Question de pots

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Question de pots

Message par koolseyia le Ven 10 Déc 2010, 10:38

Sinon pour la vente je pense que l'idéal serait de la vendre rapidement et de refaire un certificat de cession entre l'ancien proprio et le nouveau comme si elle n'était pas passée par toi...
Après faut que tout le monde soit d'accord... pas évident que l'acheteur accepte ! mais c'est le plus simple pour la carte grise.

Pour ton assurance si ils savaient que tu devais acheter une 2004 ils auraient dû te prévenir qu'elle n'est pas bridable car ce n'est qu'à partir de 2007 qu'il y a eu des 78ch bridables.
koolseyia
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 328
Moto : FZ6N S2 Black
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Revenir en haut Aller en bas

Message par theshark_56 le Ven 10 Déc 2010, 11:18

Bon ben dans ce cas le vole dès demain une carte grise je la barre et je mets vendu le et je peux revendre le vehicule en toute tranquilite?? Ca ne tient pas la route. Tu es le proprio, le titre de propriété doit etre a jour ainsi que l'immat...

Sinon tu magouilles pour refaire faire un certif de cession par l'ancien proprio vis a vis d'un nouvel acquereur... Perso je n'accepterais pas... Il te la vendu c plus son probleme!!
theshark_56
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3410
Moto : KTM 690 SMCR
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par BlackGhost le Ven 10 Déc 2010, 12:07

En effet là tu es principalement obligé de refaire la carte grise (ouille sa pique pale ), je ne pense pas que l'ancien proprio accepte ce changement, il a même peut être déjà déposé son certificat de cession à la prefecture.
Avant d'acheter une moto, on fait un devis chez une assurance (rien que pour comparer les différent prix), non ? sa t'aurais éviter ces complications.

J'ai failli avoir le même problème que toi, la première fois que j'ai failli acheté un fz. Mais avant la vente j'ai donné le numéro de série à mon assurance qui m'a indiqué que s'était une 98cv. Penses-y pour la prochaine fois...
BlackGhost
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 431
Moto : FZ6n Black & Silver 2007 78cv
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé