Test des sous Gants Chauffant Klan
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Test des sous Gants Chauffant Klan
Voila lors d'un petit tour en boutique avec la miss Fonange.
Elle ma appris l'existence de gant chauffant. Comme quoi on en apprend tout les jours.

Donc voilà je me suis acheter une paire de sous gants. Et je les ai testé vite fait aujourd'hui.
Marque des gants: Klan
Prix: 85€
Acheter: à Cardy avenue de la Grande armé à Paris.
Je les ai testé avec mes demi saisons Mac Adam MOTO GP.
Bon lors du test il ne faisais pas tres froid.....
Mais j'ai peu me rendre compte qu'il chauffais enormenent. Voir trop.... Pas top pour la circulation du sang.
Un bouton est fournie avec, je conseille de le raccordé, pour le coupé de temps en temps.
La prise de raccordement du gants reste génante, sourtout sur la poignet droit, lors des accelerations.
Je recommande donc ses gant uniquement pour des trajet de plus de 30 minutes à 5°C (temps que resiste des gants hiver classique)
Pour de long trajet, je pense qu'il peuve etre sincerement utile.
Ha oui, prevoir quand même des gant 100% etanche pour evité les petit coups de jus
J'appronfondirais le test quand il fera réellement froid.
Elle ma appris l'existence de gant chauffant. Comme quoi on en apprend tout les jours.

Donc voilà je me suis acheter une paire de sous gants. Et je les ai testé vite fait aujourd'hui.
Marque des gants: Klan
Prix: 85€
Acheter: à Cardy avenue de la Grande armé à Paris.
Je les ai testé avec mes demi saisons Mac Adam MOTO GP.
Bon lors du test il ne faisais pas tres froid.....
Mais j'ai peu me rendre compte qu'il chauffais enormenent. Voir trop.... Pas top pour la circulation du sang.
Un bouton est fournie avec, je conseille de le raccordé, pour le coupé de temps en temps.
La prise de raccordement du gants reste génante, sourtout sur la poignet droit, lors des accelerations.
Je recommande donc ses gant uniquement pour des trajet de plus de 30 minutes à 5°C (temps que resiste des gants hiver classique)
Pour de long trajet, je pense qu'il peuve etre sincerement utile.
Ha oui, prevoir quand même des gant 100% etanche pour evité les petit coups de jus
J'appronfondirais le test quand il fera réellement froid.

Re: Test des sous Gants Chauffant Klan
Ca a l'air sympa en effet et beaucoup plus abordable que les poignés chauffante
Euh on peut reellement prendre des coup de jus en cas de fuite ?
Euh on peut reellement prendre des coup de jus en cas de fuite ?

KhoLoTo- Fz6 Rider

-
Moto: FZ6 S 298ch.. minimum!
Score Jeux:

Nan je plaisantais San, les gants ou sous-gants klan sont étanche et tout le circuit des cables aussi 
Bah de 1 c'est moins cher que des poignées chauffante, et de 2 c'est moins laid que des manchons
ps : Les poignées chauffantes c'est pas le top, ça chauffe beaucoup moins que les gants, car y a le vent dessus et tes gants entre ta mains et la poignée et puis ca me réchauffe que la paume de la mains et tu as quand meme les bout des doigts gelées !
Voila pour les p'tits conseil "hiver" !
Bah de 1 c'est moins cher que des poignées chauffante, et de 2 c'est moins laid que des manchons
ps : Les poignées chauffantes c'est pas le top, ça chauffe beaucoup moins que les gants, car y a le vent dessus et tes gants entre ta mains et la poignée et puis ca me réchauffe que la paume de la mains et tu as quand meme les bout des doigts gelées !
Voila pour les p'tits conseil "hiver" !

Je pense que c'est mieux que les poignées chauffantes ! Car de toutes façons la paume est naturellement protégé par la poignée !!!!
Reste à attendre le froid et les ressentis de San !!!
Reste à attendre le froid et les ressentis de San !!!

Bah je serais ce week end en Auvergne avec ses gants + sous-gants Klan
plus de 500 km de trajet d'autoroute
Je vous direz ce qu'il en est.
Mais en tout cas de tous mes potes qui en ont, c'est le pied ! :rabbit:
plus de 500 km de trajet d'autoroute
Je vous direz ce qu'il en est.
Mais en tout cas de tous mes potes qui en ont, c'est le pied ! :rabbit:

voila voila !
J'ai testé les gants + sous gants klan durant 1500 km en un week end :
Point positif :
- Pas eu froid du tout aux mains et aux doigts
- Même trop chaud par moment mais heureusement y a un interrupteur :rabbit:
- La chaleur est bien répartie de toute la mains jusqu'au bout des doigts
Point négatif :
- Il n'y as pas indiqué le on et le off sur l'interrupteur, ça fait que tu dois attendre 10 minutes pour savoir si tu l'a allumé ou pas. :|
- les câbles sont gros et gênant quand ils sont mal placée dans les manches de blouson (pourrait pas faire ça en bluetooth comme le GPS)
- Pas de protection à coque (à moins de ne prendre que les sous gants Klan et de les mettre dans d'autre gants d'hiver coqué)
Ils se branchent sur la batterie (placée sous le réservoir pour les FZ6) donc au tant dire que tu t'amuse pas à les enlever et les remettes tous les week end non plus.
Et vu que tu met bien 10 minute a faire passer les câbles dans tes manches, brancher l'interrupteur, brancher les gants... bah si c'est pour faire un trajet de 15 minutes ça sert à rien.
J'ai testé les gants + sous gants klan durant 1500 km en un week end :
Point positif :
- Pas eu froid du tout aux mains et aux doigts
- Même trop chaud par moment mais heureusement y a un interrupteur :rabbit:
- La chaleur est bien répartie de toute la mains jusqu'au bout des doigts
Point négatif :
- Il n'y as pas indiqué le on et le off sur l'interrupteur, ça fait que tu dois attendre 10 minutes pour savoir si tu l'a allumé ou pas. :|
- les câbles sont gros et gênant quand ils sont mal placée dans les manches de blouson (pourrait pas faire ça en bluetooth comme le GPS)
- Pas de protection à coque (à moins de ne prendre que les sous gants Klan et de les mettre dans d'autre gants d'hiver coqué)
Ils se branchent sur la batterie (placée sous le réservoir pour les FZ6) donc au tant dire que tu t'amuse pas à les enlever et les remettes tous les week end non plus.
Et vu que tu met bien 10 minute a faire passer les câbles dans tes manches, brancher l'interrupteur, brancher les gants... bah si c'est pour faire un trajet de 15 minutes ça sert à rien.

Fon' je pense que le mieux est d'installer les câbles pour l'hiver et ne plus les retirer même si tu ne les utilises pas !!! Idem dans les blouson !!!

Latex_mv a écrit:Fon' je pense que le mieux est d'installer les câbles pour l'hiver et ne plus les retirer même si tu ne les utilises pas !!! Idem dans les blouson !!!
Bah voui je sais, tu les installe pour la saison automne jusqu'au printemps et puis si il fait beau et pas trop froid t'es pas obliger de brancher les gants.
Mais je vois mal comment les installer pour la saison dans mon blouson

Tu coince les câbles entre le blouson et la doublure !! sa doit être faisable, non ???

Wouep mais nan ! car moi c'est au niveau du coude que ça me gêne quand ils sont mal mis et ma doublure n'a pas de manche donc ça ne règle pas de souci 

Dsl j'ai écoulé mon stock d'idées

nan mais faut qu'ils inventent ca mais sans fil... par bluetooth

MDR !!! Le jour où l'on pourra faire de la téléportation d'énergie peut être !!!!

ou alors à pile
avec une p'tite pile de montre dans le gant :rabbit:
avec une p'tite pile de montre dans le gant :rabbit:

Ouaip mais je ne donne pas cher de l'autonomie du système

et la ou il y a tout le défit !
faire des gants chauffant avec une autonomie d'une saison sur 2 petites piles de montre
faire des gants chauffant avec une autonomie d'une saison sur 2 petites piles de montre

ce n'est plus du défi mais de la science fiction

au pire, il rete encore la solution baterie de camion, é la ,tout de suite, la saison hivenal tu peu la triplé, t'auras pa d souci hi hi ^^. Mais ou placer la baterie? la est l'art de la chose lol
Fonange annonce
:bounce: une bonne nouvelle pour les nanas...
... frileuses comme moi ! :rabbit:
KLAN, la marque des gants chauffants vient de sortir les gants chauffants LADY pour nous les femmes !

Descriptif rapide : une paire de gants d'hiver, pas trop épaisse donc aucune gêne pour conduire. De multiples protections renforcées, mais sans coque dommage. Sans sous gants et donc bien plus pratique et bien plus rapide (nous qui généralement, mettons 3h à nous équiper
Bon p'tit bémol pour les maniaques, ils ne sont dispo que en gris... mais comme dirait ma grand mère "t'occupe de la couleur du vélo tant qu'il pédale" !
Et comme j'ai pas envie de perdre mes doigts en attendant une peut être sortie en version full black bah je me suis acheté ces gants gris

perso zé pris des Ségura "russel" marqués 95€ à -40% chez Moto Axxe . Coqués , même sur les doigts , ils sont noirs avec sérigraphie Segura , Castrol et Ohlins au poignet.. sont chouettes!
Super chauds , primaloft , étanches , coupe-vent , respirants , aussi chaud & doux que le duvet naturel , mais sèche plus vite .
tout est dit .. i sont top
Super chauds , primaloft , étanches , coupe-vent , respirants , aussi chaud & doux que le duvet naturel , mais sèche plus vite .
tout est dit .. i sont top

Eyeb@ll- AdMiminouuuu

-
Moto: next
Score Jeux:

Page 1 sur 2 • 1, 2