Indicateur de rapport engage Geartronic GT300 FZ6 S2

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Indicateur de rapport engage Geartronic GT300 FZ6 S2

Message par Goldorak le Dim 16 Jan 2011, 12:13

Il y a d'autre posts sur les indicateurs de rapport, mais pas sur ce modele. Et etant donne que cela semble susciter un interet, je demarre un post sur le sujet histoire que cela soit plus facile a trouver par tous plutot que perdu au fin fond de la presentation de ma meule.

alors, un indicateur de rapport c'est quoi ? c'est ca (pour les boulets, le truc bleu au milieu Laughing );

ca fait un calcul savant entre le regime moteur et la vitesse pour savoir quel est le rapport engage (certains disent le faire de tete et jurent ne jamais chercher a passer la 7eme, mais n'en doutez pas, il mentent ...)

Alors au niveau des modeles, c'est l'embarras du choix ; starlane, digi, geartronic, etc ... avec des prix variables. Certains modeles ont une petite loupiote censee attirer votre attention pour vous rappeler de changer de rapport a l'arrivee dans la zone rouge (bon ca, pas besoin, surement bien pour les pistards).

Pour ma part, j'ai choisi le geartronic GT300 que j'ai trouve sur leclandesmotards a 60 euro + frais de port. j'ai lu ailleurs qu'ils sont ouvert aux commandes groupees et apparemment, a partir de 10, ca chuterais a 50 euro ... a confirmer.

les tutos que j'ai trouve pour le montage d'autres modeles font un peu peur ; gratter des cables, souder, precautions, attention, etc ...
Bon, pour les bricolos qui en ont, on peut meme fabriquer ses outils soit meme en pierre, mais bon, restons calmes, on est en 2011, et nos chers industriels ont pondus des solutions il y a pas mal de temps maintenant pour ne plus avoir une grosse suee pour connecter 2 fils entre eux et monter un boitier de 3 cm de cote ...

dans la boite du GT300 vous trouverez ;
- le GT300, c'est mieux ... avec env. 40 cm de cable, qui sort du bas du boitier, pas derriere. C'est important pour la fixation sur la becane. Un detail a regarder si vous partez sur un autre modele parce que ca peut gener la fixation si vous pensez le mettre la ou je l'ai mis sous le compteur d'origine.
- un binchou pour fixer le GT300 ; ca c'etait une surprise. ca ressemble a du scratch (quoi, du scratch pour fixer ??? pale) mais ce n'en est pas ... c'est mieux, mais dans le principe, c'est identique : vous coller un morceau sur le GT300, un morceau la ou vus voulez le fixer sur la becane, vous "clipsez" l'un sur l'autre, fini ! Bravo
- un autocollant de la marque ... poubelle ...

il vous manquera pour etre tranquille (vous trouvez tout ca chez casto ou leroy merlin) ;
- 1m de cable (4 fils); 2 euro
- 4 connecteurs rapides ; 2.3 euro la boite de 8
- du scotch d'electricien ; 0.5 euro le rouleau

pour les malades de la finition (ca fait plus joli), un peu de gaine thermoretractable ; 1,5 euro le metre

le montage ; vous pouvez faire en 20 minutes, mais vous y passerez surement 1 bonne heure parce qu'on veut s'appliquer quand on touche a nos petoires ...

- fixer le GT300 avec le binchou decrit plus haut ; 2 minutes
- denuder le cable du GT300, garder le fil blanc sorti pres de la tete de fourche (vous comprendrez plus tard), prolonger les autres cables de 1 m ; 6 minutes
- lever le reservoir et le caler (bout de bois entre la boite a air et le reservoir); 2 minutes
- passer le cable prolonge du GT300 dans la tete de fourche et dans le cadre jusqu'a l'ECU ; la grosse fiche avec plein de cables colores qui se trouve au pied du reservoir ; 3 minutes
- reperer les cables de l"ECU (eventuellement retirer un peu de scotche qui entoure les cables; les monteurs font parfois du zele et en mettent des tonnes). Il nous faut le vert avec une ligne noire, le blanc avec une ligne jaune et les 2 pour l'alimentation. regardez la notice fournie pour etre sur des couleurs.
- raccorder les cables entre eux avec les raccords rapides ; 5 minutes
- remettre le reservoir en place; 2 minutes

fini

les raccords montes ca donne ca ;

apres la configuration ;
- faire toucher le fil blanc sur la vis de la tete de fourche
- mettre le contact
- retirer le fil
- demarrer la becane
- les couleurs s'affichent l'une apres l'autre (et oui, en plus vous pouvez choisir la couleur d'affichage). Quand ca vous plait, faites toucher le fil blanc a nouveau
- un 1 s'affiche et clignote ; passer la premiere et monter le regime a env 3000 tours
- un 2 s'affiche et clignote ; passer en seconde et maintenir le regime a env 3000 tours
- un 3 s'affiche et clignote ; passer en 3eme et maintenir le regime a env 3000 tours
- un 4 s'affiche et clignote ; passer en 4eme et maintenir le regime a env 3000 tours
- un 5 s'affiche et clignote ; passer en 5eme et maintenir le regime a env 3000 tours
- un 6 s'affiche et clignote ; passer en 6eme et maintenir le regime a env 3000 tours
- un 7 s'affiche et clignote ; ralentir jusqu'a l'arret
- clignote bizarre puis affiche 0
- couper le contact
- proteger le fil blanc

fini

voila, c'est tout facile alors pourquoi s'en priver.
Goldorak
Little Rider
Little Rider

Masculin Nombre de messages : 73
Moto : FZ6 N S2 2010 Extreme Yellow
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Revenir en haut Aller en bas

Re: Indicateur de rapport engage Geartronic GT300 FZ6 S2

Message par gardennais le Dim 16 Jan 2011, 12:56

Goldorak a écrit:Il y a d'autre posts sur les indicateurs de rapport, mais pas sur ce modele. Et etant donne que cela semble susciter un interet, je demarre un post sur le sujet histoire que cela soit plus facile a trouver par tous plutot que perdu au fin fond de la presentation de ma meule.

alors, un indicateur de rapport c'est quoi ? c'est ca (pour les boulets, le truc bleu au milieu Laughing );
bé bravo voila un garcon qui l'est bien ca change des sujet fashion victim!!!!!!!!!!

ca fait un calcul savant entre le regime moteur et la vitesse pour savoir quel est le rapport engage (certains disent le faire de tete et jurent ne jamais chercher a passer la 7eme, mais n'en doutez pas, il mentent ...)

Alors au niveau des modeles, c'est l'embarras du choix ; starlane, digi, geartronic, etc ... avec des prix variables. Certains modeles ont une petite loupiote censee attirer votre attention pour vous rappeler de changer de rapport a l'arrivee dans la zone rouge (bon ca, pas besoin, surement bien pour les pistards).

Pour ma part, j'ai choisi le geartronic GT300 que j'ai trouve sur leclandesmotards a 60 euro + frais de port. j'ai lu ailleurs qu'ils sont ouvert aux commandes groupees et apparemment, a partir de 10, ca chuterais a 50 euro ... a confirmer.

les tutos que j'ai trouve pour le montage d'autres modeles font un peu peur ; gratter des cables, souder, precautions, attention, etc ...
Bon, pour les bricolos qui en ont, on peut meme fabriquer ses outils soit meme en pierre, mais bon, restons calmes, on est en 2011, et nos chers industriels ont pondus des solutions il y a pas mal de temps maintenant pour ne plus avoir une grosse suee pour connecter 2 fils entre eux et monter un boitier de 3 cm de cote ...

dans la boite du GT300 vous trouverez ;
- le GT300, c'est mieux ... avec env. 40 cm de cable, qui sort du bas du boitier, pas derriere. C'est important pour la fixation sur la becane. Un detail a regarder si vous partez sur un autre modele parce que ca peut gener la fixation si vous pensez le mettre la ou je l'ai mis sous le compteur d'origine.
- un binchou pour fixer le GT300 ; ca c'etait une surprise. ca ressemble a du scratch (quoi, du scratch pour fixer ??? pale) mais ce n'en est pas ... c'est mieux, mais dans le principe, c'est identique : vous coller un morceau sur le GT300, un morceau la ou vus voulez le fixer sur la becane, vous "clipsez" l'un sur l'autre, fini !
- un autocollant de la marque ... poubelle ...

il vous manquera pour etre tranquille (vous trouvez tout ca chez casto ou leroy merlin) ;
- 1m de cable (4 fils); 2 euro
- 4 connecteurs rapides ; 2.3 euro la boite de 8
- du scotch d'electricien ; 0.5 euro le rouleau

pour les malades de la finition (ca fait plus joli), un peu de gaine thermoretractable ; 1,5 euro le metre

le montage ; vous pouvez faire en 20 minutes, mais vous y passerez surement 1 bonne heure parce qu'on veut s'appliquer quand on touche a nos petoires ...

- fixer le GT300 avec le binchou decrit plus haut ; 2 minutes
- denuder le cable du GT300, garder le fil blanc sorti pres de la tete de fourche (vous comprendrez plus tard), prolonger les autres cables de 1 m ; 6 minutes
- lever le reservoir et le caler (bout de bois entre la boite a air et le reservoir); 2 minutes
- passer le cable prolonge du GT300 dans la tete de fourche et dans le cadre jusqu'a l'ECU ; la grosse fiche avec plein de cables colores qui se trouve au pied du reservoir ; 3 minutes
- reperer les cables de l"ECU (eventuellement retirer un peu de scotche qui entoure les cables; les monteurs font parfois du zele et en mettent des tonnes). Il nous faut le vert avec une ligne noire, le blanc avec une ligne jaune et les 2 pour l'alimentation. regardez la notice fournie pour etre sur des couleurs.
- raccorder les cables entre eux avec les raccords rapides ; 5 minutes
- remettre le reservoir en place; 2 minutes

fini

les raccords montes ca donne ca ;

apres la configuration ;
- faire toucher le fil blanc sur la vis de la tete de fourche
- mettre le contact
- retirer le fil
- demarrer la becane
- les couleurs s'affichent l'une apres l'autre (et oui, en plus vous pouvez choisir la couleur d'affichage). Quand ca vous plait, faites toucher le fil blanc a nouveau
- un 1 s'affiche et clignote ; passer la premiere et monter le regime a env 3000 tours
- un 2 s'affiche et clignote ; passer en seconde et maintenir le regime a env 3000 tours
- un 3 s'affiche et clignote ; passer en 3eme et maintenir le regime a env 3000 tours
- un 4 s'affiche et clignote ; passer en 4eme et maintenir le regime a env 3000 tours
- un 5 s'affiche et clignote ; passer en 5eme et maintenir le regime a env 3000 tours
- un 6 s'affiche et clignote ; passer en 6eme et maintenir le regime a env 3000 tours
- un 7 s'affiche et clignote ; ralentir jusqu'a l'arret
- clignote bizarre puis affiche 0
- couper le contact
- proteger le fil blanc

fini

voila, c'est tout facile alors pourquoi s'en priver.
gardennais
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 45
Moto : fz6s
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par ThorK le Dim 16 Jan 2011, 14:36

Excellent le tuto

J'y pense depuis pas mal de temps car je me gourre assez souvent dans les rapports et je suis un pro de passer la 7 ème ...

Pour l'étalonnage, tu l'as fait sur route ou sur béquille d'atelier ???

Si c'est la seconde solution, pas trop de frisson ?
ThorK
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3642
Moto : Un aspirateur à gonzesses noir, gris ... et ça y est, jaune
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Goldorak le Dim 16 Jan 2011, 16:33

la premiere fois sur bequille puis sur la route pour voir si ca change quelquechose.
resultat ; ca change rien, c'est tout bon dans les 2 cas.

pas de frissons non, tu sais, 3000 tours ca fait conduite ultra pepere et puis le tout se fait en moins d'une minute. je ne le ferais pas sur une route de montagne ou sur l'autoroute, mais t'as pas non plus besoin de 15 km de ligne droite ... 1 km c'est large ! Cool
Goldorak
Little Rider
Little Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par filo24 le Dim 16 Jan 2011, 17:41

Bien joué pour le tuto !
J'avoue que c'est tentant, parce que sur ma moto la 7ème a du mal à passer ...
A réfléchir !
filo24
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 275
Moto : FZ6-N S2 White
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par jashugun le Dim 16 Jan 2011, 18:22

mdr les mecs...

