Sac a dos rigide et antivol?
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Sac a dos rigide et antivol?
Rideurs/Rideuses bonjour,
Vous n êtes pas sans savoir qu en toute objectivité Triumph est incontestablement la meilleur marque de moto mais seulement voilà, comme rien ne peux être parfait j en appelle a vos lumières pour le transport d' un antivol ...
Ouai ma beauté est dans le top 3 des 2roues les plus voles donc ça fait reflechir...
Alors un sac en dur ça le fait ou pas?
Ne me proposez pas d' accrocher un U sur le cadre c est mort!
Je privilégie une chaîne pour accrocher plus facilement la moto a des points durs( Didines tu nous evitera ton commentaire pervers a ce sujet stp!!)
merci d' avance
Vous n êtes pas sans savoir qu en toute objectivité Triumph est incontestablement la meilleur marque de moto mais seulement voilà, comme rien ne peux être parfait j en appelle a vos lumières pour le transport d' un antivol ...
Ouai ma beauté est dans le top 3 des 2roues les plus voles donc ça fait reflechir...
Alors un sac en dur ça le fait ou pas?
Ne me proposez pas d' accrocher un U sur le cadre c est mort!
Je privilégie une chaîne pour accrocher plus facilement la moto a des points durs( Didines tu nous evitera ton commentaire pervers a ce sujet stp!!)
merci d' avance

remimage- Extrem Rider

-
Moto: Street R
Score Jeux:

Re: Sac a dos rigide et antivol?
le mieux c'est quand meme l'alarme gps mais ca empeche pas le vol
je sait que t'en a qui existe avec coupe circuit integrer pour eviter le moto jacking .
c'est un petit transpondeur accrocher a ta clef qui si il ce retrouve trop loin de ta brele coupe le moteur .
par contre aucune idée de tarif
je sait que t'en a qui existe avec coupe circuit integrer pour eviter le moto jacking .
c'est un petit transpondeur accrocher a ta clef qui si il ce retrouve trop loin de ta brele coupe le moteur .
par contre aucune idée de tarif

Nuidhese- Confirm Rider

-
Moto: KTM DUKE 3 690
Score Jeux:

merci monsieur, Je fais monter une alarme Banshee début aout donc la dessus ce sera nickel, mais bon apres tout dépend du type de voleur sur lequel tu tombe... la moto elle a beau sonner, si la camionnette est à coté...
Et puis la chaine ça décourage (un peu) les moins équipés, il peuvent pas juste mettre un skateboard sur la roue avant et puis roule ma poule...
Et puis la chaine ça décourage (un peu) les moins équipés, il peuvent pas juste mettre un skateboard sur la roue avant et puis roule ma poule...

remimage- Extrem Rider

-
Score Jeux:

pour ca que le transpondeur marche bien tu sait toujours ou est ta becanne

Nuidhese- Confirm Rider

-
Moto: KTM DUKE 3 690
Score Jeux:

remimage a écrit:Rideurs/Rideuses bonjour,
Vous n êtes pas sans savoir qu en toute objectivité Triumph est incontestablement la meilleur marque de moto
de + nuidhese qui oserais faire du moto jacking sur une rosbif beurk
sinon moi j ai un petit piton (style decatlon velo) car si on veut voler ta meule les gars vienne équiper

rico- Fz6 Rider

-
Moto: une gt bleu avec siflet + un canon a eau sans oublier des sacoches pour transporter les gamins
Score Jeux:

Ben quoi, je parle en tout objectivité!
Et ton piton tu le range ou (non pas dans ton c*l pitié!)

remimage- Extrem Rider

-
Score Jeux:

le picon heuuu le piton il es attacher au poigniez voir meme sous la selleremimage a écrit:Ben quoi, je parle en tout objectivité!

rico- Fz6 Rider

-
Moto: une gt bleu avec siflet + un canon a eau sans oublier des sacoches pour transporter les gamins
Score Jeux:

ah bah oui ...... t'as un FZ6 toi, ahhh les coffres , les grands espaces!

remimage- Extrem Rider

-
Score Jeux:

si tu veux peux te faire un super support de plaque maison avec U integré...
sqi si je peux...
sinon pour ce qui est du transport du u en sac je pense pas que l'idée soit bonne en cas de chute bonjour les bobos.
enfin a toi de voir
sqi si je peux...
sinon pour ce qui est du transport du u en sac je pense pas que l'idée soit bonne en cas de chute bonjour les bobos.
enfin a toi de voir

nanarddad- Fz6 Rider

-
Moto: une bete une vrai... argggg
Score Jeux:

hein quoi quoi quoi? un support de plaque avec porte U ??? l'idée est bonne si c'est vraiment réalisable.
Apres une apres midi de recherche, même un sac a dos avec dorsale intégré, ça reste trop dangereux, je crois que je vais devoir laisser tomber, au moins je suis assuré, c'est déjà ça...
Apres une apres midi de recherche, même un sac a dos avec dorsale intégré, ça reste trop dangereux, je crois que je vais devoir laisser tomber, au moins je suis assuré, c'est déjà ça...

remimage- Extrem Rider

-
Score Jeux:

Après faut réaliser que tu demande l'impossible... puis se foutre une barre en acier + la hanse, sur la colonne.. Avec tout le blindage du monde sur l'extérieur, si ça revient à coller le métal sur l'os
.
Donc :
- Porte U
- Sacoches réservoir/cavalières
- Sous la selle (tu peux aussi essayer de creuser la selle pour mieux intégrer ton U, mais pour ça, je sais que le street est pas agréable
).
- Le support de plaque / U , mais je demanderais à voir si ça résiste (et si ça s'intègre) avant :p
- Pas de U.. mais en RP avec l'une des bécanes les plus (facilement) subtilisable sur le marché.
Bon courage, tiens au jus
Donc :
- Porte U
- Sacoches réservoir/cavalières
- Sous la selle (tu peux aussi essayer de creuser la selle pour mieux intégrer ton U, mais pour ça, je sais que le street est pas agréable
- Le support de plaque / U , mais je demanderais à voir si ça résiste (et si ça s'intègre) avant :p
- Pas de U.. mais en RP avec l'une des bécanes les plus (facilement) subtilisable sur le marché.
Bon courage, tiens au jus

Azim- Confirm Rider

-
Moto: Er6-n
Score Jeux:

Azim a écrit:- Le support de plaque / U , mais je demanderais à voir si ça résiste (et si ça s'intègre) avant :p
Tu sous-estimes la puissance de notre Nanard national.
C'est déjà fait et déjà fonctionnel !

MoMo- Extrem Rider

-
Moto: Fz6 S
Score Jeux:

Faut vraiment que je le rencontre ce Nanard 

Azim- Confirm Rider

-
Score Jeux:

C'est toujours pas gagné..... à moins d'acheter allez une quinzaine de U et les laissers aux endroits ou je vais régulièrement je vois pas de solution !

remimage- Extrem Rider

-
Score Jeux:

achéte un GSE 500 

Azim- Confirm Rider

-
Score Jeux:

tiens j ai trouvé une alternative!
Pour les stationnement pas long, j ai fait à la rico, je suis passé chez decathlon acheter un piton Btwin à 10Euros, et je le range dans ma housse de gps qui s accroche sur le té de fourche, nickel comme solution provisioire!
Pour les stationnement pas long, j ai fait à la rico, je suis passé chez decathlon acheter un piton Btwin à 10Euros, et je le range dans ma housse de gps qui s accroche sur le té de fourche, nickel comme solution provisioire!

remimage- Extrem Rider

-
Score Jeux:

De toute façon si les méchants veulent te voler la moto ils y arriveront que tu ai 3 alarmes, 50 U, 13 blocs disque.
Maintenant avec Un bloque disque+une alarme tu élimineras les apprentis voleurs ou maraudeur de passage (oh une jolie moto ... je la pique).
Mais le plus énervant c'est pas forcement te faire piquer la moto ... Mais le petit branlo qui te nique le réservoir à coup de clé par jalousie ou pure plaisir.
C'est arrivé à un copain sur ça street R il est super heureux
(800€ de mémoire)
et 3 semaine après le chat fait ses griffes sur la selle gel (encore plus heureux).
Maintenant avec Un bloque disque+une alarme tu élimineras les apprentis voleurs ou maraudeur de passage (oh une jolie moto ... je la pique).
Mais le plus énervant c'est pas forcement te faire piquer la moto ... Mais le petit branlo qui te nique le réservoir à coup de clé par jalousie ou pure plaisir.
C'est arrivé à un copain sur ça street R il est super heureux
(800€ de mémoire)et 3 semaine après le chat fait ses griffes sur la selle gel (encore plus heureux).

kikoolol74- Newby Rider

-
Moto: ^^
Score Jeux:

Exactement kikoulol, c est pour en disuader certain que je fais ça, je suis bien conscient que si les mecs sont décides et surtout entraines ya pas grand chose a faire..
Le fait de pouvoir l accrocher a un point fixe mine de rien ça rassure un minimum..
Le fait de pouvoir l accrocher a un point fixe mine de rien ça rassure un minimum..

remimage- Extrem Rider

-
Score Jeux:

Sinon le traqueur GPS c'est pas mal sauf que comme d'hab c'est via un abonnement 
Vous avez oublié le TOP CASE
Vous avez oublié le TOP CASE
c'est vrai que le traqueur peut etre une bonne solution, mais malheureusement ça avance pas toujours de savoir ou se trouve sa moto...
Genre tu vas aller la chercher dans les caves des cités par toi même alors que meme les flics n'y vont pas?
Et puis ça m'étonnerai que les flics se déplacent quand tu leur signale, ils ont tellement de choses à faire entre les controles au sonometres, les jumelles, attendre dans la voiture bien cachés pendant que le radar flash les gens, arrêter les motards qui circulent pour leur propre sécurité dans les voies de bus...
Faut pas croire ils sont occupés les mecs!
Et plus sérieusement, les motos sont soit en dehors du territoire le jour même, ou en pieces le jour même , alors le traqueur...
Mais je dis pas que c'est une mauvaise idée, par contre le top case ...
Genre tu vas aller la chercher dans les caves des cités par toi même alors que meme les flics n'y vont pas?
Et puis ça m'étonnerai que les flics se déplacent quand tu leur signale, ils ont tellement de choses à faire entre les controles au sonometres, les jumelles, attendre dans la voiture bien cachés pendant que le radar flash les gens, arrêter les motards qui circulent pour leur propre sécurité dans les voies de bus...
Faut pas croire ils sont occupés les mecs!
Et plus sérieusement, les motos sont soit en dehors du territoire le jour même, ou en pieces le jour même , alors le traqueur...
Mais je dis pas que c'est une mauvaise idée, par contre le top case ...

remimage- Extrem Rider

-
Score Jeux:

Page 1 sur 2 • 1, 2