconscients non-respectueux des lois et dangereux pour eux et pour la socité... jusque là c'était un "cliché" malheureusement trop répandu mais si nos dirigeants le prennent pour argent comptant, c'est le début de la fin
sans rire j'ai l'impression qu'on nous en veut!
mais lachez nous un peu on est pas des terroristes!

sly- Confirm Rider

-
Moto: FZ6 GT 2004
Score Jeux:

pffffffffff ça a tout d'une rumeur, ambiance parano, dimension politique, et ça courre partout sur tous les forums en quelques instants...rumeur, rumeur..et au pire, bande de paranos, tu présentes les papiers du vézicule et tout va bien, z'auriez qque chose à vous reprocher??? 
pour la rumeur, je ne souhaite que ca!!
j'ai rien à me reprocher : ma moto est full stock, j'ai mes papiers... mais j'ai pas non plus envie de me faire arreter à tout bout de champ tout ca à cause du délit de faciès : motard = délinquant
parano, moi??
j'ai rien à me reprocher : ma moto est full stock, j'ai mes papiers... mais j'ai pas non plus envie de me faire arreter à tout bout de champ tout ca à cause du délit de faciès : motard = délinquant
parano, moi??

sly- Confirm Rider

-
Moto: FZ6 GT 2004
Score Jeux:

Excepté le Xenon, les clignos à led, les retros un poil petit et les chicanes en partie enlevées, j'ai rien à me reprocher
La facture s'élèverait à combien à votre avis ????
La facture s'élèverait à combien à votre avis ????

ThorK- Fz6 Rider

-
Moto: Un aspirateur à gonzesses noir, gris ... et ça y est, jaune
Score Jeux:

On peut pas faire une semaine anti-politicar de crotte de bouc! ?????????

Vanish- Extrem Rider

-
Moto: FZ6 N 2005
Score Jeux:

Jpense intox ya pas un kepi dans le coin ?

Bigkenel- Extrem Rider

-
Moto: Une piwi en 600 cc
Score Jeux:

Et comme par hasard ma semaine de congés
Paraitrait qu'un képi ait confirmé sur un autre fofo de ce que j'ai pu lire rapidement .....
Paraitrait qu'un képi ait confirmé sur un autre fofo de ce que j'ai pu lire rapidement .....

Vanish- Extrem Rider

-
Score Jeux:

[url=http://www.meule de playmobil.org/forum/showthread.php?t=93506]ici[/url]
EDIT : lol ca marche pas les liens vers le site de meule de playmobil ????
EDIT : lol ca marche pas les liens vers le site de meule de playmobil ????

Vanish- Extrem Rider

-
Score Jeux:

Infos pas intox, ils ont déjà fait 2 jours "spécial 2 roues" dans les 9 derniers mois sur la région parisienne. Ça consiste comme tu dis à contrôler le plus de deux roues possibles (avec les infractions qui vont bien). Mais c'était les scooters qui étaient principalement visés (source MIB). Alors est-ce qu'ils vont maintenant cibler "uniquement" les motards, j'ai pas eu l'info.
Sinon ça se passe comment s'ils font des journées anti-voitures ? On mobilise tous les
de France pdt que les motards se font les banques paisiblement ?
Sinon ça se passe comment s'ils font des journées anti-voitures ? On mobilise tous les
de France pdt que les motards se font les banques paisiblement ? Dernière édition par Antz6 le Mer 25 Mai 2011 - 18:30, édité 1 fois

Antz- Extrem Rider

-
Moto: FZ6 N 78cv
Score Jeux:

j'en ai parlé ce soir avec un client/pote gradé des
Il m'a dit pas plus de controles que d'hab' mais comme d'hab' les motards seront arretés en masse.
Par contre il m'a dit que les controles vont etre renforcés le week end du 4/5 Juin donc gaffe.
Et ce qui fait plaisir apres qu'il m'ai un peu chambré avec le gilet jaune, c'est que comme la majorité, ils considerent que toutes ces mesures sont uniquement la pour faire de la tune.
Il m'a dit pas plus de controles que d'hab' mais comme d'hab' les motards seront arretés en masse.
Par contre il m'a dit que les controles vont etre renforcés le week end du 4/5 Juin donc gaffe.
Et ce qui fait plaisir apres qu'il m'ai un peu chambré avec le gilet jaune, c'est que comme la majorité, ils considerent que toutes ces mesures sont uniquement la pour faire de la tune.

Neoh2k- Fz6 Rider

-
Moto: R6 k8
Score Jeux:

le week end du 4/5 juin je serais en italie et a mois le Fz1 en mode full sans me soucier des poules... sinon le gilet jaune je peux le porter sous mon blouson de cuir ya pas de soucis :o)
Pour Aider tito a passer sur une sportive
click.....: Ici

Tito- Modo Tito

-
Moto: Fz1
Score Jeux:

perso lundi j'ai vu un controle anti pollution a vincennes , et a denfert rochereau des flics de chaque côté d un trottoir. donc non ils sont bels et bien partout. comme après chaque manif.

Maianh- Extrem Rider

-
Moto: S4R 998 TESTASTRETTA
Score Jeux:

Sisi apparament c'est bien une Info!!!
Alors amis riders faite attention!!!!!
Alors amis riders faite attention!!!!!

bibi- Fz6 Rider

-
Moto: R-FORCE ONE "cross plane"
Score Jeux:

Moi je propose une semaine "Anti plaque d'immatriculation " ! 
Tout le monde tombe sa plaque
Tout le monde tombe sa plaque

Vanish- Extrem Rider

-
Score Jeux:

Et tout le monde retire ses silencieux. En échappement libre, moins d'accidents ca c'est sur 

Sykariel- Extrem Rider

-
Moto: une soudure géante avec 2 ptites roues :p
Score Jeux:

Mdr bon ba moi sa va alors!!! Plaque special pour Google hertz et la ligne leovince!! Donc sa va je fait un bruit monstrueux donc on m'entend et la plaque elle est ...... Ba c simple on voit pas l'immat!!! Ptdr

bibi- Fz6 Rider

-
Moto: R-FORCE ONE "cross plane"
Score Jeux:

crotte de bouc!, faut que je remonte les chicanes de mes krapo alors... :spamafote:

Onkizzz- Crazy Rider

-
Moto: Une playmobile gros calibre !
Score Jeux:

Page 1 sur 2 • 1, 2