Optique de Fz1n sur Fz6n... Ça monte ?

Optique de Fz1n sur Fz6n... Ça monte ? Empty Optique de Fz1n sur Fz6n... Ça monte ?

Message par Onkizzz le Mar 28 Sep 2010, 12:59

Nan, parcequ'il a plus de gueule l'optique du Fz1 ! Smile
Et comme j'ai des soucis avec le mien...
Onkizzz
Onkizzz
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 668
Moto : Une playmobile gros calibre !
Score Jeux :
Optique de Fz1n sur Fz6n... Ça monte ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Optique de Fz1n sur Fz6n... Ça monte ? Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Optique de Fz1n sur Fz6n... Ça monte ? Empty Re: Optique de Fz1n sur Fz6n... Ça monte ?

Message par Sykariel le Mar 28 Sep 2010, 13:48

ouiiiiiii Exclamation

Y'a un membre qui a présenté sa meule et il l'a achetée avec l'optique du Fz1, d'ailleurs c'est très joli et bien réussi.

Par contre jme souviens plus de son pseudo... bonne recherche Very Happy
Sykariel
Sykariel
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2053
Moto : une soudure géante avec 2 ptites roues :p
Score Jeux :
Optique de Fz1n sur Fz6n... Ça monte ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Optique de Fz1n sur Fz6n... Ça monte ? Right_bar_bleue

Optique de Fz1n sur Fz6n... Ça monte ? Empty Re: Optique de Fz1n sur Fz6n... Ça monte ?

Message par headhold le Mar 28 Sep 2010, 14:17

headhold
headhold
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 314
Moto : FZ6 N 2004 - BLACK et OR
Score Jeux :

Message par ThorK le Mar 28 Sep 2010, 16:49

Si tu te lances, penses aux autres et fais un tuto

Wink
ThorK
ThorK
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3642
Moto : Un aspirateur à gonzesses noir, gris ... et ça y est, jaune
Score Jeux :

Message par Onkizzz le Mar 28 Sep 2010, 17:42

Mouais, me lancer, bon, on verra, si je le fais, pas de doute, je ferrais des photos... Mais bon faut que je me motive... Au moins, je sais que c'est possible !! Smile

Merci les gars !
Onkizzz
Onkizzz
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 668
Moto : Une playmobile gros calibre !
Score Jeux :

Message par mic57 le Mar 28 Sep 2010, 20:08

Super classe, les clignos sont intégré avec?
mic57
mic57
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 301
Moto : FZ6
Score Jeux :

http://1m2j3motos.forumzen.com/forum.htm

Message par Tony le Mer 29 Sep 2010, 18:15

Oui les clignos sont intégré dedans Very Happy . Jaurais bien voulut t'aider pour le montage, mais elas je ne sais pas du tous quels pieces sont a changer ou mofdifier. Mais ce que je peut faire c'est te laisser quelques photos des fixations.

Optique de Fz1n sur Fz6n... Ça monte ? Sdc12710

Optique de Fz1n sur Fz6n... Ça monte ? Sdc12711

Si tu en veut d'autres ou si tu as des questions n'esite pas, je serait content de t'aider. Je n'est jamias fais attention aux fixation de l'optique d'origine donc je sais pas dutous si les pates sont a changer.
Voili voilou, en espérant t'aider pour ton choix, bonne route a tous.......

Tony
Tony
Little Rider
Little Rider

Masculin Nombre de messages : 75
Moto : FZ6 N S1 2004
Score Jeux :

Message par Tony le Mer 29 Sep 2010, 19:18

Pour ceux que sa intéresse, je vient de trouver ces 2 annoces :

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/141061334.htm?ca=4_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/138531956.htm?ca=4_s

Apres il manque juste les pattes d'adaptation, et sa vous fait un petit optique de fz1 a pas cher. Cool
Je vient de regarder de plus pres, les pattes d'adaptations ont était faite "maison"!! 2 lamelles de metal de chaque coté travaillé en "baillonette" et le tours est joué. Il faut juste faire attention de bien faire les méme de chaque coté pour ne pas que l'optique soit déséquilibré. Mes fixation de phares ont était couper proprement aussi, comme celle de l'anonce!!
Voila
Tony
Tony
Little Rider
Little Rider

Masculin Nombre de messages : 75
Moto : FZ6 N S1 2004
Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé