La clé qui tourne difficilement [RESOLU]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

La clé qui tourne difficilement [RESOLU] - Page 2 Empty Re: La clé qui tourne difficilement [RESOLU]

Message par jashugun le Ven 24 Déc 2010, 19:40

moi, comme dit plus haut je redresse ma clé...
avec une clé "droite"ca passe mieux...

Essayez avec votre clé rouge qui normalement est "neuve" puisque pas utilisé.
Magie...
ca marche parfaitement...
jashugun
jashugun
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 949
Moto : GPZ 500S 03 - ZX6R 01
Score Jeux :
La clé qui tourne difficilement [RESOLU] - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La clé qui tourne difficilement [RESOLU] - Page 2 Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

La clé qui tourne difficilement [RESOLU] - Page 2 Empty Re: La clé qui tourne difficilement [RESOLU]

Message par gardennais le Dim 26 Déc 2010, 19:44

Antz6 a écrit:Yep, je crois vais me prendre 10 min seul dans mon parking avec la bécane, sans casque, sans bottes, sans gants et je vais choper ce foutu coup de main et/ou acheter du WD40
10mn de plaisir solitaire béééé mon cochon ho je deconne tu m'as fait bien rire !!!! a plus et prends soin de toi sur la route
gardennais
gardennais
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 45
Moto : fz6s
Score Jeux :
La clé qui tourne difficilement [RESOLU] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La clé qui tourne difficilement [RESOLU] - Page 2 Right_bar_bleue

Message par gardennais le Dim 26 Déc 2010, 19:59

jashugun a écrit:moi, comme dit plus haut je redresse ma clé...
avec une clé "droite"ca passe mieux...

Essayez avec votre clé rouge qui normalement est "neuve" puisque pas utilisé.
Magie...
ca marche parfaitement...
salut l'ami du sud ....1er ou 2s degré??ca c'est de lhumour cheers
gardennais
gardennais
Newby Rider
Newby Rider

Score Jeux :
La clé qui tourne difficilement [RESOLU] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La clé qui tourne difficilement [RESOLU] - Page 2 Right_bar_bleue

Message par gardennais le Dim 26 Déc 2010, 20:07

Luckette a écrit:par curiosité, quelle est la solution que tu as testé?
j'ose pas te repondre vu les conneries que j'ai deja dis sur le sujet j'vais prendre un boulet
gardennais
gardennais
Newby Rider
Newby Rider

Score Jeux :

Message par jashugun le Lun 27 Déc 2010, 01:34

salut l'ami du sud ....1er ou 2s degré??ca c'est de lhumour cheers

aucun degré ...

Si vos clé bloque ca vient pas du neiman, mais de vos clé, elle vivent leurs vies dans vos poches et se déforment certe peu mais suffisament pour vous faire la caca tout mou a ce que je vois...

Posez la "lame" de la clé sur une surface plane, penchez la tête et vous verrez...

Mais bon a par cela c'est moi m'abrutis ici...

si par contre c'est votre neiman qui a bouger, y'a de quoi se poser des questions...
jashugun
jashugun
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 949
Moto : GPZ 500S 03 - ZX6R 01
Score Jeux :
La clé qui tourne difficilement [RESOLU] - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La clé qui tourne difficilement [RESOLU] - Page 2 Right_bar_bleue

Message par MoMo le Lun 27 Déc 2010, 01:58

Pour la mienne ca bloque selon la position de la cle dans le neiman :

Une fois la cle dans le neiman, il faut que je la colle du cote du guidon pour pouvoir mettre le contact. Si elle est vers le compteur, ca bloque aussi.

Ma cle est bien droite je te rassure Jashugun. Je ne m'imagine meme pas prendre une cle tordue, c'est un risque de la laisser dans le neiman et de me retrouver dans la crotte de bouc!.

Au plaisir Wink
MoMo
MoMo
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1944
Moto : z1000sx
Score Jeux :

Message par Antz le Lun 27 Déc 2010, 10:28

gardennais a écrit:
Don_Sati a écrit:je trouvais la mienne dur au début,

maintenant plus de soucis,
alors soit elle est un peu grippée,
soit tu as pas encore le coup de main !
ouai moi aussi je la trouvais dur quand j'avais ton age maintenant plus de soucis elle est un peu grippée mais gardes le coup de main ca peut encore te servir ho crénom de moule à gaufre de bachibouzouk !! mdr La clé qui tourne difficilement [RESOLU] - Page 2 551194

muarf cheers La clé qui tourne difficilement [RESOLU] - Page 2 485651

Sinon pour revenir à nos moutons, ma clé avait bien tendance a se tordre (à force de m'assoir sur le guidon pour tourner cette S*!£#&§ de clé ! Tout rouge ), mais je l'avais redressé à la pince au début, et maintenant avec le coup de main et la technique donnée par les anciens qui consiste à tirer un peu la clé vers le bas lorsqu'elle est dans son neiman marche parfaitement.
Antz
Antz
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 967
Moto : Trois pattes à air
Score Jeux :

Message par N'oliv le Lun 27 Déc 2010, 18:40

franckyman a écrit:
lulu a écrit:ouais c'est un peu difficile parfois cette clef. moi plutot que du w40, je mets un pshitt de graisse a chaine, c'est plus durable, tu verras ça ira mieux avec un epu de gras et quand ça ce sera rodé.

La graisse c'est surtout ce qui ne faut pas mettre erreur monumentale car toute les poussières et les saletés vont se collées et ça devient encore pire.

Moi je prend un crayon gris et je gratte la mine ( graphite ) sur une feuille de papier ( que la mine et pas le bois ) ensuite je réalise un petit entonnoir avec ma feuille et je la met sur le neiman en plusieurs fois et en enfilant la clé et la tourné en même temps c'est le top du top vous retrouver un neiman souple et qui répond instantanément.

A vos crayon et dite moi vos impressions Cool

Sinon, il existe la graisse graphite tongue , c'est aussi efficasse...
N'oliv
N'oliv
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 231
Moto : FZ6 N Full Black (et oui encore une...) Devil Powered
Score Jeux :

Message par bibi le Mar 28 Déc 2010, 11:41

tu mets tous simplement du lubruifant ou une tite pointe de graisse sur ta clé et tu la rentre et le ressort 3/4 fois et ton probleme sera résolue
bibi
bibi
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2501
Moto : GSXR 1000 L2
Score Jeux :

Message par tcharna31 le Jeu 27 Jan 2011, 17:55

trés bonne question je trouve albino
Ca fait 4 mois que j'ai la moto et 4 mois que je prends des suer pour mettre le contact.
j'ai essayé la technique du tu tires la clé vers le bas et là miracle, elle tourne du premier coup.
Merci à tous Bravo
tcharna31
tcharna31
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 101
Moto : FZ6 S2N
Score Jeux :

Message par florian45 le Jeu 27 Jan 2011, 18:09

j'ai le meme souci c'est une maladie chez yam...
quand tu tourne ta cle faut que tu la bouge en meme temps de haut en bas et sa iva tout seul. Mais si tu peut mais un coup de degripoil et mais de l'huile de cuisine comme c'est epai c'est mieu
florian45
florian45
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 32
Moto : fz6 n 2008
Score Jeux :

Message par tcharna31 le Jeu 27 Jan 2011, 18:16

enfin moi dans un neman, je ne mets pas de produit gras. Je pense que c'est pas vraiment fait pour où alors si je pourrais le faire si un jour je me lance dans la botanique et que je veux planter un truc dedans. Parce qu'entre la terre, la poussière et tout le reste, vous allez en trouver des trucs dans votre neman Smile
tcharna31
tcharna31
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 101
Moto : FZ6 S2N
Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2