Dorsale Alpinestar ou Dainese

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dorsale Alpinestar ou Dainese

Message par gaylord le Dim 19 Déc 2010, 17:25

Content que le site vous plaise, cependant il faut pas être pressé ca va faire 10 jours et c'est toujours en préparation ... Faut etre patient mdr
@Typhuis: Moi ca m a pris les deux code après peut etre qu il y a eu un beug et que j ai été chanceu je sais pas du tout dsl man
gaylord
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 27
Moto : fz6s GT
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Revenir en haut Aller en bas

Message par Spartou le Dim 19 Déc 2010, 18:02

Sinon sur le site que j'avais trouvé il y à aussi un code de réduction
ici

prix 127 euros -10 de reduc avec le code NOEL10 +6 de frais de port ça fait 123 euros la dorsale tryonic feel 3.7

Je me tâte...
Spartou
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 5
Moto : FZ6N
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Typhuis le Lun 20 Déc 2010, 10:20

Bon ca y est j'ai reçu ma dorsale la semaine dernière par la poste... faut compter environ 4-5 jours pour la livraison.

Donc voila après déballage le design et tout aussi super que sur les photos. Au niveau des réglages, la tryonic feel 3.7 s'ajuste au poil afin de pouvoir permettre un bon maintient en fonction de votre physionomie... La ceinture ventrale se trouve "personnellement au niveau du nombril" et permet de pouvoir se fléchir sans se coincer dans le ventre donc c'est top... Les bretelles elles se font très discrètement et ne gênent pas du tout...

Vous l'aurez deviner je n'ai malheureusement pas pu l'essayer en roulant vu le temps qu'il fait aujourd'hui encore en ile de France... Va falloir encore attendre plusieurs mois afin de ressortir la bête du garage...
Je ne vous ai pas mit de photos car vous pouvez retrouver la dorsale sur toutes ces coutures sur de multiples site notament celui du constructeur tryonic... Si certains souhaitent des gros plans au niveau de la dorsale qu'il me contact...

Sinon par contre je vais définitivement devoir enlever la petite dorsale intégrer à mon blouson alpinestar RC1 car autant j'avais déjà l'air d 'un bossu avec l'énorme prise d'air au dos du blouson mais son on ajoute la dorsale tryonic c'est vraiment pas sérieux...Mais pour le moment ca ne me gêner pas en essayant même les deux... reste a voir ce que ca donne sur route...

maintenant reste a tester une alpinestar bionic et une wave de chez dainese afin de faire un vrai comparatif mais elles se valent chacune et sont plus ou moins au même tarif par contre la tryonic a une norme supérieur EN concernant les choc et devant supporter théoriquement une puissance de 18Kn... alpinestar et wave supportant seulement 8Kn (mais ceci reste des test en labo...)

Donc voila pour le moment je suis très très content de ce petit cadeau de noël, j'en ai même rêver cette nuit c'est pour dire... Manque plus que le beau temps pour essayer tout ca...

Bonnes fetes à tous
Typhuis
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 320
Moto : FZ6 S2 modèle 2007
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par theshark_56 le Lun 27 Déc 2010, 21:00

Je suis allé faire un tour ce osir à maxxess espérant faire des essais concluants... Je suis revenu très déçu par ce que j'ai pu avoir entre les mains.

Alpinestar, meme en XL c'est trop petit, pas assez couvrant, mou en bas de la coque...

la 3.7 n'était pas dispo à ma taille, mais la qualité à l'air vraiment merdique au possible... Franchement je m'attendais à mieux au vu des différents commentaires sur le net

La furygan, ben c'est la seule réellement couvrante pour moi, mais j'en ai pas entendu que du bien...

Résultat des courses je ne suis pas plus avancé...
theshark_56
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3476
Moto : KTM 690 SMCR
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par levia le Lun 27 Déc 2010, 21:29

La wave theshark, la waaaaaave Wink
levia
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1613
Moto : FZ6 S
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par josselin le Mer 04 Mai 2011, 20:11

Bonjour a tous!!

je prévois d'investir dans un dorsale mais j'hésite grandement!! je suis un peu perdu

Quelles est la différence entre un dainese wave 2 et la wave 3??

J'ai vu que dainese fesait une version avec les homoplates, c'est bien? ou plutot génant?

Laquelle de alpinestar bionic ou dainese wave 2 ou 3 est la mieux?? avez vous des test??

Merci à tous et bonne route!!!
josselin
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 19
Moto : fz6 78ch
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé