PROBLEME SUR SUPPORT PLAQUE ORIGINE

PROBLEME SUR SUPPORT PLAQUE ORIGINE Empty PROBLEME SUR SUPPORT PLAQUE ORIGINE

Message par renaudg le Sam 02 Avr 2011, 23:02

Bonjour,

En revenant d'une ballade ensoleillé cette aprés midi. Nettoyage succint de la belle.

Je m'apercois que mon support de plaque bouge et pour cause il manque une des 2 vis de fixation (type btr) se trouvant a proximité du clignotant. Ou puis je trouver ces vis ? yamaha ou standard ?
Puis je rouler avec une fixation sur les deux sans prendre le risque de perdre plaque en route ?

Merci de votre retour

Cordialement

Renaud
renaudg
renaudg
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 22
Moto : fz 6 n 2005
Score Jeux :
PROBLEME SUR SUPPORT PLAQUE ORIGINE Left_bar_bleue0 / 1000 / 100PROBLEME SUR SUPPORT PLAQUE ORIGINE Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME SUR SUPPORT PLAQUE ORIGINE Empty Re: PROBLEME SUR SUPPORT PLAQUE ORIGINE

Message par Neoh2k le Dim 03 Avr 2011, 02:54

Logiquement il s'agit d'une vis btr classique que tu devrais pouvoir retrouver sans mal.
Rien ne t'empeche de rouler mais corrige ça au plus Vite car forcement il y à pr le moment plus de pression sur la vis restante dc un risque qu'elle se deserre.
Mais bon, à titre provisoire tu ne crains rien.
Neoh2k
Neoh2k
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3268
Moto : R6 k8
Score Jeux :
PROBLEME SUR SUPPORT PLAQUE ORIGINE Left_bar_bleue0 / 1000 / 100PROBLEME SUR SUPPORT PLAQUE ORIGINE Right_bar_bleue

PROBLEME SUR SUPPORT PLAQUE ORIGINE Empty Re: PROBLEME SUR SUPPORT PLAQUE ORIGINE

Message par renaudg le Mar 05 Avr 2011, 19:37

En fait j'aimerias bien changer ce disgracieu support de plaque d'origine.

Ma becane est équipée de 2 clignos incorporés sur les caches lateraux. Cela est il homologué ? et suffisant en terme de sécurité ?

S i ces 2 clignos qui ne me semble pas d'origine suffisent je l'éqquiperait bien d'un support de plaque type ermax sans cligno ou equivalent

Merci de vos conseils.

Amities motardes
renaudg
renaudg
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 22
Moto : fz 6 n 2005
Score Jeux :

Message par norrin-radd le Mar 05 Avr 2011, 22:25

je sais pas si c'est homologué de laisser ces deux seuls clignotants sur les caches latéraux .
par contre, ce qui parait évident c'est que niveau visibilité ce sera nettement insuffisant si tu supprimes ceux du SPD.
ne serait-ce que si tu prends un SDS un jour....il ou elle masquera les clignos partiellement ou totalement.
norrin-radd
norrin-radd
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 6100
Moto : monster 1200
Score Jeux :
PROBLEME SUR SUPPORT PLAQUE ORIGINE Left_bar_bleue5 / 1005 / 100PROBLEME SUR SUPPORT PLAQUE ORIGINE Right_bar_bleue

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé