Capacité coffre sous la selle fz 6 n

Capacité coffre sous la selle fz 6 n Empty Capacité coffre sous la selle fz 6 n

Message par renaudg le Ven 25 Fév 2011, 08:07

Bonjour

J'attends la livraisonde mon FZ6n de 2005.

Une petite question : quelle est la capacité du coffre sous la selle de ce modele.

Peut on y metter pantalon de pluie+U ?
Est il livré set outils d'origine ?

Si vous avez des photos c'est le top.. merci

Et plus généralement quand vous partez en ballade quel est le minimun à ammener (Bombe anti crevaison, outillage,....)

Merci et a bientôt sur les routes

Bonne journée

Renaudg
renaudg
renaudg
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 22
Moto : fz 6 n 2005
Score Jeux :
Capacité coffre sous la selle fz 6 n Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Capacité coffre sous la selle fz 6 n Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Capacité coffre sous la selle fz 6 n Empty Re: Capacité coffre sous la selle fz 6 n

Message par Eyeb@ll le Ven 25 Fév 2011, 10:17

salut renaud

alors .. le "coffre" sous selle.. il est .. comment dire?? bah disons kil est anecdotique ( koike mieux loti que les Z !! Capacité coffre sous la selle fz 6 n 77662 ) , mais on peut allègrement y caser un U , pantalon pluie roulé + set access' fourni) .

pour la balade , de mémoire j'avais copié un texte des "règles" de roulage en groupe (important !!) , et comme précautions persos à prendre avant le point de rdv est au minimum de vérifier la pression de tes pneus ( bien placé pour parler ! Chelles/Rouen avec une crevaison lente .. Wink ) , faire le plein , vérifier tes niveaux , et durcir amorto si SDS .

voili , bonne route Wink
Eyeb@ll
Eyeb@ll
AdMiminouuuu
AdMiminouuuu

Féminin Nombre de messages : 9700
Moto : Même en Fz1 fazer 2009. Anthracite et or je reste traîne bite
Score Jeux :
Capacité coffre sous la selle fz 6 n Left_bar_bleue9 / 1009 / 100Capacité coffre sous la selle fz 6 n Right_bar_bleue

Capacité coffre sous la selle fz 6 n Empty Re: Capacité coffre sous la selle fz 6 n

Message par Dams851 le Dim 27 Fév 2011, 18:20

Salut !
J'ai une selle perso sur mon FZ6 et la seule chose que je rentre c'est 2-3 outils et mon bloc disque. Impossible de mettre autre chose pale
Dams851
Dams851
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 142
Moto : KTM 690 Duke 2012
Score Jeux :
Capacité coffre sous la selle fz 6 n Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Capacité coffre sous la selle fz 6 n Right_bar_bleue

Message par Angus le Dim 27 Fév 2011, 18:48

La capacité du coffre est très limitée (mais bon y en a un c'est déjà ça). Pour ma part j'ai pu y mettre un U de grande taille ainsi que les chicanes Cool. Mais je ne peux rien rajouter, j'ai même du virer la petite trousse à outils. Du coup elle est dans la sacoche de réservoir pour les plus longues virées.
Angus
Angus
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 270
Moto : FZ6 S2
Score Jeux :

Message par tonikev4 le Dim 27 Fév 2011, 19:43

Voila la photo si ça peut te donner une idée
sinon tout est noté au dessus Wink
Capacité coffre sous la selle fz 6 n Dscf0810
tonikev4
tonikev4
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1184
Moto : FZ6 S RR 2007,Full barouff !!!
Score Jeux :
Capacité coffre sous la selle fz 6 n Left_bar_bleue6 / 1006 / 100Capacité coffre sous la selle fz 6 n Right_bar_bleue

Message par huckansawyer le Mar 08 Mar 2011, 14:16

tonikev4 a écrit:Voila la photo si ça peut te donner une idée
sinon tout est noté au dessus Wink
Capacité coffre sous la selle fz 6 n Dscf0810
Toi tu devrais bosser pour D&Co et autre émission du genre. Je vais essayer ça de suite...
huckansawyer
huckansawyer
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 37
Moto : FZ6n 78cv - 2009
Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé