-36%
Le deal à ne pas rater :
Bose QuietComfort 20 – Écouteurs Intra-auriculaires
159 € 250 €
Voir le deal

TT Isle of Man Ride on the Edge 2

TT Isle of Man Ride on the Edge 2 Empty TT Isle of Man Ride on the Edge 2

Message par chnordiste le Mar 24 Mar 2020, 21:54

salut à tous,
Dans cette période où il faut trouver à s'occuper chez sois, les jeux de bécanes sont une possibilité.
et justement j'ai découvert que kiloton avait sortie une nouvelle version de leur jeux sur le tourist trophy.

j'avais deja acheter le premier et la très bonne modélisation du circuit était completement gaché par un modèle physique qui rendait le jeux quasi injouable (la moto qui par en tete à queue en phase neutre, ou qui a la trajectoire brutalement déviée sans trop de raison en plein ligne droite). bref une usine à frustration.

j'ai été soulagé d'avoir découvert que dans le nouvel opus il avait completement changer le modèle physique. bon, on passe encore son temps à chuter mais au moins maintenant on sait pourquoi Very Happy

donc voilà si vous chercher un jeux de becane qui vous permette d'apprendre le circuit du TT par coeur c'est celui qu'il vous faut. et surtout je vous déconseille le premier, même à 5€.

juste un gros regret que le soit disant championnat irlandais dans le jeux ne soit que des circuits fictifs, et qu'il n'y ai pas la catégorie des petits twin du tourist trophy, ça aurait permis d'apprendre plus facilement le circuit.
chnordiste
chnordiste
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1197
Moto : FZ6N
Score Jeux :
TT Isle of Man Ride on the Edge 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100TT Isle of Man Ride on the Edge 2 Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

TT Isle of Man Ride on the Edge 2 Empty Re: TT Isle of Man Ride on the Edge 2

Message par Ratus-Alpha le Mer 25 Mar 2020, 17:10

En effet, c'est qu'on s'ennuie beaucoup en cette période ^^ Si j'en viens à déprimer je me lancerai peut être là dedans. J'ai jamais ressenti de sensation dans les jeux de moto. Généralement la physique est vraiment trop loin pour avoir du plaisir. Mais merci pour ton partage ! Smile
Ratus-Alpha
Ratus-Alpha
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 6580
Moto : FZ8 SP-RR
Score Jeux :
TT Isle of Man Ride on the Edge 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100TT Isle of Man Ride on the Edge 2 Right_bar_bleue

https://www.youtube.com/channel/UCa7RnvxEuUPc_mmae5USEdQ?view_as

Message par chnordiste le Mer 25 Mar 2020, 22:23

ça permet d'apprendre le tracet pour fin septembre geek
chnordiste
chnordiste
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :

Message par Ratus-Alpha le Jeu 26 Mar 2020, 13:53

Je ne pense pas qu'on puisse manquer de point de corde à notre vitesse ^^ On aura même le temps de profiter des paysages lors de nos nombreuses pauses. Vu la préparation physique je pense qu'on va en baver sur 180km
Ratus-Alpha
Ratus-Alpha
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Score Jeux :

Message par chnordiste le Ven 27 Mar 2020, 16:32

hé, y ta a des bonnes déscente quand même Laughing
et puis c'est marrant de connaitre le tracet par coeur sur un jeux vidéo et après se retrouver sur le meme tracet mais en vraie. c'est ce que j'avais fait pour le nurburgring, j'avais passé beaucoup de temps sur need for speed shift avant. tu te rend compte que sur un écran tu n'as aucune appréciation de la dénivelé.

c'est sur que là l'entrainement c'est pas ouf, j'essaie de faire un peu de home trainer chaque jour mais c'est moins d'1h00, après ça me saoul trop.
j'espere qu'en juin je pourrais faire l'entrainement en maurienne
chnordiste
chnordiste
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :

Message par Ratus-Alpha le Lun 30 Mar 2020, 08:07

Honnêtement, j'ai jamais rien vu du TT. A peine qqs extraits et résumés des courses mais pas plus. Donc à part qqs secteurs mythiques ce sera la totale découverte. On verra si ces heures de jeu te donneront un avantage pour la course tongue
+1 pour le manque de ressenti de dénivelé. C'est encore plus sensible pour le ski. Tu descends des pentes super raides, et à l'image ca semble plat ^^ Donc sur route quand t'as rarement plus de 10% ca doit sembler être comme le Nord

Si seulement j'avais un home trainer (à rouleaux idéalement) je pourrai me mettre un film et faire 1h30 à 2h d'effort mais comme je suis tout le temps dehors normalement, j'en ai même pas. Et ca ne me semble pas pertinent d'investir mais si ca continue jusqu'en juin j'aurai les boules affraid (aucune raison de penser que ca ira aussi loin)

Gardez la pêche ! A la reprise on sera tous dans le creux de la vague en terme de perf
Ratus-Alpha
Ratus-Alpha
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé