Repose-pieds / Cale-pieds adaptables ou non

Repose-pieds / Cale-pieds adaptables ou non Empty Repose-pieds / Cale-pieds adaptables ou non

Message par tino le Jeu 23 Sep 2010, 19:42

Bonjour,

Suite à une erreur d’inattention, ma brelle est tombé tout doucement à l’arrêt sur le coté droit.
Le repose pieds droit (coté frein arrière) à retenu tout le choc et c'est brisé en deux.

Je recherche un peu partout sur le net, mais je ne trouve pas mon bonheur.
Une question me trotte la tête, est ce que certains repose pieds d'autre moto sont fait exactement pareil que ceux de nos fz6 ?

Merci pour vos réponses.
tino
tino
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 37
Moto : FZ6 N
Score Jeux :
Repose-pieds / Cale-pieds adaptables ou non Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Repose-pieds / Cale-pieds adaptables ou non Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Repose-pieds / Cale-pieds adaptables ou non Empty Re: Repose-pieds / Cale-pieds adaptables ou non

Message par micke@micke le Jeu 23 Sep 2010, 20:48

ca depend je pourai meme te donner le prix chez yam car pour moi les cale pieds etai regulierement changer (consommable) je crois que c une truc gehre 57 euro
micke@micke
micke@micke
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 819
Moto : falco ????
Score Jeux :
Repose-pieds / Cale-pieds adaptables ou non Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Repose-pieds / Cale-pieds adaptables ou non Right_bar_bleue

Repose-pieds / Cale-pieds adaptables ou non Empty Re: Repose-pieds / Cale-pieds adaptables ou non

Message par tino le Ven 24 Sep 2010, 12:38

Merci pour la réponse, mais je souhaite mettre le moins d'argent possible dans cette pièce là c'est pour celà, sur leboncoin, j'en ai vu dans les mêmes prix et d'autre (z75o) qui y ressemblait mais j'en étais pas sur.
tino
tino
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 37
Moto : FZ6 N
Score Jeux :

Message par franckyman le Ven 24 Sep 2010, 19:55

tino a écrit:Merci pour la réponse, mais je souhaite mettre le moins d'argent possible dans cette pièce là c'est pour celà, sur leboncoin, j'en ai vu dans les mêmes prix et d'autre (z75o) qui y ressemblait mais j'en étais pas sur.

Si tu veux pas payer, il faut pas rouler en FZ6 mais en vélo tongue
franckyman
franckyman
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 941
Moto : yamaha FZ6 S
Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé