Indicateur de rapport engage Geartronic GT300 FZ6 S2

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Indicateur de rapport engage Geartronic GT300 FZ6 S2

Message par Lowrendzow le Lun 30 Jan 2017, 10:48

Salut!

Je ne sais pas du tout, je n'ai récupéré que la revue technique des FZ6 d'a partir de 2007.

Malheureusement je ne connais pas non plus l’historique des modèle a savoir: y a t'il différence des cabalges ECU entre un moteur de 78 et 98cv.

Sinon:

capteur vitesse: se situe au niveau de la sortie de BV (pignon de chaîne)
capteur régime: se situe de l'autre coté du moteur (côté carter embrayage), il et situé au niveau du carter de chaîne de distri

Suivre les fils ou repérer la couleur. Quoi qu'il arrive la connexion de ces deux capteurs arrivent sous forme de petites prises sous le réservoir.

Lowrendzow
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 14
Moto : FZ6 S2
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Revenir en haut Aller en bas

GT 400

Message par pascal3869 le Mar 21 Mar 2017, 20:48

Bonjour à tous , j ai acheté un GT 400 .Quelle différence au niveau du cablage? merci pour vos réponse car malgré vos très bons posts j avoue que je patauge
pascal3869
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 5
Moto : FZ6 S
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par JenYv le Mer 22 Mar 2017, 01:03

Et bien pattessales...quand tu arrives sur un forum, le 1er message passe par la case présentation Wink
JenYv
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1765
Moto : Fazer GT 11/2004 - 98ch Véloce - 46 500km FazerRider le 10/01/2015
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

https://instagram.com/jen.yv9249/

Message par pascal3869 le Ven 24 Mar 2017, 14:37

et bien J ENDIVE  je croyais l avoir fait mais j ai du oublier de valider . j y  retourne de ce pas Cool Cool
pascal3869
Newby Rider
Newby Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par pascal3869 le Sam 25 Mar 2017, 20:55

voilà qui est fait ; mon GT 400 est installé ; j ai passé environ une matinée hors réglage pour faire ça le plus proprement possible ; DEUX constatations qui devraient aider les futurs installateurs :
1 n hésitez pas à enlever un maximum de shaterton pour donner du mou aux fils pour pouvoir bosser
2 j avais acheté des cosses guillotine mais elles ne m ont servi à rien car les fils sont trop fins et le contact ne se fait pas ; je me suis donc rabattu sur l épissure soudée isolée au scotch élec
Maintenant parlons réglages , passons sur le clignotement des zones mini maxi et de la couleur de fond facile à regler et sans grand intéret pour moi ; facile et vite fait ;
Le pompon revient quand meme au calibrage des vitesse . Je ne vois pas comment certains ont fait pour le faire en roulant . j ai donc procédé sur la centrale et j ai recomencé moulte fois car allier rapidité d exécution et régime constant relève pour moi du miracle ; finalement il me semble que j y suis arrivé mais vu ce qu il tombait aujourd hui je n ai pas éssayé sur route ;; demain peut etre ..................
merci à LOWRENDOW pour son aide précieuse ..................
pascal3869
Newby Rider
Newby Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Lowrendzow le Lun 27 Mar 2017, 14:31

Hey!

Voila une bonne nouvelle.

Effectivement épissure avec soudure a l'étain ,c'est surement le mieux car c'est très compact. C'est ce que j'ai fait aussi.
Pour le calibrage j'ai pas eu de soucis. il faut juste la bonne route. Dans mon cas route départementale droite et un peu délaissée de plusieurs km de long avec un accotement praticable pour l'arrêt.

En tout cas, ravis que tu t'en soit sorti ;-)

Lowrendzow
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 14
Moto : FZ6 S2
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par pascal3869 le Lun 27 Mar 2017, 20:43

oyééé ; en effet quelle que soit la manière, le principal est que cela fonctionne meme si je trouve l affichage de la vitesse sélectionnée un peu long surtout à la descente ; je m en contente mais un arsouilleur peut etre géné ; celui que j avais sur mon bandit (dont j ai oublié la marque )et qui se branchait direct sur la prise diag sans aucun réglage , était vraiment instantané; quand à la mini guirlande de noèl qui donne les zones de régime , c'est plus chiant qu autre chose , je l ai masqué au shaterton et basta fini le clignotement génant ; bref tout va bien et si je peut à mon tour aider mon prochain ça sera avec plaisir ;;
pascal3869
Newby Rider
Newby Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé