comment reglez vous l'amotisseur arrière.

comment reglez vous l'amotisseur arrière. Empty comment reglez vous l'amotisseur arrière.

Message par mic57 le Ven 10 Sep 2010, 20:41

J'aurai aimé savoir comment bien régler l'amorto sur ma pétoir, pour roulage cotidien et dimanche virolo?
mic57
mic57
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 301
Moto : FZ6
Score Jeux :
comment reglez vous l'amotisseur arrière. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100comment reglez vous l'amotisseur arrière. Right_bar_bleue

http://1m2j3motos.forumzen.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

comment reglez vous l'amotisseur arrière. Empty Re: comment reglez vous l'amotisseur arrière.

Message par jashugun le Ven 10 Sep 2010, 20:56

bah là, je sais pas quoi dire...

ca dépend de plein de truc les amorto...

de tes gouts, de tes pneu, des routes, de ton poids, de celui de ton SDS, de ta façon de conduire...

Perso; suis un poids plume (65kg) je roule 90% du temps seul, alors le SDS il prend ce qu'il y'a et il ferme sa gueule...
Le trajet boulot, rien d'exceptionnel donc les suspat rien a battre mdr...

Alors 6/7 pour l'arrière et vidange régulière de l'avant (tt 10/12 000 km) avec du 20 ,mais pour la prochaine vidange, rondelles plus du 25.

Sur routes défoncées, ca passe encore, mais parfois la moto saute au lieu d'absorbée le choc, mais ca reste très rare (en même temps 65kg sur un bout de bois...), MAIS je préfère avoir une moto plus"inconfortable" et un peu plus "rigide" que l'inverse, je roule rarement plus 1h30 sans m'arrêter... (ne serais que pour faire le plein).

voili voilou...
jashugun
jashugun
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 949
Moto : GPZ 500S 03 - ZX6R 01
Score Jeux :
comment reglez vous l'amotisseur arrière. Left_bar_bleue1 / 1001 / 100comment reglez vous l'amotisseur arrière. Right_bar_bleue

comment reglez vous l'amotisseur arrière. Empty Re: comment reglez vous l'amotisseur arrière.

Message par ThorK le Sam 11 Sep 2010, 09:17

Perso, je suis à 5 à l'arrière (réglage pour 500 km avec un SDS + Sacoche de partout).

Maintenant que je suis tous seul, c trop dur, la moto n'adhère plus sur les routes éternellement en travaux qui sont autour de chez moi. => Je suis redescendu à 4 et c'est nickel

Pour la fourche, je suis d'accord, d'origine c'est trop souple ... mais je ne me suis pas encore lancé dans le changement d'huile et de ressorts (même s'il y a un super tuto dans l'atelier)

@+
ThorK
ThorK
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3642
Moto : Un aspirateur à gonzesses noir, gris ... et ça y est, jaune
Score Jeux :
comment reglez vous l'amotisseur arrière. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100comment reglez vous l'amotisseur arrière. Right_bar_bleue

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé