Anniv' de notre Tito(no) - Deux par an ! Si c'est pas beau ça !...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Anniv' de notre Tito(no) - Deux par an ! Si c'est pas beau ça !... - Page 2 Empty Re: Anniv' de notre Tito(no) - Deux par an ! Si c'est pas beau ça !...

Message par Xénaa le Ven 20 Nov 2009, 23:13

BAH OUI ALORS C ETAIT PAS MOI DABORD MAIS JE RESTE COMAIMEU SOLIDAIRE DE MON RICO MAIS ALORS TOUT CEUX QUI ON POSTER MERITE UN BOULET ET PIS DE TOUTE FACON VAUX MIEU LUI SOUHAITER DEUX FOIS QUE PAS DU TOUT SA PROUVE QU ON LA IME BIEN NOTRE TITO NAH Anniv' de notre Tito(no) - Deux par an ! Si c'est pas beau ça !... - Page 2 Icon_tongue (aller un tit geste pas de boulet pour xénaa Anniv' de notre Tito(no) - Deux par an ! Si c'est pas beau ça !... - Page 2 Icon_sad c pas ma faute apres tout)
Xénaa
Xénaa
Crazy Rider
Crazy Rider

Féminin Nombre de messages : 422
Moto : sds fz6 (rico)
Score Jeux :
Anniv' de notre Tito(no) - Deux par an ! Si c'est pas beau ça !... - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Anniv' de notre Tito(no) - Deux par an ! Si c'est pas beau ça !... - Page 2 Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Anniv' de notre Tito(no) - Deux par an ! Si c'est pas beau ça !... - Page 2 Empty Re: Anniv' de notre Tito(no) - Deux par an ! Si c'est pas beau ça !...

Message par Zamal974 le Ven 20 Nov 2009, 23:15

alors je vote 2 boulard pour Papa rico lol!
Zamal974
Zamal974
Black Modo
Black Modo

Masculin Nombre de messages : 6561
Moto : SOLD !
Score Jeux :
Anniv' de notre Tito(no) - Deux par an ! Si c'est pas beau ça !... - Page 2 Left_bar_bleue32 / 10032 / 100Anniv' de notre Tito(no) - Deux par an ! Si c'est pas beau ça !... - Page 2 Right_bar_bleue

Message par Tito le Sam 21 Nov 2009, 07:06

Moi je vote aucun boulard si on m'offre des cadeaux ..... sinon tout ceux ki m'ont souhaité un joyeux anniversaire en mérite un, y compris kholoto (un marocain comme moi)

Tito
Tito
Admin Rider
Admin Rider

Masculin Nombre de messages : 4727
Moto : Zx10r
Score Jeux :
Anniv' de notre Tito(no) - Deux par an ! Si c'est pas beau ça !... - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Anniv' de notre Tito(no) - Deux par an ! Si c'est pas beau ça !... - Page 2 Right_bar_bleue

Message par Zamal974 le Sam 21 Nov 2009, 10:40

Tito a écrit:Moi je vote aucun boulard si on m'offre des cadeaux ..... sinon tout ceux ki m'ont souhaité un joyeux anniversaire en mérite un, y compris kholoto (un marocain comme moi)
Pour kho c'est fait Wink

Là le truc c'est que Rico défend sa dulcinée ... Donc pour moi s'il ne veut po que Xéna en prend alors c'est 2 pour sa poire lol!
Zamal974
Zamal974
Black Modo
Black Modo

Masculin Nombre de messages : 6561
Moto : SOLD !
Score Jeux :
Anniv' de notre Tito(no) - Deux par an ! Si c'est pas beau ça !... - Page 2 Left_bar_bleue32 / 10032 / 100Anniv' de notre Tito(no) - Deux par an ! Si c'est pas beau ça !... - Page 2 Right_bar_bleue

Message par Invité le Sam 21 Nov 2009, 11:00

ayé , tu peux l'fermer aussi celui la , c'est fini depuis un moment Wink
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2