[PC/Mac] Starcraft 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[PC/Mac] Starcraft 2

Message par paul le Dim 8 Aoû 2010 - 20:46

je vien d'acheter starcraft 2 le jeux est genial il reprent le gameplay du premiere opus mais avec de nouvelles unitées pour ceus qui connaisse on retrouve donc les zerg les protos et les terrans c'est vrai que blizard mai une eternite avant de sortir un nouvau jeu mais a chaque fois c'est vrais qu'ils sortent toujour des jeux tres abouti la jouabiliter est vraiment terrible la fluidite aussi sans avoir besoin d'une bete de competition voila un future hit je pense

paul
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages: 16
Moto: fz6
Score Jeux:
0 / 1000 / 100

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PC/Mac] Starcraft 2

Message par ThorK le Lun 9 Aoû 2010 - 5:00

C'est sur et je pense l'acheter bientôt

ThorK
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages: 3161
Moto: Un aspirateur à gonzesses noir, gris ... et ça y est, jaune
Score Jeux:
0 / 1000 / 100

Message par Derky le Mar 10 Aoû 2010 - 9:18

J'y joue mais je suis nul !
Par contre, je trouve abusé tout le tapage qu'il y a autour de ce jeu et complètement hallucinent le culte que l’on peut vouer à Blizzard après cette sortie.

Pour 60€, soit 10€ de plus que la plupart des jeux PC, tu as… un ravalement de façade sur un jeu vieux de douze ans. Ils y a de nouvelles unités, non pardon, il y a UNE nouvelle unité par race. La jouabilité est aboutie ? Heureusement, car cela fait une décennie qu’ils la travaillent via le premier opus. Le jeu est fluide ? Heureusement, vu les graphismes à peine plus fin que ceux des Warhammer 40000 sortis il y a presque cinq ans.

Par contre, où sont les nouvelles campagnes Protos et Zerg ? scratch Ah ?! Il faudra payer à nouveaux pour les jouer. Damned, ils sont trop fort chez Blizzard.

Bref, je ne veux pas jouer les anti-Blizzard, je prends du plaisir à jouer à leur jeu, mais je trouve que depuis quelques temps, ils se reposent bien trop sur leurs lauriers et perdent à ne plus innover. La machine à fric à pris le dessus sur le reste. C’est bien dommage.
pale

Derky
Modo Rider
Modo Rider

Masculin Nombre de messages: 1521
Moto: Motocyclette à vapeur et pignon de nain (FZ6 N) ; Motoculteur qui pue, qui pète (1125R) ; Mamie Ursula qu'a l'pneu en crêpe (K75C)
Score Jeux:
54 / 10054 / 100

Message par paul le Jeu 12 Aoû 2010 - 5:45

je suis d'accord avec toi mais quand meme je le trouve excellent je suis un peu maso

paul
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages: 16
Moto: fz6
Score Jeux:
0 / 1000 / 100

Message par Wiloskill le Jeu 7 Oct 2010 - 9:32

Je joue à ce jeux, mais je ne l'ai pas acheté.. trop chère. What a Face

Mais très sympa. Wink