Vous conduisez comme des papis?

Pour moi, mais ca reste un avis personnel...

Un indicateur de rapport ca sert pas a évité d'essayer d'enclencher la 7eme...

En 6ieme et a 130 km/h; ma meule elle est a 7500-7700 tours/min, ca me dérange pas du tout, d'ailleurs il m'arrive très souvent de rouler en 5ieme sur autoroute...

Pour moi cet "outil" servirait plutôt en mode arsouille...
Genre il t'évite de péter ton moulin quand tu pense être en 3 et que tu rétrograde comme un goret en 2nd...
Alors qu'en fait tu est en 2nd et que tu rétrograde comme un gros con de goret en 1ere... (vla le mec discret qui prend un virolo, v'la la gueule du virolo et v'la la gueule de ton slibart (des fois) MDR)

Mais bon la 7ieme je la cherche aussi, mais c'est hyper moins gênant que de se taper un "rétrogradage" 2nd -> 1ere très très haut dans les tours...
jashugun
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 949
Moto : GPZ 500S 03 - ZX6R 01
Score Jeux :
1 / 1001 / 100

Message par jashugun le Dim 16 Jan 2011, 18:25

au fait sympas le CR
(Pourquoi on peut plus éditer ses post?)
jashugun
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :
1 / 1001 / 100

Message par Goldorak le Dim 16 Jan 2011, 18:53

c'est vrai ca dis donc !!?? ce matin encore on pouvait editer ...

t'as pas tort jashugun, le passage en 7eme n'est pas le plus problematique, il fait surtout mal a l'amour propre, mais pas d'accord avec la conduite 'papy' ... bien sur tu peux traverser un patelin en 3eme a 10000 tours, mais si t'es un peu courtois (y'a des bebes qui dorment, des vieux cardiaques, etc ...), tu le fais en 5eme, voir 6eme, et quand tu sors de l'agglomeration apres t'etre "habitue" a rouler a 4500 tours, et ben tu cherches vite a monter les rapports, et la ... plus rien ... t'es deja en 6eme ... Embarassed

un moment utile je trouve, c'est l'arrivee a un rond point ; et la, t'as debraille apres avoir tombe 2, euh non 3, euh non 2 rapports, sais plus, pas si concentre ... Shocked ... tu veux avoir de la reprise a l'acceleration pour bien passer ce superbe rond point avec de l'angle et tout, mais gros doute ... tu vas reaccelerer en 2nde ou en 4eme ... si tu sousestimes, tu va envoyer du gros et en seconde, tu vas chasser ... si tu surestimes, tu vas pas ouvrir assez, et en quatrieme, tu vas pas poser que le genou sur le bitume ... dans les 2 cas, ca peut te gacher le plaisir Sad

mais comme t'as pas fait ton boulet ; " les indicateurs de rapport c'est pour ceux qui savent pas rouler ", t'en as un d'indicateur, et tu SAIS que t'es en 3eme, et que ca va etre encore un super rond point bien maitrise avec le genou qui touche et le cale pied qui fait des etincelles Twisted Evil

non, serieux, c'est super confort d'en avoir un. c'est pas pour rien que ca vient sur bon nombre de becane. Pas bien monsieur Yamaha de faire des economie de bout de chagrin. un indicateur en serie ca ne serait pas du luxe ...
Mad
Goldorak
Little Rider
Little Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par jashugun le Dim 16 Jan 2011, 19:11

euh...

t'as pas tort jashugun, le passage en 7eme n'est pas le plus problematique, il fait surtout mal a l'amour propre, mais pas d'accord avec la conduite 'papy' ... bien sur tu peux traverser un patelin en 3eme a 10000 tours, mais si t'es un peu courtois (y'a des bebes qui dorment, des vieux cardiaques, etc ...), tu le fais en 5eme, voir 6eme, et quand tu sors de l'agglomeration apres t'etre "habitue" a rouler a 4500 tours, et ben tu cherches vite a monter les rapports, et la ... plus rien ... t'es deja en 6eme ... Embarassed

Dans les patelin je roule a 50km/H...
donc en 2e ou en 3e voir en 4e mais pas à 10 000 tr/min

Si vous roulez en 5 et 6 a 50 km/h, je sais pas quoi vous dire mdr...

un moment utile je trouve, c'est l'arrivee a un rond point ; et la, t'as debraille apres avoir tombe 2, euh non 3, euh non 2 rapports, sais plus, pas si concentre ... Shocked ... tu veux avoir de la reprise a l'acceleration pour bien passer ce superbe rond point avec de l'angle et tout, mais gros doute ... tu vas reaccelerer en 2nde ou en 4eme ... si tu sousestimes, tu va envoyer du gros et en seconde, tu vas chasser ... si tu surestimes, tu vas pas ouvrir assez, et en quatrieme, tu vas pas poser que le genou sur le bitume ... dans les 2 cas, ca peut te gacher le plaisir Sad

Alors là je suis mdr, qu'est ce qu'ils ont tous les motards avec leurs rond point?

Moi sur un rond point je cherche pas a prendre de l'angle, parce que j'en est rien a branler de la gonzesse en smart qui se remaquille en roulant pour se rendre plus "baisable" et je cherche encore moins a impressionner les jeunes cons en clio "sport" 130 ch mdr !!!

En plus les rond point c'est sale, plein de mazoute et souvent piégeur.
A noter aussi que je pose jamais le genou a terre sur route, je ne porte pas de sliders sur route" et les Lévis c'est assez cher et les rotules encore plus...

mais comme t'as pas fait ton boulet ; " les indicateurs de rapport c'est pour ceux qui savent pas rouler ", t'en as un d'indicateur, et tu SAIS que t'es en 3eme, et que ca va etre encore un super rond point bien maitrise avec le genou qui touche et le cale pied qui fait des etincelles Twisted Evil

Je vois que toi par contre tu aime ça les rond point non?
Remarque ce que je dit c'est bête et méchant, mon frère qui est nouveau motard depuis mai 2010, prenait grave de l'angle sur les rond point... (il roulais en 306 XS idem clio "sport" ) Twisted Evil bah depuis son passage dans le sud (13 + 83) bah il s'est calmé avec ses rond poind et autres kékéterie...

Enfin tout ca pour dire que j'ai une récrénom de moule à gaufre de bachibouzouk !! de gros con a tenir sur le fofo moi.... Twisted Evil
jashugun
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :
1 / 1001 / 100

Message par Goldorak le Dim 16 Jan 2011, 19:33

ouais, on peut voir ca comme ca ...

c'est vrai, j'aime bien les ronds point ; j'ai pas les couilles (ni les finances) pour me lancer sur piste, alors c'est les rares moment pas trop edulcores sur les routes du nord. La vitesse pure, ca me fait pas triper, ce que j'aime, c'est incliner la moto, et en ligne droite, ca marche moins bien, et puis je vis trop loin des montagnes pour avoir des routes sympa a emprunter.
je te rassure sur les keketerie, j'ai le permis moto depuis 98, j'ai passe la phase meme pas peur y'a un bon moment, et je suis en couple depuis 15 ans , alors les petasses, si tu savais ce que je m'en b...le Laughing

entre nous, si je voulais jouer a m'as tu vu, j'aurais pas pris une FZ6 ... Wink

tu roule a 50 dans les patelins, a qui tu veux faire croire ca ...
Goldorak
Little Rider
Little Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par theshark_56 le Dim 16 Jan 2011, 23:10

Merci pour le tuto je pense que je vais craquer très prochainement!! En plus derrière le saut de vent ca ira niquel à gauche du compteur, il y a un emplacement prévu à cet effet on dirait!!!
theshark_56
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3547
Moto : KTM 690 SMCR
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par david03 le Dim 16 Jan 2011, 23:49

ouais merci sa donne envie tous sa! a voir! mais je vais surment me laissé tenté!
david03
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 337
Moto : ex: fz6 s2, nouvelle: 750 dorsoduro
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par theshark_56 le Lun 17 Jan 2011, 00:15

En revanche c vraiment necessaire de prolonger le cablage? 1m ca me parait énorme en longueur.
theshark_56
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Goldorak le Lun 17 Jan 2011, 00:27

sur FZ6, pas de doute, il faut prolonger, par contre je te l'accorde, c'est peut etre 70 cm ...

apparemment, sur FZ1 et FZ8, l'ECU est a l'avant du reservoir pres de la tete de fourche, donc pas besoin de prolonger.
Goldorak
Little Rider
Little Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par theshark_56 le Lun 17 Jan 2011, 00:31

Merci pour les renseignements!
theshark_56
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Giuforza le Mar 08 Fév 2011, 11:27

bonjour,

Pas mal ton montage!

Je vois que tu es de Valenciennes. Moi entre VA et Cambrai.

Je voudrais aussi monter un indicateur de rapport engagé car la 7éme passe aussi mal..et je me fais qqes frayeurs quand ma boîte claque et que la moto passe de 2éme en 1ere....

Chez MAD MOTO à CAMBRAI (filiale Bouliguez), il me demande 250€ pour la fourniture et pose!!! Ca fais trés cher quand même et je ne suis pas bricoleur comme toi.

Penses tu que le prix soit justifié (ils me promettent une pose soignée sans aucun fils qui dépassent!!)

Merci
Giuforza
Little Rider
Little Rider

Masculin Nombre de messages : 58
Moto : Ducati 1000 S2r... :)
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par levia le Mar 08 Fév 2011, 11:35

250e c'est quand même du vole... Il te reste 3 possibilités :

- Tu tente la montage seul, ca à pas l'air très très compliqué quand même.
- tu rejoins Goldorak et vous le faites ensemble un WE... et tu le paye en mousse fraiche
- Tu te fait voler 250e ;=)
- Option bonus : Tu ne passe plus la 7 xD
levia
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1613
Moto : FZ6 S
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Giuforza le Mar 08 Fév 2011, 11:46

mdr Levia,

Je pencherais bien pour que Goldorak me vide le frigo et qu'on le fasse ensemble!

Parce que je trouve aussi que 250 € c'est du vol...Et seul, je me sents pas assez bricoleu...
Giuforza
Little Rider
Little Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Goldorak le Mar 08 Fév 2011, 16:28

Iwuy, je connais, je sors des fois par la bas.

si t'as besoin d'un coup de main pour le montage, pas de prob.
Goldorak
Little Rider
Little Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Giuforza le Mar 08 Fév 2011, 17:07

Ben si à l'occaz on pouvait se voir pour voir déjà le principe sur ta bécane.
Giuforza
Little Rider
Little Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Goldorak le Mar 08 Fév 2011, 17:16

mp
Goldorak
Little Rider
Little Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par tcharna31 le Mar 08 Fév 2011, 17:47

ca y est j'ai investi sur Ebay. J'espère l'avoir reçu pour ce wek end.
Pour le réglage, il faut faire tout ça en roulant???
tcharna31
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 101
Moto : FZ6 S2N
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Goldorak le Mar 08 Fév 2011, 18:07

ouaip, ou bien bequille
Goldorak
Little Rider
Little Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par tcharna31 le Sam 12 Fév 2011, 12:42

ca y est, j'ai la bete. Plus qu'a l'installer Sad
tcharna31
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 101
Moto : FZ6 S2N
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par stephane654 le Sam 12 Fév 2011, 20:28

Salut à tous,

J'ai moi aussi passé le cap depuis novembre 2010. Si certains sont intéressés par l'installation et souhaitent voir installation en état marche, ils peuvent me connecter en mp.

Région Côtes-d'Armor, Ploumagoar entre Saint brieuc et Brest.

Sinon, je l'ai installé pour éviter la 7eme, connaître le rapport engagé à l'approche d'un virage et avant de doubler.
stephane654
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 7
Moto : FZ6 N S2 2008 NOIR
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé