iPhone et la Moto

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: iPhone et la Moto

Message par phchmoto le Mer 24 Mar 2010, 06:01

nanarddad a écrit:oui les UV ça me réussit.

Étanche, oui en effet d'où le test de l'autre pochette...

:-p

+1 avec Zam

Ton système est bien Nanarddad. Il ne me semble pas adapté à la pratique de la moto.

Perso, je roule avec le Kit Ibike à 40€ + un kit bluetooth Parrot à 199€ (mais ça c'est pour les riches...). Il existe un kit oreillettes Ibike à 29€.

Le Ibike est 100% étanche et c'est important quand tu connais la sensibilité de l'iphone à l'humidité. De plus il y a des capteurs d'humidité sur l'iphone qui indiquent immédiatement si ton Iphone a pris l'eau ou pas. Donc question sav, pas de litige possible avec Apple.

L'Ibike se fixe sur le guidon et est donc beaucoup plus visible que ton système. Il est vrai que dans certaines conditions d'ensoleillement, la visibilité n'est pas top, mais c'est rare.

Sur l'Ibike on peut rajouter une batterie sous l'Iphone car en mode GPS le mien ne tiens pas longtemps. J'ai préféré mettre une prise allume cigare étanche Garmin à 19€ sur ma moto.

Enfin, je vais prendre une application pour rendre l'Iphone multi-taches car ça me gave qu'il se coupe tout le temps pour signaler un radar ou quand il reçoit un appel.

Il en faut pour tous les budgets et la solution que tu proposes est très économique.

Dans tous les cas, on en a pour son argent
phchmoto
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1372
Moto : hornet piste qui va bien, 600DR de 1987 en réparation, 500 KLE super mot de 1992 hs, un fzs 1000 bleu de gonzesse (en full quand même!)
Score Jeux :
15 / 10015 / 100

Revenir en haut Aller en bas

Re: iPhone et la Moto

Message par Chris45250 le Mer 24 Mar 2010, 09:43

Salut, alors moi pour l'iphone j'ai installé un allume cigare sur la moto en quelques mn (cout 20€) et ensuite j'ai acheté sur ebay une housse brassard pour l'iphone a 7€ fdpin et voila, ca marche super l'iphone tient bien...je compte utiliser de simples écouteurs mais j'ai un gros doute la dessus !
Chris45250
Little Rider
Little Rider

Masculin Nombre de messages : 82
Moto : FZ6 N 2005 noir
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut