DURITES AVIA HEL PERF

:: Divers :: Bons Plans

DURITES AVIA HEL PERF Empty DURITES AVIA HEL PERF

Message par nanarddad le Lun 17 Mai 2010, 18:31

Salut à tous

PROMO EN COURS JUSQU'AU 31 MAI 2010
Pour la commande d'un kit Avant, le kit Arrière est offert (les couleurs de Banjos et des Durites du kit AR seront identiques à celles commandées pour le kit AV)

Les tarifs

Kit Avant 2 Durites (selon le nombre de disques) couleur au choix et Banjos couleur Inox : 45 euros
Kit Arrière 1 Durite couleur au choix et Banjos couleur Inox : 23 euros
Kit pour moto TT / Cross couleur Inox gainée de Rislan Noir ou Transaprent et Banjos couleur Inox : 32 euros

Si vous souhaitez des Banjos de couleur, comptez :

56 euros pour le kit Avant
28 euros pour le kit Arrière

Frais de port : 6 euros

Les couleurs disponibles
DURITES AVIA HEL PERF Couldurite1 DURITES AVIA HEL PERF Couldurite2 DURITES AVIA HEL PERF Couldurite3

Les Banjos sont disponibles en Noir, Violet, Rouge, Bleu, Vert et Or (on distingue mal le violet je vous l'accorde). Les raccords de Banjos sont couleur Inox ainsi que la visserie, joints Cuivre. Toutes les durites sont homologuée Europe et garantie à vie.

N'hésitez pas à les appeler pour tous renseignements complémentaires ou demande particulières (Banjos avec un angle différent, longueur personnalisée...), la personne que j'ai eu au téléphone était sympa et patiente. Paiement par chèque avec fabrication puis envoi à réception ou par CB par téléphone.

Exact France 04.67.47.03.83

Pour la prise en compte de la promo, vous indiquerez OFFERT dans la case prix du kit Arrière.
BDC

Le MDP : FZ6RIDE
nanarddad
nanarddad
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2106
Moto : une bete une vrai... argggg
Score Jeux :
DURITES AVIA HEL PERF Left_bar_bleue0 / 1000 / 100DURITES AVIA HEL PERF Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

DURITES AVIA HEL PERF Empty Re: DURITES AVIA HEL PERF

Message par ThorK le Lun 17 Mai 2010, 19:27

Les boules, j'attend tjs les miennes de chez PS PERFORMANCE (commandées en janvier quand même DURITES AVIA HEL PERF 822960 ) et bien meilleur plan point de vue roros ....
ThorK
ThorK
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3642
Moto : Un aspirateur à gonzesses noir, gris ... et ça y est, jaune
Score Jeux :
DURITES AVIA HEL PERF Left_bar_bleue0 / 1000 / 100DURITES AVIA HEL PERF Right_bar_bleue

Message par jashugun le Lun 17 Mai 2010, 20:18

j'ai pris les durite hel perf chez ps performance, d'autre forum dise que le site est mort, moi même j'ai lutter et appeler 2 fois avant de les avoirs...

j'ai monté le durite moi même:
alors déjà c'est la version noir, prenez plutôt une des 6 premières couleurs elle rendent mieux (avis perso)
après niveau qualité... bah les embout sont fixe c'est pas très pratique quand on a pas l'habitude de monter ce genre de produit, (il ne tourne pas sur eux même), du coups trouver le bon chemin pour les durites demande plusieurs essaies, mais c'est pas rédhibitoire...

Niveau freinage, je pensais gagner plus de mordant même si je savais que c'est pas le but des durit avia... bah j'en ai pas gagner... comme ca c'est clair, le fz6 (2004) freine bien mais demande de pas avoir peur de serrer fort (rien sur le 1er 1/5 de la course), pas terrible pour le feeling en fait.. les durit avia change rien a ca. par contre niveau endurance comparer au durit de 5 ans d'age y'a pas photo...

avis concernant les banjos, la peinture se barre au moindre impacte...
jashugun
jashugun
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 949
Moto : GPZ 500S 03 - ZX6R 01
Score Jeux :
DURITES AVIA HEL PERF Left_bar_bleue1 / 1001 / 100DURITES AVIA HEL PERF Right_bar_bleue

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé