Offre Emploi Ile de France : Equipementier Moto / Scoot

:: Divers :: Bons Plans

Offre Emploi Ile de France : Equipementier Moto / Scoot Empty Offre Emploi Ile de France : Equipementier Moto / Scoot

Message par Neoh2k le Mer 26 Juin 2019, 14:55

Bonjour à tous,

Chers passionné(e)s ou utilisateurs de deux roues.

Je viens par ce message, vous informer que j'ai actuellement plusieurs postes à pourvoir en Ile de France afin de travailler pour un équipementier Motos/Scooters.
Présent aussi bien sur le terrain via des magasins physiques que sur la toile @, l'enseigne propose essentiellement de l'équipement à la personne.
On va donc du casque aux chaussures en passant par les gants et les blousons ...

Nous recherchons des conseillers de vente, un chargé de relation clients web ...

Donc si tu es à la recherche d'un emploi, que tu es intéressé par les produits cités ci-dessus, que tu as un bon relationnel et l'esprit commerçant, alors n'hésites pas à me contacter par mp ou sur ce mail: urbanstylebiker@yahoo.com et je me ferais un plaisir de te donner plus d'informations.

Bien sur tu peux aussi en parler autour de toi.

Antoine
Neoh2k
Neoh2k
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3268
Moto : R6 k8
Score Jeux :
Offre Emploi Ile de France : Equipementier Moto / Scoot Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Offre Emploi Ile de France : Equipementier Moto / Scoot Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas