[AVIS] Blackberry Curve 3G + Scala rider, ça marche bien ?
Page 1 sur 1 • Partager •
[AVIS] Blackberry Curve 3G + Scala rider, ça marche bien ?
Bonjour à tous,
Je cherche à changer de mobile pour un Blackberry 8520 ou Curve 3G qui me tente bien seul question est ce que ça marche bien avec le scala rider (G4) :
- Reconnaissance vocale au travers de l'oreillette
- Audio A2DP
Bref à l'heure actuel j'ai un player addict qui après une grosse modif marche pas mal (si ça intéresse du monde)
Donc voilà si y'en a qui ont testé ce modèle (ce serait le top) sinon juste un couplage Blackberry/Scala déjà et me dire si il y a des bugs ça serait cool
@ pluche et merci
Je cherche à changer de mobile pour un Blackberry 8520 ou Curve 3G qui me tente bien seul question est ce que ça marche bien avec le scala rider (G4) :
- Reconnaissance vocale au travers de l'oreillette
- Audio A2DP
Bref à l'heure actuel j'ai un player addict qui après une grosse modif marche pas mal (si ça intéresse du monde)
Donc voilà si y'en a qui ont testé ce modèle (ce serait le top) sinon juste un couplage Blackberry/Scala déjà et me dire si il y a des bugs ça serait cool
@ pluche et merci

Dernière édition par NeC le Jeu 9 Déc 2010 - 15:38, édité 1 fois
Re: [AVIS] Blackberry Curve 3G + Scala rider, ça marche bien ?
Bon ben c'est parti pour un Curve 3G je vous dirais ce que ça donne quand je l'aurais reçu 
Bon ben réponse OUI ça marche bien.
Enfin, la reco vocale est a la caca tout mou et y a pas moyen de piloter le multimédia à la voix
Sinon tout le reste marche impec sans galérer
Enfin, la reco vocale est a la caca tout mou et y a pas moyen de piloter le multimédia à la voix
Sinon tout le reste marche impec sans galérer
lol, tu te fais ton post pour toi tout seul?!?...
pas taper, je suis déjà
pas taper, je suis déjà

sly- Confirm Rider

-
Moto: FZ6 GT 2004
Score Jeux:

Et oui que veux-tu...
J'ai pas trouvé réponse à ma question, donc si ça peut en aider d'autre.
Je préfère y répondre que de laisser une interrogation sans réponse comme dans beaucoup de forum
J'ai pas trouvé réponse à ma question, donc si ça peut en aider d'autre.
Je préfère y répondre que de laisser une interrogation sans réponse comme dans beaucoup de forum
tu as parfaitement raison, je m'incline devant ton abnégation, ton sens du sacrifice et du post bien fait... mais avec un FZ6 GT 2004 j'aurais du le savoir que t'étais un bon gars!
a+ bonne route et "S POOOWWWWAAAA!!!"
a+ bonne route et "S POOOWWWWAAAA!!!"

sly- Confirm Rider

-
Moto: FZ6 GT 2004
Score Jeux:

Merci NeC pour le retour, ca peut toujours servir oui !
Bon c'est dommage pour ta reco vocale, ca doit faire bizarre par rapport a ton ancien telephone. Ce que tu me disais ca marchait vachement bien !
Bon c'est dommage pour ta reco vocale, ca doit faire bizarre par rapport a ton ancien telephone. Ce que tu me disais ca marchait vachement bien !

MoMo- Extrem Rider

-
Moto: Fz6 S
Score Jeux:

Bonjour NeC,
J'ai justement un Blackberry Cure 9800 et je n'arrive pas a le connecter à mon scala rider Q2.
Pourrais tu m'expliquer les étapes nécessaires à la connexion bluetooth et la connexion automatique lorsque le scala est allumé ?
Merci d'avance
Sony
J'ai justement un Blackberry Cure 9800 et je n'arrive pas a le connecter à mon scala rider Q2.
Pourrais tu m'expliquer les étapes nécessaires à la connexion bluetooth et la connexion automatique lorsque le scala est allumé ?
Merci d'avance
Sony

Sony751- Newby Rider

-
Moto: 750 GSXF
Score Jeux:

Moi sous android, le scala-rider marche nickel pour le téléphone... Par contre, pour l'appli google nav dans le téléphone, faut que je mette un câble
Pas trouvé le moyen d'envoyer le son du GPS par bluetooth ! c'est bien merdique !
Pas trouvé le moyen d'envoyer le son du GPS par bluetooth ! c'est bien merdique !

Onkizzz- Crazy Rider

-
Moto: Une playmobile gros calibre !
Score Jeux:

HS ON :
c'est plus du détérage de post la, c'est une violation de la tombe :o ...
HS OFF
c'est plus du détérage de post la, c'est une violation de la tombe :o ...
HS OFF

soxzo- Extrem Rider

-
Moto: FZ6-N Beau Gosse ! :D
Score Jeux:

Onkizzz a écrit:Moi sous android, le scala-rider marche nickel pour le téléphone... Par contre, pour l'appli google nav dans le téléphone, faut que je mette un câble![]()
Je viens de telecharger une appli à 2€ qui redirige tous flux audio vers le BT...
et ça marche ! J'aurai du y penser plus tôt...
C'est BTSWITCH pour android... Il y a peut être un équivalent sur BB ?

Onkizzz- Crazy Rider

-
Moto: Une playmobile gros calibre !
Score Jeux:

Perso j'ai remùarqué qu'il fallait (pour coyote) lancer coyote et après seulement allumer le scala pour que le son aille là ou il faut 
Pour la connection, il faut dire au scala de chercher un appariement (sur le G4 il faut resté appuyer sur le bouton allumer jusqu'a ce qu'il clignote) ensuite faire une recherche sur le blackberry d'appareil bluetooth
Pour la connection, il faut dire au scala de chercher un appariement (sur le G4 il faut resté appuyer sur le bouton allumer jusqu'a ce qu'il clignote) ensuite faire une recherche sur le blackberry d'appareil bluetooth