Oli & rémiléhimage .. fiesta fiesta

Oli & rémiléhimage .. fiesta fiesta Empty Oli & rémiléhimage .. fiesta fiesta

Message par rico le Lun 08 Mar 2010, 06:39

Oli & rémiléhimage .. fiesta fiesta Ftes4010 alors olivier (oli) ses pas parceque tu habite a liege que tu dois pas payer le champagne Oli & rémiléhimage .. fiesta fiesta Icon_biggrin et rémi(remimage) toi aussi sinon je demande a vince de te coincer car je crois que vous vous croiser souvent Oli & rémiléhimage .. fiesta fiesta 282241 bon encore bonne anniv les riders a+
rico
rico
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3684
Moto : une gt bleu avec siflet + un canon a eau sans oublier des sacoches pour transporter les gamins
Score Jeux :
Oli & rémiléhimage .. fiesta fiesta Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Oli & rémiléhimage .. fiesta fiesta Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Oli & rémiléhimage .. fiesta fiesta Empty Re: Oli & rémiléhimage .. fiesta fiesta

Message par Eyeb@ll le Lun 08 Mar 2010, 07:36

nannif' les ptites crokettes au boeuf Smile

=> @ "Rémiléhimage" : Oli & rémiléhimage .. fiesta fiesta 67288 Wink

.. Oli & rémiléhimage .. fiesta fiesta 551194
Eyeb@ll
Eyeb@ll
AdMiminouuuu
AdMiminouuuu

Féminin Nombre de messages : 9700
Moto : Même en Fz1 fazer 2009. Anthracite et or je reste traîne bite
Score Jeux :
Oli & rémiléhimage .. fiesta fiesta Left_bar_bleue9 / 1009 / 100Oli & rémiléhimage .. fiesta fiesta Right_bar_bleue

Oli & rémiléhimage .. fiesta fiesta Empty Re: Oli & rémiléhimage .. fiesta fiesta

Message par ThorK le Lun 08 Mar 2010, 07:38

Oli & rémiléhimage .. fiesta fiesta 725622 Oli & rémiléhimage .. fiesta fiesta 725622

Happy Oli & rémiléhimage .. fiesta fiesta 517106
ThorK
ThorK
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3642
Moto : Un aspirateur à gonzesses noir, gris ... et ça y est, jaune
Score Jeux :
Oli & rémiléhimage .. fiesta fiesta Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Oli & rémiléhimage .. fiesta fiesta Right_bar_bleue

Message par Sykariel le Lun 08 Mar 2010, 09:31

n'anniv Rémi !!!!!!!!!
Sykariel
Sykariel
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2053
Moto : une soudure géante avec 2 ptites roues :p
Score Jeux :
Oli & rémiléhimage .. fiesta fiesta Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Oli & rémiléhimage .. fiesta fiesta Right_bar_bleue

Message par Derky le Lun 08 Mar 2010, 11:17

N'annif les gars Exclamation
Derky
Derky
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1527
Moto : Motocyclette à vapeur et pignon de nain (FZ6 N) ; Motoculteur qui pue, qui pète (1125R) ; Mamie Ursula qu'a l'pneu en crêpe (K75C)
Score Jeux :
Oli & rémiléhimage .. fiesta fiesta Left_bar_bleue54 / 10054 / 100Oli & rémiléhimage .. fiesta fiesta Right_bar_bleue

Message par Didine 60 le Lun 08 Mar 2010, 12:46

bon anniv à vous les riders !
Didine 60
Didine 60
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2825
Moto : une meule de cascadeur avec des protections en mousse partout , et je mets des bottes de pêche renforcées au tibia : ça se prend plus dans mes poils comme ça !! j'ai la clâââââsse !!! :D
Score Jeux :

Message par remimage le Lun 08 Mar 2010, 20:09

merchi les zamis cha fé cho au coeur !
remimage
remimage
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1159
Moto : Street R
Score Jeux :

Message par Goommi le Lun 08 Mar 2010, 21:17

bon anniv les riders Wink

Bon maintenant qu'on a fait connaissance rémi, tu payes ton coup ? au pire on t'attrape à Bigstore quand tu iras chercher la rondelle pour ton pignon et on te menacera !!! Oli & rémiléhimage .. fiesta fiesta Icon_geek
Goommi
Goommi
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2015
Moto : une Heineken full bulles !
Score Jeux :
Oli & rémiléhimage .. fiesta fiesta Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Oli & rémiléhimage .. fiesta fiesta Right_bar_bleue

Message par remimage le Lun 08 Mar 2010, 21:31

lolll !
avec plaisir, je m'y engage, diabolo pour tout le monde! Oli & rémiléhimage .. fiesta fiesta 67288
remimage
remimage
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1159
Moto : Street R
Score Jeux :

Message par Eyeb@ll le Lun 08 Mar 2010, 23:58

Goommi a écrit:bon anniv les riders Wink

Bon maintenant qu'on a fait connaissance rémi, tu payes ton coup ?
au pire on t'attrape à Bigstore quand tu iras chercher la rondelle pour ton pignon et on te menacera !!! Oli & rémiléhimage .. fiesta fiesta Icon_geek

ralalaaaa.. après " la tripoté".. "cherhcer la rondelle"... Oli & rémiléhimage .. fiesta fiesta 551194 .. mékestucherchekrikri ????

Oli & rémiléhimage .. fiesta fiesta Fresse Oli & rémiléhimage .. fiesta fiesta 485651 Oli & rémiléhimage .. fiesta fiesta 868198 Oli & rémiléhimage .. fiesta fiesta 67288
Eyeb@ll
Eyeb@ll
AdMiminouuuu
AdMiminouuuu

Féminin Nombre de messages : 9700
Moto : Même en Fz1 fazer 2009. Anthracite et or je reste traîne bite
Score Jeux :
Oli & rémiléhimage .. fiesta fiesta Left_bar_bleue9 / 1009 / 100Oli & rémiléhimage .. fiesta fiesta Right_bar_bleue

Message par Goommi le Mar 09 Mar 2010, 21:55

mais t'en as pas marre de décortiquer tous mes posts Oli & rémiléhimage .. fiesta fiesta 822960

Pour la peine je vais faire grève de post !!!

Ba non je ne suis pas de la RATP moi, je vais pas grève pour un rien... amis de la RATP, pas tappé Oli & rémiléhimage .. fiesta fiesta 721375
Goommi
Goommi
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2015
Moto : une Heineken full bulles !
Score Jeux :
Oli & rémiléhimage .. fiesta fiesta Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Oli & rémiléhimage .. fiesta fiesta Right_bar_bleue

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé