autonomie reserve

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

autonomie reserve - Page 3 Empty Re: autonomie reserve

Message par mista1459 le Lun 28 Avr 2014, 18:04

deja entre ceux qui remplissent a fond de fond leur réservoir face à ceux qui arrête de remplir dès que le pisolet claque + ceux qui arrêtent dès que le voyant s allume et ceux qui poussent encore 80 bornes c 'est très difficile de faire de réel comparatif …
mista1459
mista1459
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1272
Moto : FZ6 N S2 full black 2008
Score Jeux :
autonomie reserve - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100autonomie reserve - Page 3 Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Message par Fl0 le Lun 28 Avr 2014, 18:29

Je suis en moyenne a 6,7L pour l'instant avec le street
+1 avec mista de tout façon

Et je pense aussi que les 1000 ont tendance a plus consommer a allure equivalente avec un 600 ça doit être une question d'architecture moteur (sans certitude...)

J'ai un pote en Fz1 avec qui je roule assez souvent et lui fait aussi 150-160 bornes avec un plein alors que moi j'en faisais facile 220-250 avec le fz6 et il me semble que la capacité des réservoirs est +/- la même...
Fl0
Fl0
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2213
Moto : tricyle rouge !
Score Jeux :
autonomie reserve - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100autonomie reserve - Page 3 Right_bar_bleue

Message par Vanish le Lun 28 Avr 2014, 19:08

willy-willy a écrit:
Je comptais faire vérifier quelques points sur ma moto, je vais en parler au mécano. Pourtant elle ne fuit pas ;(au tout début quand je l'ai acheté il y a quelques mois il y avait parfois une tâche sous la moto quand elle stationnait mais je n'ai jamais su ce que c'était et depuis plus rien.

Moto au soleil = réservoir chaud = vapeurs d'essence par le trop plein du réservoir (près de la béquille) = tache au sol Wink

Systématique sur la mienne quand il fait beau et le réservoir au dessus des 2/3 Wink

Regardes la prochaine fois que le soleil tappe, tu reverras la tache Wink

Perso sur ma S1, je suis toujours le dernier à la pompe  Laughing 360bornes avec un plein et pas vidé la réserve. Et je fait beaucoup de cols a tirer comme un goret ! tongue 
Vanish
Vanish
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1608
Moto : FZ6 N 2005
Score Jeux :

Message par adri66 le Lun 28 Avr 2014, 23:17

Pareil que tout ce qu'a dit tout le monde!!  clown 

Remplit doucement et a fond ton réservoir (secoue un peu y a des réserves cachées) pas au 1er clic mais bien après quand tu vois l'essence en surface du machin anti reflu!

Puis tu met ton indique de km road trip a zero et tu vois!  What a Face Shocked 
adri66
adri66
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2190
Moto : FZ6 fazer S2
Score Jeux :

https://www.youtube.com/channel/UCAVhUBDtdzLP2qmou6vNgnA/feed

Message par gapiob le Mar 29 Avr 2014, 03:55

En ville je suis rapidement a 8 9 lettres. En revanche hors ville en conduite souple, je suis plutôt a 5 6 littres.
gapiob
gapiob
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 5089
Moto : FJR 1300, le pullman
Score Jeux :

http://mesbricolagesetentretiens.blogspot.fr/

Message par TeamFFF le Mar 29 Avr 2014, 17:12

Ma conso ne descends jamais en dessous des 5 litres de bières par soir ... ok je sors Smile

Pour être plus sérieux, si tu ne fais que de la ville en sautant d'un feu à un autre ... moi j'ai réussi à faire 150 bornes ... réserve comprise et en mode balade +100 bornes à l'aise !
TeamFFF
TeamFFF
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2080
Moto : Street Triple R
Score Jeux :

Message par willy-willy le Mer 30 Avr 2014, 00:47

Merci pour vos nombreux avis!

Quand je fais mes pleins, j'en mets jusqu'à la petite grille, donc au maxi maxi.

Ok les gars vous me rassurez (un peu), surtout le dernier message de Team FFF. C'est vrai que la ville, surtout Paris, surtout les quartier très embouteillés (Chatelet, Champs Elysées etc.) c'est une plaie et même pour la moto ça doit être mauvais de freiner brusquement, rétrograder, freiner car un taxi vous frôle et rebelotte car une BAR essaye de te passer devant etc. sans compter la conso d'essence.

Du coup, la moto ne m'étant pas indispensable pour aller bosser je vais essayer d'utiliser un plein complet sur voies rapides et routes tranquilles de banlieues, sans feux rouges tous les 30 mètres pour voir quelle est l'autonomie d'un plein dans ces conditions.
willy-willy
willy-willy
Little Rider
Little Rider

Masculin Nombre de messages : 52
Moto : FZ6 N S2 full black (2008)
Score Jeux :

Message par Ratus-Alpha le Mar 06 Mai 2014, 09:21

Pour regarder ta conso moyenne sur des belles routes, la Vallée de Chevreuse vaut le détour. Perso bidée en 34 chevaux je fais 280-290km avant la réserve si je ne m'amuse pas dans les hauts régimes.
Ratus-Alpha
Ratus-Alpha
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 6503
Moto : FZ8 SP-RR
Score Jeux :

https://www.youtube.com/channel/UCa7RnvxEuUPc_mmae5USEdQ?view_as

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3