sondage : PV pour nuisance sonore

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

avez-vous donné de l'argent à l'Etat à cause de votre pot(potin) ??

sondage : PV pour nuisance sonore - Page 3 Vote_lcap88%sondage : PV pour nuisance sonore - Page 3 Vote_rcap 88% 
[ 110 ]
sondage : PV pour nuisance sonore - Page 3 Vote_lcap2%sondage : PV pour nuisance sonore - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
sondage : PV pour nuisance sonore - Page 3 Vote_lcap4%sondage : PV pour nuisance sonore - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 5 ]
sondage : PV pour nuisance sonore - Page 3 Vote_lcap2%sondage : PV pour nuisance sonore - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
sondage : PV pour nuisance sonore - Page 3 Vote_lcap0%sondage : PV pour nuisance sonore - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
sondage : PV pour nuisance sonore - Page 3 Vote_lcap4%sondage : PV pour nuisance sonore - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 5 ]

Total des votes : 125

sondage : PV pour nuisance sonore - Page 3 Empty Re: sondage : PV pour nuisance sonore

Message par TeamFFF le Mer 25 Avr 2012, 21:50

J'ai toujours croisé des mib comme toi pour l'instant et je suis direct honnête sur ma connerie et pour l'instant je m'en suis bien sorti .... deux fois 45 € pourtant je méritais largement plus ...
TeamFFF
TeamFFF
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2080
Moto : Street Triple R
Score Jeux :
sondage : PV pour nuisance sonore - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100sondage : PV pour nuisance sonore - Page 3 Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

sondage : PV pour nuisance sonore - Page 3 Empty Re: sondage : PV pour nuisance sonore

Message par Leonidas93 le Mer 25 Avr 2012, 22:54

Tu es motard ou en voiture kyou ?

Moi perso je suis comme soxzo, je roule tranquille en ville et je me fait entendre sur autoroute. Par contre moi j'ai les chicanes mais plus le cata !!!!
Leonidas93
Leonidas93
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2874
Moto : GP800
Score Jeux :
sondage : PV pour nuisance sonore - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100sondage : PV pour nuisance sonore - Page 3 Right_bar_bleue

Message par kyou le Jeu 26 Avr 2012, 07:38

Leonidas93 a écrit:Tu es motard ou en voiture kyou ?

Moi perso je suis comme soxzo, je roule tranquille en ville et je me fait entendre sur autoroute. Par contre moi j'ai les chicanes mais plus le cata !!!!

Je suis en voiture. Mes services de "Police de la Route" ne sont qu'une partie de mon travail, ceci explique cela.....
Mes collègues motard, eux, ne font que çà toute la journée. Donc les excuses bidons et les explications à 2 balles, ils les connaissent toutes par coeur à force de les entendre à longueur de journée. Cà explique pourquoi ils sont (quelques fois) moins "compréhensifs" que nous.
kyou
kyou
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 22
Moto : FZ6 S2
Score Jeux :

Message par Leonidas93 le Jeu 26 Avr 2012, 08:24

Ok. Ba je te dis sincerement le jour ou je me ferais arreter je serais honnete. Je dirais ce qui a ete modifié sur ma moto, je ne les prendrais pas pour des imbéciles car il n'y a aucun interet.

Et comme je t'ai dis, je cherche pas les ennuies, je reste calme en ville et sincerement je ne vais jamais sur Paris, donc j'evite au maximum les ennuis.
Leonidas93
Leonidas93
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Score Jeux :

Message par kyou le Jeu 26 Avr 2012, 09:23

Leonidas93 a écrit:Ok. Ba je te dis sincerement le jour ou je me ferais arreter je serais honnete. Je dirais ce qui a ete modifié sur ma moto, je ne les prendrais pas pour des imbéciles car il n'y a aucun interet.

Et comme je t'ai dis, je cherche pas les ennuies, je reste calme en ville et sincerement je ne vais jamais sur Paris, donc j'evite au maximum les ennuis.
Ne donnes pas trop d infos sur tes motifs. Si leclignos Mib te pose des questions sut ton pot, réponds lui mais ne détail pas le reste (cata) etc. Inutile de lui donner des idées
kyou
kyou
Newby Rider
Newby Rider

Score Jeux :

Message par Leonidas93 le Jeu 26 Avr 2012, 10:08

ba le pot est homologué, j'ai les chicanes. La seule chose de modifié c le cata qui est enlever et le filtre a air que j'ai remplacé par un K&N, donc apres si il me demande pourquoi le pot fait autant de bruit, tu veux que je lui reponde quoi lol ? La si je lui dis je c pas, la oui je le prendrais pour un c.n lol.
Leonidas93
Leonidas93
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Score Jeux :

Message par Soxzo le Jeu 26 Avr 2012, 13:11

Leonidas93 a écrit:ba le pot est homologué, j'ai les chicanes. La seule chose de modifié c le cata qui est enlever et le filtre a air que j'ai remplacé par un K&N, donc apres si il me demande pourquoi le pot fait autant de bruit, tu veux que je lui reponde quoi lol ? La si je lui dis je c pas, la oui je le prendrais pour un c.n lol.

Bahn oui c'est sur ... mais bon ils sont pas "bête" non plus . Après ils peuvent se dire, tien il à peut être percé ses chicane le type ... Sad On ne sais jamais sur qui on tombe (la personne, son caractère, si il est de mauvaise humeur ou non etc ...)

M'enfin bon, je trouve que c'est une perte de temps de faire ce genre de contrôle et de foutre des prunes pour ce genre de "broutille" ... au lieu d'être ailleurs pour quelque chose de plus "utile" (contrôle d'alcoolémie, canabis etc ...) Même si c'est la lois mais bon .... On à pas le choix c'est comme ça

Modo Rider
Modo Rider

Féminin Nombre de messages : 3215
Moto : FZ6-N que j ai du mal a maitriser.... c'est une 34CV k il me faut
Score Jeux :

http://www.fz6ride.com

Message par kyou le Jeu 26 Avr 2012, 18:41

soxzo a écrit:
M'enfin bon, je trouve que c'est une perte de temps de faire ce genre de contrôle et de foutre des prunes pour ce genre de "broutille" ... au lieu d'être ailleurs pour quelque chose de plus "utile" (contrôle d'alcoolémie, canabis etc ...) Même si c'est la lois mais bon .... On à pas le choix c'est comme ça

Tiens çà fait longtemps que je l'avais pas entendu celle là Wink
Quand je chope un mec lors d'un controle alcoolémie, il me dit que çà serait plus "utile" que j'aille arrêter les voleurs de poules. Quand j'arrête le voleur de poules, il me dit que je ferais mieux d'arrêter les cambrioleurs. Quand j'arrête le cambrioleur (des fois çà m'arrive), il me dit que je ferais mieux d'arrêter les vendeurs de drogue (çà m'arrive aussi). Où vais je m'arrêter ??? sondage : PV pour nuisance sonore - Page 3 973970
Trêve de plaisenteries, faut savoir que ce sont nos chefs qui décident de ce qu'on doit faire (alcoo, vitesse, stup, nuisances sonores, etc....). Et nos chefs ont du mal à comprendre qu'on rentre au bureau sans avoir mis une prune sur toute une journée de contrôle (j'ai jamais dit qu'on avait des quotas, ce sont des objetctifs, nuance) scratch
Et le mec qui se fera pruner nous dira toujours qu'on serait mieux à faire autre chose de plus utile. C'est compréhensible.
Comme tu dis Soxzo, même pour les Mib, on n'a pas le choix, c'est comme çà
kyou
kyou
Newby Rider
Newby Rider

Score Jeux :

Message par Buchman le Ven 27 Avr 2012, 10:17

c'est aussi que ce genre de contrôles est propre a Paris et sa région....

Certes il peut y avoir des cowboy en province mais généralement ils sont quand même un peu plus sympa et tolérant.

Je croise souvent la brigade motorisé et ils répondent toujours aux signes que tu peux leur faire.

Buchman
Buchman
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 779
Moto : fz6nS2
Score Jeux :

Message par FRANCK le Ven 27 Avr 2012, 11:20

non pas de pv.pourtant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FRANCK
FRANCK
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 115
Moto : FZ6S
Score Jeux :

Message par Soxzo le Ven 27 Avr 2012, 14:36

kyou a écrit:
Tiens çà fait longtemps que je l'avais pas entendu celle là Wink
Quand je chope un mec lors d'un controle alcoolémie, il me dit que çà serait plus "utile" que j'aille arrêter les voleurs de poules. Quand j'arrête le voleur de poules, il me dit que je ferais mieux d'arrêter les cambrioleurs. Quand j'arrête le cambrioleur (des fois çà m'arrive), il me dit que je ferais mieux d'arrêter les vendeurs de drogue (çà m'arrive aussi). Où vais je m'arrêter ??? sondage : PV pour nuisance sonore - Page 3 973970
Trêve de plaisenteries, faut savoir que ce sont nos chefs qui décident de ce qu'on doit faire (alcoo, vitesse, stup, nuisances sonores, etc....). Et nos chefs ont du mal à comprendre qu'on rentre au bureau sans avoir mis une prune sur toute une journée de contrôle (j'ai jamais dit qu'on avait des quotas, ce sont des objetctifs, nuance) scratch
Et le mec qui se fera pruner nous dira toujours qu'on serait mieux à faire autre chose de plus utile. C'est compréhensible.
Comme tu dis Soxzo, même pour les Mib, on n'a pas le choix, c'est comme çà

Il y a une différence entre faire du bruit avec une moto et cambriolé ou roulez sous ivresse ou stop (gros risque d'accident) .
Mais ce que je veux dire, c'est que a part le bruit ... on ne mets pas en danger la vie d'autre personnes, on ne vole pas, on ne fait aucun "délit"/"crime" ... D'ou ma remarque ... C'est complètement débile un mec qui cambriole et te dise que tu est plus utile pour autre chose .
C'est comme pour les contrôle d'identité dans la rue ... enfin bref sondage : PV pour nuisance sonore - Page 3 973970

Modo Rider
Modo Rider

Score Jeux :

Message par Hikarou le Ven 27 Avr 2012, 15:41

Je reste assez bouche bée sur le coût de l'amende pour pollution sonore chez vous Shocked . En Suisse l'amende pour pollution sonore monte jusqu'à 450 CHF (380€) et ceci par pot !!! Vous comprenez bien comment en Suisse on est assez réticent avec ce choix cornélien... Surtout qu'ils sont partout à nous guetter... sondage : PV pour nuisance sonore - Page 3 399215
L'ancien proprio me l'a vendue à cause de ça 900.- d'amende dans la face plus une amende pour deux voitures dépassées sur une file de voiture arrêtées...
Hikarou
Hikarou
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1722
Moto : Fz6 S2 Naked 2009
Score Jeux :

Message par kyou le Ven 27 Avr 2012, 16:06

effectivement ça calme. nos gouvernements n ont pas les mêmes priorités on dirait
kyou
kyou
Newby Rider
Newby Rider

Score Jeux :

Message par Pr0d le Ven 27 Avr 2012, 16:12

Soxzo tu dis :

on ne fait aucun "délit"/"crime"

rouler hors homologation est une infraction..

Je suis le premier à prendre le risque... mais quand tu joues il ne faut pas s'étonner de perdre de temps en temps
Pr0d
Pr0d
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 627
Moto : FZ8 GT
Score Jeux :

Message par levia le Ven 27 Avr 2012, 19:03

Pr0d a écrit:Soxzo tu dis :

Je suis le premier à prendre le risque... mais quand tu joues il ne faut pas s'étonner de perdre de temps en temps

C'est vrai que c'est une infraction, mais il faut quand même relativiser : c 'est juste du bruit, on ne met en danger personne, on ne fait du mal à personne, on ne porte préjudice à personne (Bon sauf papy et mamy le dimanche qui font bronzette dans leur jardin entre Juillet et Août ... humour Smile).

Mais bon c'est les règles ...
levia
levia
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1613
Moto : FZ6 S
Score Jeux :

Message par Soxzo le Sam 28 Avr 2012, 09:44

Pr0d a écrit:Soxzo tu dis :

Oui Prod je sais, tout cas parceque nos chère dirigeant l'ont demandé ... mais comme le dis levia ... on n'agresse personne, on ne vole personne etc ...

De toute façon en france, des que tu va changer une chose sur ta voiture ou ta moto tu est passible d'amande ... Bientôt on aurais plus le droit de changer un simple poste radio --> Ils diront, ça peut être dangereux pour l'électronique, et donc provoqué diverses défaillances des système de sécurité ...
Après oui, on se fait prendre, tant pis c'est comme ça Evil or Very Mad

Modo Rider
Modo Rider

Score Jeux :

Message par Leonidas93 le Sam 28 Avr 2012, 09:57

sondage : PV pour nuisance sonore - Page 3 517106 avec sox !!!!
Leonidas93
Leonidas93
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Score Jeux :

Message par Pr0d le Sam 28 Avr 2012, 12:01

Je suis tout à fait d'accord avec toi Soxzo, malheureusement si l'on regarde la situation de nos voisins européens nous ne sommes pas les moins bien servi.
Pr0d
Pr0d
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 627
Moto : FZ8 GT
Score Jeux :

Message par AnGeLoLuS le Mer 04 Fév 2015, 11:03

Bon ba je reviens sur ce sujet !
A l'époque j'avais dis que j'avais pas pris de prune maintenant c'est chose faite pour échappement déchicané j'ai pris 90€ pour bruit moteur excessif !
Donc comme on dit un jour ou l'autre selon sur qui tu tombes, ce jour la je suis passer au mauvais endroit au mauvais moment sachant que je suis passer plein de fois devant d'autres policiers et m'ont jamais rien dit
Pour info sur Bordeaux soit disant ils sont en chasse des motard qui ont les échappements déchicané pour le bruit, a vérifier !!!!
AnGeLoLuS
AnGeLoLuS
Little Rider
Little Rider

Masculin Nombre de messages : 92
Moto : FZ6-N (S1)
Score Jeux :

Message par Biiz le Mer 04 Fév 2015, 14:03

Toutes mes condoléances affraid

Personnellement, je roule avec des Devils Roquet déchicanés (bwef, un bouquan d'enfer Twisted Evil ), je suis sur Paris et tous les jours je prend le périph. Pour le moment (2 ans déjà) nada.

Un petit rappel à l'ordre il y a trois mois, mais walouuuuuuu cheers

Je brûle des cierges tous les jours !
Biiz
Biiz
Confirm Rider
Confirm Rider

Féminin Nombre de messages : 150
Moto : FZ6 S2 Naked
Score Jeux :

Message par AnGeLoLuS le Mer 04 Fév 2015, 14:49

Moi je suis tombé sur des "cowboys" qui se sont permis de me rabaisser au titre que je roulais déchicané, en gros je suis dangereux, enfin bref ... no comment
Y en a même un des deux(son chef) qui commençait à me dire "si c'était moi j'immobiliserais le véhicule mais vous verrez avec mon collègue"
Après j'ai roulé pendant un moment avant ça sans me faire contrôlé, je suis passé souvent devant eux, j'ai vu qu'ils tournaient la tête mais jamais plus
j'ai jouer j'ai perdu lol
En tt cas ca peut arriver à n'importe lequel d'entre nous !
AnGeLoLuS
AnGeLoLuS
Little Rider
Little Rider

Masculin Nombre de messages : 92
Moto : FZ6-N (S1)
Score Jeux :

Message par Soxzo le Mer 04 Fév 2015, 14:53

T'es tombé sur des "cons" comme moi il y a plusieurs mois de ça déjà ... sauf qu'il m'ont mis 180 ... 2x 90 .

90 € : Modification d'un équipement homologué
90 € : Bruit excessif (nuisances sonore quoi)

Le pire c'est qu'il m'ont laissé repartir sans chicane, ils ont fait ça juste pour me mettre une prune quoi !

Et il y a 2 - 3 ans de ça ... j'ai eu le droit au camion antipollution ... la total mdr ! 270 € ... 3 x 90 € + repartir sans mas CG et avec les chicanes et obligation de se présenter mdr Smile Mais bon j'ai joué j'ai perdu ...

Mais je ne les ai jamais remise mes chicanes !!!!!!! Smile

Modo Rider
Modo Rider

Score Jeux :

Message par gapiob le Mer 04 Fév 2015, 15:14

Vous savez tous ce que j'en pense... vive les motos chicaner qui emmerde pas tout le monde...

Bonne route
gapiob
gapiob
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 5089
Moto : FJR 1300, le pullman
Score Jeux :

http://mesbricolagesetentretiens.blogspot.fr/

Message par skyfish le Mer 04 Fév 2015, 15:40

ouaip...j'ai jamais roulé sans chicane et ne le ferai jamais, car , vous avez beau dire que vous ne faites de mal à personne, bien sûr que si! Evil or Very Mad
j'ai travaillé en milieu bruyant, en garde des séquelles vis à vis du bruit, justement, auquel je suis devenu "allergique" et qui peut me pousser à la violence pas que verbale
j'ai la chance de ne pas encore souffrir d'acouphènes, mais le bruit soudain,violent et élevé (et c'est exactement ça, un pot déchicané) est une véritable souffrance physique , je ne peux plus aller dans aucun concert, je hais les tocards dans leur caisse qui impose leur zik à tt le monde
je mets bien sûr des bouchons quand je roule et surtout quand je vais sur un circuit, incontournable pale
mais si!si!si! un bruit violent,élevé, soudain, est une souffrance pour bien des gens: quel que soit l'âge (un bébé dans sa poussette, franchement, vous croyez que ça va l'apaiser?)
le pot déchicané d'une collègue en balade sur plusieurs jours m'a rendu bien des tracas pour être tjrs le plus éloigné possible d'elle, sûr!

alors pleurez pas quand vous vous faites gauler, moi j'm'marre et pourvu que ça dure (que vous vous fassiez gauler) Tout rouge
skyfish
skyfish
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 815
Moto : KTM Adventure 1050
Score Jeux :

Message par Diese le Mer 04 Fév 2015, 19:34

C'est l'jeu ma pov Lucette, je pense avoir fait assez de concerts bien bourrins pour pouvoir supporter mon pot sans déchicané et décatalysé Very Happy

Et après avoir vu la formule 1 à Spa en ayant oublié les bouchons, j'suis immunisé à vie
Diese
Diese
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 7127
Moto : CBR600RR ABS 2012
Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant