FZ6 Fazer S2 - Comportement bizarre en virage

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

FZ6 Fazer S2 - Comportement bizarre en virage - Page 2 Empty Re: FZ6 Fazer S2 - Comportement bizarre en virage

Message par colondejack le Dim 13 Mar 2011, 23:28

J'avais des sensations similaires...
Pneu carré en effet, l'ancien proprio devait rouler bien à plat....
Ses 3000 bornes + mes 300 bornes = pneu qui se déchire sur une portion d'autobeurk un samedi et qui demande un dépannage Tout rouge Tout rouge
Pffff deux semaines que je l'avais !!!!!
colondejack
colondejack
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 36
Moto : Fz6 s2 n Bleue
Score Jeux :
FZ6 Fazer S2 - Comportement bizarre en virage - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100FZ6 Fazer S2 - Comportement bizarre en virage - Page 2 Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

FZ6 Fazer S2 - Comportement bizarre en virage - Page 2 Empty Re: FZ6 Fazer S2 - Comportement bizarre en virage

Message par Giuforza le Lun 14 Mar 2011, 11:37

Pareil, dans les virolos j'avais l'impression que ma moto chassait du cul, qu'elle était pas bien stable...Il manquait 500 grammes sur le pneu arrière! Laughing comme quoi, suffit pas de grand chose!
Giuforza
Giuforza
Little Rider
Little Rider

Masculin Nombre de messages : 58
Moto : Ducati 1000 S2r... :)
Score Jeux :
FZ6 Fazer S2 - Comportement bizarre en virage - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100FZ6 Fazer S2 - Comportement bizarre en virage - Page 2 Right_bar_bleue

Message par Don_Sati le Lun 14 Mar 2011, 11:42

je v peut etre aller faire une vérif ce soir moi FZ6 Fazer S2 - Comportement bizarre en virage - Page 2 551194
Don_Sati
Don_Sati
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 599
Moto : FZ6 N S2 Full Black
Score Jeux :

Message par jashugun le Lun 14 Mar 2011, 14:59

Pareil, dans les virolos j'avais l'impression que ma moto chassait du cul, qu'elle était pas bien stable...Il manquait 500 grammes sur le pneu arrière! Laughing comme quoi, suffit pas de grand chose!

Ouais tu a raison 1/5 c'est pas grand chose, je t'envoie un RIB pour que tu puisse me virer 1/5 de tes revenus... (c'est pas grand chose)

bon sur ce.... porte
jashugun
jashugun
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 949
Moto : GPZ 500S 03 - ZX6R 01
Score Jeux :
FZ6 Fazer S2 - Comportement bizarre en virage - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100FZ6 Fazer S2 - Comportement bizarre en virage - Page 2 Right_bar_bleue

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2