Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Boule2billard (35)

Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Boule2billard (35)  Empty Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Boule2billard (35)

Message par MoMo le Jeu 05 Mai 2011, 09:01

Bon anniversaire l'ami !!

Au plaisir de se recroiser à l'occaz d'une virée dans nos campagnes Smile

1 sauteur
MoMo
MoMo
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1944
Moto : z1000sx
Score Jeux :
Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Boule2billard (35)  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Boule2billard (35)  Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Boule2billard (35)  Empty Re: Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Boule2billard (35)

Message par Didine 60 le Jeu 05 Mai 2011, 09:33

Joyeux anniv !!!
Didine 60
Didine 60
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2825
Moto : une meule de cascadeur avec des protections en mousse partout , et je mets des bottes de pêche renforcées au tibia : ça se prend plus dans mes poils comme ça !! j'ai la clâââââsse !!! :D
Score Jeux :
Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Boule2billard (35)  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Boule2billard (35)  Right_bar_bleue

Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Boule2billard (35)  Empty Re: Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Boule2billard (35)

Message par Eyeb@ll le Jeu 05 Mai 2011, 10:50

heeyy ui ! nannif' boul2pif Very Happy ++ en chevreuse , ou à l'est !! (ça m'arrange ! lool)

@+
Eyeb@ll
Eyeb@ll
AdMiminouuuu
AdMiminouuuu

Féminin Nombre de messages : 9700
Moto : Même en Fz1 fazer 2009. Anthracite et or je reste traîne bite
Score Jeux :
Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Boule2billard (35)  Left_bar_bleue9 / 1009 / 100Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Boule2billard (35)  Right_bar_bleue

Message par Bigkenel le Jeu 05 Mai 2011, 18:01

Bonnaniv'
Bigkenel
Bigkenel
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1603
Moto : Deauville 650 kitée
Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé