[CR] Mon séjour à Magny-Cours - suite

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[CR] Mon séjour à Magny-Cours - suite

Message par Luckette le Lun 18 Avr 2011, 14:23

Cette année, le Bol d'Or à un autre gout: ambiance course avant LA course.

J'accompagne Mr Chéwiiii et un ami qui vont participer à la Power Cup et faire leur entrée dans le monde de la compétition.
Je vais être leur "Gégé" dans les prochains jours, autant dire leur Mentor pour tout ce qui tourne autour de leur participation aux qualif à leur course.

La mission se prépare depuis longtemps déjà et je sais que je vais avoir du boulot et pas mal de stress pour qu'ils se concentrent sur ce qu'ils ont à faire dans de bonnes conditions.

La météo annoncée pour la fin de semaine n'est pas terrible: froid et risque d'averses. Nous y serons quoi qu'il arrive ! Les pneus pluie ont été testé à Alès donc nous verrons bien.

Nous partons de Eysines et notre ami de Montauban. Nous le rejoindrons à l'hotel.

Jour J

Mardi soir nous prenons la route après le taff, le camion est chargé et nous comptons sur lui pour nous porter sans encombres jusqu'a notre première destination.

Arrivée vers 1h00 du mat'. Nous dormons vers Moulins bien au chaud et au calme avec le luxe d'une douche chaude. Certainement la dernière avant notre retour à la civilisation.
La nuit va être courte.

J + 1

6h00 du mat'. Il fait froid. -2C° et les camions sont couverts de gel.
Nous partons à 7h00 pour arriver au plus tot et choisir notre emplacement sur le parking à l'arrière des paddocks.

7h45 nous sommes sur place mais dégoutés car nous aurions pu dormir 1 heure de plus, l'accueil des pilotes ne se fait qu'à partir de 9h00 Grrrrr

9h15
les formalités sont pliées et nous nous avançons vers notre futur lieu de résidence. Le camion Bleu et le camion rouge font sensations au point qu'on nous prend pour un camion Michelin et un camion de pompier et tout le monde nous ouvre le passage avec des sourires d'accueil.
Finalement, nous sommes "démasqués" et orientés vers les aires des pilotes.
Nous ne sommes pas les premiers certains sont là depuis la veille et nous nous installons au milieu des participants à la Twin Cup. Finalement, c'est beau une Ducat'

Nous installons les Barnums et disposons d'un espace technique de 3mx3 et d'un espace de vie de 6mx3!
La vie est belle, le frigo est prêt à nous délivrer des bières fraiches pour ce soir et la machine à café tourne déjà parce qu'avec 8C° et un vent à défriser les moutons, je pleure de ne pas avoir pris mon blouson de ski.

Les garçons partent faire un tour pendant que je nous prépare un bon plat chaud: des pates... nous ne mangerons pratiquement que ça pendant notre séjour. Fichu sportifs!

Grand bien m'en a pris car ils reviennent avec des coupons de roulage libre pour l'après midi même. J'abandonne mes pates et file préparer les bécanes: mise sur béquilles de stand et visite au stand Michelin pour faire remplacer les gommes sur 3 jantes.

Une fois chose faite: direction le controle technique, je les suis avec bequille arr et sabot démonté. Fait un aller retour supplémentaire avec les équipements complets pour qu'ils controlés eux aussi. Tout est OK, retour au stand avec tout le bazard.

Juste le temps de manger, poser les couv' qui sont indispensables avec de nouvelles gommes et le froid qui reigne ici.
Ils prennent le temps de bien revoir le circuit sur un plan, file faire une mini sieste pendant que je check la Suz et la Kawa.

A ce moment là, je me suis greffé un timer dans le cerveau car à partir de cet instant, tout va être chronométré jusqu'a samedi midi.

"Allez les gars, c'est l'heure de s'habiller.
"Allez les gars, c'est l'heure de s'echauffer.
"Allez les gars, c'est l'heure de démarrer les bécanes et d'y aller"

Et là, tel un ouvrier qualifié, je dénude les pneus à vitesse de pro, enlève des béquilles et pousse mes pilotes hors du stand vers la prè grille.
Premier stress pour moi de les voir filer vers cet anneau mythique.
Je cours pour les rejoindre en bord de piste d'où je vais pouvoir les admirer et faire les premières photos.
Ils sont beaux et appliqués. C'est grisant !

Le copain arrive sur la chicane avant la ligne droite des stands en levant son pouce vers moi. Génial!
Fin de session, tout le monde sort au tour suivant.
Mais où est Mr Chéwiii ? Stress ...
Nico me dit qu'il va bien! quoi comment?! c'est pour ça qu'il levait son pouce ??? Stress x 10 000
Comment ça il va bien? Qu'est ce qu'il s'est passé?

Il a décroché dans le 18o°, mais avec l'angle il a juste glissé. J'attends quand même son retour avec impatience et angoisse.
Mon pilote vient de vivre sa première gamelle, heureusement sans bobo pour lui. La combi est baptisée... et pas qu'un peu... pour la machine on verra plus tard. Pour l'instant retour au stand dans un silence pesant.
Le moral au fond des bottes et le gravier au fond du sabot.

Merci à Nico qui a su trouver les mots pour que Mr Chéwiii reprenne confiance et décide de continuer puisque la machine va bien.
Une petite bière pour fêter ça quand même!

Du coup, je prepare des stickeur pour masquer les rayures pendant qu'ils vont présenter les bécanes au controle Sono.

18h00 nous avons la chance de pouvoir faire le tour du circuit à pieds avec les conseil d'un Pilote du BMC (j'ai quelques vidéos que je mettrais peut etre plus tard en ligne, ou me contacter par MP)
2h de conseils avisés, Jeff et bon pédagogue et nous buvons ses paroles. C'est un réel privilège que d'avoir eu cette séance avec lui.

Ce soir, nous ne mettrons pas lontemps à tomber dans les bras de Morphée Sleep . La nuit est froide, mais le chauffage tourne à fond dans le camion le beau temps est annoncé pour demain et les jours suivant, c'est réconfortant.

J+2

C'est le premier jour des qualif, Va pas falloir chaumer aujourd'hui.
Ils tournent dans la même série, donc l'organisation va être simplifiée.

Le matin, attelier révision de la Kawa qui a glissé: Check OK! 2Kg de graviers concervés au titre de souvenir de bapteme du feu.
Puis visionnage des vidéos faites la veille au soir et atelier crayonnage sur le plan du circuit avec code couleur pour les points de déclanchement, freinage, corde, sortie de courbe, etc ....j'admire leur sérieux et leur application a bien décortiquer toutes ces infos pour les appliquer dans quelques heures.

Footing et étirement.

Pendant ce temps, je file au montage, une jante sous un bras, une roue sous l'autre.

J'en profite pour papoter avec les monteurs et apprend que sur le premier gauche de Magny-cours, il y a un differentiel de 10 à 15C° entre le flanc droit et le flanc gauche du pneu, c'est ce qui occasionne pas mal de chute à cet endroit là. Même les plus grands se font avoir.

Pates, boissons hydratantes, sièste.
Couvertures chauffantes en places, je patiente encore un peu avant de les sortir de leur sommeil.

Habillage, eveil musculaire des pilotes.
Pendant ce temps, je me risque à prendre une douche, et j'ai de la chance, elle est tiède. Difficile quand même de s'eterniser sous cette eau, car l'air passe partout et me glace aussi tot ... Brrrr

Je retrouve mes pilotes en pleine concentration:
- l'un pour "bouffer du 1000";
- l'autre pour trouver le moyen de rester sur ses roues.

Top! c'est le moment de partir en pré-grille!
Opération retrait couv' et béquilles, j'ai l'impression de l'avoir déjà fait 1000 fois depuis notre arrivée.

Je les retrouve après les tours de chauffe et tout semble se dérouler à merveille.

Les chronos tombent et les premières places de qualif se jouent. Nico est en bonne posture, mais Mr Chéwiii a du mal à se mettre dans le tempo suite à sa chute.
Il reste demain pour faire un meilleur temps et se qualifier. Nous y croyons.
En tout cas, ils rentrent entiers tous les deux cette fois ci, place à la prochaine étape.

Lors du debrief, de nouveau conseils leurs sont donnés par rapport à leur traj' surtout.
Rappel: les bandes blanches font aussi partie de la piste ... à bon entendeur...

Après un nouveau footing de décrassage, je les retrouve satisfaits de cette ambiance et confiants pour demain.

Ce soir c'est relache, la femme de Nico vient nous rejoindre et nous avons prévu d'aller voir les esssais de pilotes.

Ce soir ils ont 1h pour tester la machine en condition de nuit, s'organiser pour les passages de relais, et que le staff techinque revise une dernière fois leur façon de s'organiser en stand.

Là tu te rends bien compte que c'est un métier, chacun une tache à effectuer sur un délais hyper court et surtout sans gener les tech d'a coté ou celui qui intervient juste derrière. Un vrai ballet technique.

Passage dans le stand du Team 24#, avec ce jeune pilote qui vient de passer le relais, se rue sur une cloppe dans les rires de son staff.
Il est amusé de voir nos regards de gosses et nous restons là un moment à profiter de cette ambiance.
Un mécano m'avoue qu'ils espèrent que cette année sera plus calme dans le camping des Déglingos. L'année dernière, un de leur pilote leur lançait "visière! visière! visière!" sur un ton d'urgence.
Lors du changement de visière, ils se sont rendu compte de l'epaisseur de crasse sur la visière: poussière, gras et dépot de toutes les saloperies caoutchoucs qui sont brulées. Idem sur les combardes idem sur la ligne du Golf et entrée d'Adélaide. Les pilotes redoutent l'après nuit à cause de se changement d'adérehence impardonnable.
Sans compter les pb respiratoires qu'ils peuvent subir en pleine concentration.

Je comprend mieux la pré-occupation des organisateurs pour un Bol d'Or sans brasier....

Nous rentrons "chez nous" pour un dernier verre et direction dodo sous les directives du Mentor

J+3
Reveil difficile aujourd'hui, les dingos sont arrivés depuis la veille et les rupteurs nous ont accompagnés une bonne partie de la nuit.
Même s'ils nous ont porté le vaccarme, les vents nous ont gardé une matinée ensoleillée et froide.

Notre voisin de la Twin Cup se prépare, c'est lui qui tourne ce matin et il est anxieux car son pneu ARR saute en sortie de courbe, pas moyen
de trouver le bon réglage sur son amorto. Nous l'encourrageons à se rendre sur le stand Ohlins pour une assistance au réglage.
Il faut reconnaitre que lors de ce genre d'évènement, nous avons la chance de cotoyer des pros qui sont généreux en conseils et aide diverses. On se rend vraiment compte de la solidarité des passionnés.
Agréable découverte que ce milieu de la course.

Tant que j'y pense, clin d'oeil aux Ducatistes inconditionnels: toujours les mains sans le moteur, c'est pas une légende!!! Aussitot descendu de la bécane, ils ont des outils à la main. De vrais Mac Gyver

Nico leur tient compagnie aujourd'hui avec sa clé à molette car il a un bruit inquitant ce matin au niveau de sa fourche.
Il réussira son affaire grace à la clé de 32 de la trousse de ma FZ6.

Ensuite, footing de concentration car Mr Chéwiii va chercher le chronos aujourd'hui pour participer à la course de samedi.
Nous élaborons une stratégie de roulage pour caler se repères et renforcer sa confiance.
Pas le choix, le chrono doit être fait aujourd'hui.

Dead Line pour un départ à 15h05.

La matinée file à une vitesse fole et c'est déjà l'heure de la douche glacée et des pates...encore!
Collage des derniers stickers perso et les officiels obligatoires pour participer aux challenges des marques.
Re-béquillage, re-couvertures chauffantes, re-l'oeil en permance sur l'horloge pour que le temps ne nous manque pas et nous évite un stress inutile.

Dernière sieste de révision de 45 minutes, puis ce qui est déjà devenu un rituel: habillage, echauffement, étirement.
Malgré les rires et la satisfaction d'être là, leur tension est perceptible.

Aujourd'hui, ils doivent tout donner!

Le timing est bon, ils arrivent en pré-grille tranquillement et se concentrent pour le roulage.
Top départ, c'est partit pour 25 minutes de course contre la montre.
Les passages sont parfois moins net, mais ils s'accrochent dur.

Ils attaquent et ont sent déjà que l'experience et la hargne ne sont plus les même.
Ce sont des Pilotes.
Fin du temps.

Ils ne nous calculent même pas et descendent directement aux camions. Mauvais signe?!
Mr Chéwiii sait qu'il a fait un meilleur chrono, mais Nico fait confiance à son Alfano qui lui annonce 1" de plus...
Bon, je vous la fait courte: ILS SONT QUALIFIES !!!! En selle pour la course de demain, objectif atteint!
Je suis fier de mon chéri.

Soirée décontraction avec visite du village mais nous ne trainons pas car leur course est à 9h donc debout à 6h30.
Et demain, un autre défis m'attend: ma découverte du circuit de Magny-Cours car au privilège client Yam! Nous faisons partie de la parade d'avant course. 2 Tours ça va être trop court!

J+4
Dring! dur dur le reveil, la nuit a été agité.
C'est repartie pour une matinée de folie.

Cette fois ci, faut la jouer encore plus serré et le petit déj' a du mal a passer.
Ce matin il fait froid, c'est leur premier roulage en matinée, alors faut être carré dans le choix de la pression des pneus.
Préparation des bécanes, préparation de pilotes.

Nous decidons de remettre les couv' une fois arrivés en pré-grille car nous devons patienter 20 minutes. Ca va être long.
Que de monde sur cette pré-grille, mais pas l'ombre d'une Umbrella Girl les Riders, il ne fait pas assez chaud.
Le temps passe et le commissaire fait signe de s'avancer pour un départ en grille afin de faire le tour de chauffe et de se remettre en place pour le départ officiel.

Course effreinée pour avoir la meilleur place en bord de piste afin de suivre le départ.

Le top départ est donné pour le tour de chauffe, les moteurs hurlent gentillement et le public commence à arriver.
Cette fois, c'est la bonne! les feux donneront bientot le départ officiel.
Finalement, ce seront 2 tours de chauffe qui serons réalisés pour les raisons évoquées plus haut: les brulis de la nuit ont déposés des poussières épaisses sur la piste, et l'adherence n'est pas bonne.
Ils me diront plus tard qu'ils voyaient les nuages de poussière se soulever devant eux.

Les voila de retour en position de départ.
Feux rouges allumés, drapeau rouge en tête de ligne. Un dernier coup d'oeil en fin de grille et le drapeau rouge disparait pour faire place aux feux verts!
Go! Go! Go!

Des roues se soulèvent et chacun tache de vite prendre sa place sans se faire percuter. Ils disparaissent déjà vers Estoril.
Pinaise, le premier tour me semble interminable! Les revoila. Encore 9 tours!

Les 600 et les 1000 se tiennent les coudes et aucun ne lache prise.

Les tours défilent et nous sommes déjà dans le dernier tour et le Directeur de course s'approche de la piste prêt à brandir le drapeau à Damier.

Ca y est , il est levé et un superbe weehling désigne le vainqueur de cette finale.
Tout le monde passe la ligne d'arrivée! Yessss !

Quelle joie, quelle magie!

Mes pilotes me saluent au passage, grande fièreté et l'oeil humide.

Lors du tour d'honneur, ils ont été émus par les commissaires de pistes qui ont fait une haie d'honneur et sortit les drapeaux "comme à la télé". Rien que d'y repenser, j'en ai la chair de poule. Très émouvant.
Je courre les rejoindre et partage avec eux leur joie. Leur soulagement, leur victoire!
Allez Hop! On va feter ça.

Mais pas trop car j'ai RDV pour faire mes tours de piste.
Nous ne pouvons pas jeter nos hommes dans les airs, mais les couronnons d'un baiser de vainqueur.

Dernière édition par Luckette le Lun 18 Avr 2011, 22:17, édité 4 fois
Luckette
Extrem Rider
Extrem Rider

Féminin Nombre de messages : 1439
Moto : FZ6 S 2009
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CR] Mon séjour à Magny-Cours - suite

Message par Luckette le Lun 18 Avr 2011, 14:35

je galère pour les photos, fin du CR ce soir.
Luckette
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par MoMo le Lun 18 Avr 2011, 14:40

Roooh :P

Pas glop pour toi l'attente de ton cheri a l'arrive : /
Content qu'il n'aie rien de grave, pareil pour le moto.

Vivement la suite et les photos 1 sauteur
MoMo
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1944
Moto : z1000sx
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Rhum1m1 le Lun 18 Avr 2011, 14:43

bravo.... ca donne envie... suis pressé de lire la suite!!!
Rhum1m1
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 530
Moto : Rien, Nada, Nothing, Walou, Que dal... Pour le moment!
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Luckette le Lun 18 Avr 2011, 14:47

comme je n'ai pas vu de drapeau jaune là où j'étais, je n'ai pas eu le temps de comprendre. Le pote Nico est arrivé vers moi pour me faire le topo donc j'ai de suite pensé à une "simple" glissade, mais c'est clair que j'ai respiré seulement quand j'ai pu toper un commissaire de piste qui m'a dit que le pilote revennait au stand sur la bécane! Gros Oufff!

(y'a pas un bug avec le serveur d'images??)
Luckette
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par MoMo le Lun 18 Avr 2011, 14:58

Tu m'etonnes...

Nop ca marche le serveur d'image, je viens de reussir a en upload une... : /
MoMo
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par yannouche le Lun 18 Avr 2011, 18:13

whaaa c'est beauuu un reportage cheers
yannouche
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 434
Moto : TnT 899 Tornado benelli
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Neoh2k le Lun 18 Avr 2011, 19:39

Magnigfique CR Luckette !!!
Tellement bien raconté qu'on s'y croirait.
Vivement la suite et merci à toi de nous faire partager cette experience Wink
Neoh2k
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3265
Moto : R6 k8
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par MoMo le Lun 18 Avr 2011, 19:54

+1 avec les photos c'est encore mieux Very Happy
Merci Lulu !
MoMo
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Luckette le Lun 18 Avr 2011, 20:17

Merci d'apprécier les Riders.
Allez zou! je m'y recolle Wink
Luckette
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Goommi le Lun 18 Avr 2011, 20:56

vraiment top ce CR, j'ai hâte d'avoir la suite Wink merci de nous faire vivre ce ptit moment de compétition moto
Goommi
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2015
Moto : une Heineken full bulles !
Score Jeux :
1 / 1001 / 100

Message par Luckette le Lun 18 Avr 2011, 22:24

je ne garantie pas de vous faire un CR pour chaque course car j'avoue que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour me poser, vivement demain que je reprenne le taff
je prendrais le temps de terminer le CR qui se rélève être plus long que prévu, désolée pour ceux qui préfère les images geek
Luckette
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par theshark_56 le Lun 18 Avr 2011, 22:35

Excellent la miss! Trop bon les tofs et les commentaires!! Cr très très sympa! vivement la suite!
theshark_56
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3602
Moto : KTM 690 SMCR
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Bougnazal le Lun 18 Avr 2011, 23:11

pour le CR ! Beau boulot ! J'ai hate de lire la suite! Merci!
Bougnazal
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 762
Moto : Solex-R avec pneus a crampons
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par vince_78 le Mar 19 Avr 2011, 00:10

Super CR !

Bravo aux courageux sur leurs motos et à toi dans l'ombre qui leur est d'une aide inestimable !
vince_78
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 754
Moto : I'm your Fazer
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Angus le Mar 19 Avr 2011, 01:05

Très beau compte rendu.
Et bravo aux 2 pistards !
Angus
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 270
Moto : FZ6 S2
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par cysandu le Mar 19 Avr 2011, 08:25

j'ai l'impression de lire un bouquin!!!!
super cr cheers cheers cheers cheers cheers
c'est cool d'avoir été sélectionné aux qualifs après cette chute, bravo les pistards Bravo

cysandu
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 251
Moto : un truc blanc
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Eyeb@ll le Mar 19 Avr 2011, 09:06

ouaaah Luckeeeeeeeeette !! il déchire ton Cr !!!

fais-nous rêveeeer !! on a hâte de lire la suite !!!!!!!!!

et pour y être allé 2 fois , ça donne un autre point de vue que les barjots des campings !! on a pas idée quand on est parmi les oufs !

et +10 pour le dernier Bol de septembre.. ça devait se voir du satellite avec tt ce qui brulait ! et les vents rabatait ça sur la piste de nuit.. t'en avait les larmes aux yeux au bout de 10mn.. alors j'imaginais bien les pilotes à ces vitesses, garder la concentration , réussir leurs freinages , etc.. vraiment des pilotes !!

Féloches à Mr chéwii et l'msiou d'Montauban ! cheers

* mais c'est pô bien Luckette ! oooh non s'pô bien !! kan on commence ton Cr , on peut pas s'arréter !! et là au taff .. c'est moche !! Wink mais il est terriblement efficace !! 1000 bravos ! finis-le vite Very Happy *

Eyeb@ll
AdMiminouuuu
AdMiminouuuu

Féminin Nombre de messages : 9700
Moto : Même en Fz1 fazer 2009. Anthracite et or je reste traîne bite
Score Jeux :
9 / 1009 / 100

Message par sdav01 le Mar 19 Avr 2011, 09:23

super CR LUCKETTE on s y croirat bravo pour ton travail aussi bien a cote de la piste que deriere ton ordi et bravo au pistard
sdav01
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 176
Moto : FZ6 SSSSSSSSSSSPLENDIDE
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par bibi le Mar 19 Avr 2011, 10:00

jolie CR !!
bibi
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2501
Moto : GSXR 1000 L2
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Fion76 le Mar 19 Avr 2011, 10:04

Bravo pour ce CR luckette!! Tu as l'âme d'une journaliste!! Very Happy

Merci de nous faire vivre ce moment qui a été vraiment important et précieux pour vous!! Smile
Fion76
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1138
Moto : http://chouchouetloulouniquenttarace.centerblog.net/2381345-Mon-trou-de-balle
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Luckette le Mar 19 Avr 2011, 12:27

ça ma fait plaisir que ça vous fasse plaisir sunny

un moment comme ça, ça donne envie de le partage, et si en prime je peux glisser un petit mot au sujet du confort des pilotes de la course d'endurance pompom smiley

C'était une belle occasion à ne pas manquer Wink
Luckette
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par norrin-radd le Mar 19 Avr 2011, 15:01

ton récit est magnifique lukette, tu es fière de ton chéwwwi mais il a de quoi être fière de toi.
L'ambiance est restituée (on y crois), manque juste l'odeur de gomme brûlée mélangée a celle des pâtes Very Happy :
tu m'as captivé et j'ai lu ton cr du premier au dernier mot.....joli boulot Chinois
on attends la suite,,,,,,,,,,,,et respect aux pistards
norrin-radd
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 6100
Moto : monster 1200
Score Jeux :
5 / 1005 / 100

Message par vance le Mar 19 Avr 2011, 20:59

Super CR lukette ! on s'en lasse pas, bravo aux pistards, et a toi ! à tout ce travail que tu as fourni cheers

et au passage comme ça on sait que tu sais faire les pâtes uglylol et surtout que tu donne envie d'y être, bravo encore
vance
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 366
Moto : FZ6 S2 2008 - Faz Full Black + creve tympans de chez Leovince
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Neoh2k le Mar 19 Avr 2011, 21:40

Merci pour la suite du CR.
Vraiment excellent. Wink

Alors ils ont fini cb au final?

Feloch' a vs trois et merci pour le partage. !!!
Neoh2k
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3265
Moto : R6 k8
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé