[PC/Mac] Starcraft 2
Page 1 sur 1 • Partager •
[PC/Mac] Starcraft 2
je vien d'acheter starcraft 2 le jeux est genial il reprent le gameplay du premiere opus mais avec de nouvelles unitées pour ceus qui connaisse on retrouve donc les zerg les protos et les terrans c'est vrai que blizard mai une eternite avant de sortir un nouvau jeu mais a chaque fois c'est vrais qu'ils sortent toujour des jeux tres abouti la jouabiliter est vraiment terrible la fluidite aussi sans avoir besoin d'une bete de competition voila un future hit je pense 

paul- Newby Rider

-
Moto: fz6
Score Jeux:

Re: [PC/Mac] Starcraft 2
C'est sur et je pense l'acheter bientôt

ThorK- Fz6 Rider

-
Moto: Un aspirateur à gonzesses noir, gris ... et ça y est, jaune
Score Jeux:

J'y joue mais je suis nul !
Par contre, je trouve abusé tout le tapage qu'il y a autour de ce jeu et complètement hallucinent le culte que l’on peut vouer à Blizzard après cette sortie.
Pour 60€, soit 10€ de plus que la plupart des jeux PC, tu as… un ravalement de façade sur un jeu vieux de douze ans. Ils y a de nouvelles unités, non pardon, il y a UNE nouvelle unité par race. La jouabilité est aboutie ? Heureusement, car cela fait une décennie qu’ils la travaillent via le premier opus. Le jeu est fluide ? Heureusement, vu les graphismes à peine plus fin que ceux des Warhammer 40000 sortis il y a presque cinq ans.
Par contre, où sont les nouvelles campagnes Protos et Zerg ?
Ah ?! Il faudra payer à nouveaux pour les jouer. Damned, ils sont trop fort chez Blizzard.
Bref, je ne veux pas jouer les anti-Blizzard, je prends du plaisir à jouer à leur jeu, mais je trouve que depuis quelques temps, ils se reposent bien trop sur leurs lauriers et perdent à ne plus innover. La machine à fric à pris le dessus sur le reste. C’est bien dommage.
Par contre, je trouve abusé tout le tapage qu'il y a autour de ce jeu et complètement hallucinent le culte que l’on peut vouer à Blizzard après cette sortie.
Pour 60€, soit 10€ de plus que la plupart des jeux PC, tu as… un ravalement de façade sur un jeu vieux de douze ans. Ils y a de nouvelles unités, non pardon, il y a UNE nouvelle unité par race. La jouabilité est aboutie ? Heureusement, car cela fait une décennie qu’ils la travaillent via le premier opus. Le jeu est fluide ? Heureusement, vu les graphismes à peine plus fin que ceux des Warhammer 40000 sortis il y a presque cinq ans.
Par contre, où sont les nouvelles campagnes Protos et Zerg ?
Ah ?! Il faudra payer à nouveaux pour les jouer. Damned, ils sont trop fort chez Blizzard.Bref, je ne veux pas jouer les anti-Blizzard, je prends du plaisir à jouer à leur jeu, mais je trouve que depuis quelques temps, ils se reposent bien trop sur leurs lauriers et perdent à ne plus innover. La machine à fric à pris le dessus sur le reste. C’est bien dommage.

Derky- Modo Rider

-
Moto: Motocyclette à vapeur et pignon de nain (FZ6 N) ; Motoculteur qui pue, qui pète (1125R) ; Mamie Ursula qu'a l'pneu en crêpe (K75C)
Score Jeux:

je suis d'accord avec toi mais quand meme je le trouve excellent je suis un peu maso 

paul- Newby Rider

-
Moto: fz6
Score Jeux:

Je joue à ce jeux, mais je ne l'ai pas acheté.. trop chère.
Mais très sympa.
Mais très sympa.