pas de vis retro chaft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pas de vis retro chaft

Message par Typhuis le Sam 29 Jan 2011, 15:09

Bonjour j ai fait l aquisition sur le bon coin d une paire de retro schaft ds un tres bon etat... par contre en les montant j ai eu la suprise de decouvrir que les pas de vis d origine sont inversé sur les retro malheurrsement les pas de vis st les meme sur le droit et le gauche que j ai acheté.... donc ma question vous l aurez deviner est: y a t il une piece compatible pour inverser le pas de vis du retro droit chaft ou le vendeur m a t il mit une grosse quenelle? Merci de vos reponses
Typhuis
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 320
Moto : FZ6 S2 modèle 2007
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Revenir en haut Aller en bas

Re: pas de vis retro chaft

Message par norrin-radd le Sam 29 Jan 2011, 16:00

le pas de vis est inversé sur le rétro droit, normalement tu as un adaptateur de vendu avec non???

sinon pas de quoi se faire un ulcère, ça doit coûter moins de 5€ ce truc

norrin-radd
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 6100
Moto : monster 1200
Score Jeux :
5 / 1005 / 100

Message par Typhuis le Sam 29 Jan 2011, 19:32

merci de l'info... Je vais voir si un pote ne peux pas m'en dépanner un sinon je vais en acheter un au magasin

Merci de l'info
Typhuis
Confirm Rider
Confirm Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par norrin-radd le Dim 30 Jan 2011, 06:42

de rien...même si ca doit être chiant de pas pouvoir monter tes rétros tout de suite pour si peu Rolling Eyes
norrin-radd
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 6100
Moto : monster 1200
Score Jeux :
5 / 1005 / 100

Message par Typhuis le Dim 30 Jan 2011, 15:22

C clair je me suis senti tres con en essayant de monter le retro droite pendant 10min comne un kevin...J men occuperait le week end prochain mais est ce que le fait de monter l adaptateur ne rehausse pas de trop le retro droit par rapport au gauche???est que ceux qui en ont monté sur leur moto ont aussi cette impression??
Typhuis
Confirm Rider
Confirm Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Le Gros le Lun 31 Jan 2011, 14:44

je viens apporter ma petite contribution a ce post car quand je bossais chez dafy j'ai eu un client dans le meme cas.
pour commencer shaft vends ses rétro avec plusieurs adaptateurs pour les differents pas de vis.
Le probleme c'est que si tu vas au magasin il y a de grandes chances qu'il le commande chez bihr ( un des plus gros fournisseurs de pieces détachées moto).
malheureusement j'ai eu la mauvaise surprise en commandant ces adaptateurs d'avoir les mauvaises pieces dans les bons emballages. A mon avis ça vient du fabricant qui a mal emballé et ce sur une très grosse série.

pour etre tranquille je te conseil de te pointer avec la moto au magasin pour pouvoir le monter tout de suite.
Avec un peu de chance il en aura en stock avec les bonnes pieces dans les bons emballages !

vigilance donc car il m'as fallu 3 semaine et pas moins de 6 commandes différentes pour avoir les bons adaptateurs de mon client.

pour ce qui est du fait de réhausser le rétro la meilleure solution reviens a réhausser les 2 !!! c'est quand meme plus joli ! et puis ça le réhausse pas non plus de 3 metres !!
Le Gros
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1660
Moto : ...
Score Jeux :
7 / 1007 / 100

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé