Proposition de Partenariat commercial

:: Divers :: Bons Plans

Proposition de Partenariat commercial Empty Proposition de Partenariat commercial

Message par guizmo34 le Jeu 20 Juin 2019, 20:29

Salut à tous,

Voila J'ai un ami qui bosse bien et qui a sa société de coverings, vitres teintées et remplacement de pare brise sur Montpellier.

Je lui est proposé de lui faire un coup de pub sur le fofo et en échange il offrirait 10% de remise pour les membres du forum.

Dites moi si certain sont intéressé et surtout si je pouvais avoir l'avale d'un moderateur avant de publier plus d'info.

Merci et Gazzzz
guizmo34
guizmo34
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 163
Moto : 600 fzs 2002
Score Jeux :
Proposition de Partenariat commercial Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Proposition de Partenariat commercial Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Partenariat commercial Empty Re: Proposition de Partenariat commercial

Message par guizmo34 le Lun 15 Juil 2019, 12:25

Pas d’intéressé et pas de modérateur pour répondre ?????
guizmo34
guizmo34
Confirm Rider
Confirm Rider

Score Jeux :
Proposition de Partenariat commercial Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Proposition de Partenariat commercial Right_bar_bleue

Proposition de Partenariat commercial Empty Re: Proposition de Partenariat commercial

Message par Ratus-Alpha le Lun 15 Juil 2019, 14:29

Hum, les modérateurs sont pas très présents malheureusement... Et pour moi, ca fait loin ^^
Ratus-Alpha
Ratus-Alpha
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 6493
Moto : FZ8 SP-RR
Score Jeux :

https://www.youtube.com/channel/UCa7RnvxEuUPc_mmae5USEdQ?view_as

Message par Soxzo le Ven 26 Juil 2019, 11:25

Ratus-Alpha a écrit:Hum, les modérateurs sont pas très présents malheureusement... Et pour moi, ca fait loin ^^

Comment ça on est pas très présent Ratus Tout rouge Tout rouge Tout rouge Tout rouge Proposition de Partenariat commercial 399215 Proposition de Partenariat commercial 399215 Proposition de Partenariat commercial 399215 Proposition de Partenariat commercial 399215 Proposition de Partenariat commercial 973970 Proposition de Partenariat commercial 973970 Proposition de Partenariat commercial 973970 Proposition de Partenariat commercial 973970

Modo Rider
Modo Rider

Féminin Nombre de messages : 3215
Moto : FZ6-N que j ai du mal a maitriser.... c'est une 34CV k il me faut
Score Jeux :

http://www.fz6ride.com

Message par Ratus-Alpha le Dim 18 Aoû 2019, 13:14

Ils viennent juste pour nous mettre un petit bannissement d'un mois ! Wink Ou alors c'est qu'en road trip c'est le temps qui manque pour passer... 4 semaines, y a des trucs à lire
Ratus-Alpha
Ratus-Alpha
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 6493
Moto : FZ8 SP-RR
Score Jeux :

https://www.youtube.com/channel/UCa7RnvxEuUPc_mmae5USEdQ?view_as

Message par Soxzo le Lun 19 Aoû 2019, 00:46

guizmo34 a écrit:Salut à tous,

Voila J'ai un ami qui bosse bien et qui a sa société de coverings, vitres teintées et remplacement de pare brise sur Montpellier.

Je lui est proposé de lui faire un coup de pub sur le fofo et en échange il offrirait 10% de remise pour les membres du forum.

Dites moi si certain sont intéressé et surtout si je pouvais avoir l'avale d'un moderateur avant de publier plus d'info.

Merci et Gazzzz

En tout cas pour répondre, je dirais pourquoi pas Mr GUIZMO

Modo Rider
Modo Rider

Féminin Nombre de messages : 3215
Moto : FZ6-N que j ai du mal a maitriser.... c'est une 34CV k il me faut
Score Jeux :

http://www.fz6ride.com

Message par guizmo34 le Mer 25 Sep 2019, 21:37

Au top Soxzo vieux motard que jamais Proposition de Partenariat commercial 485651  bon je suis pas en avance non plus pour répondre Proposition de Partenariat commercial 551194

Voilà je vous partage cette adresse qui fait du covering sur tout types de véhicules sur Montpellier.
Ils font également la rénovation d'optique de phare, les pares brise et les vitres teintées.
Oui je sais y en a pas sur une moto mais beaucoup d'entre nous on des bar.

J'ai fait faire la face avant + garde boue de mon fzs en noir mat et carbone.voici quelques photo

Je vous met leur lien internet vous pourrez voir leurs réalisations.

https://www.tintblackprotect.com/

https://www.teamparebrisemontpellier.com/

Si vous deviez faire appel à eux dites leurs que vous êtes du forum ils vous feront une remise de 10%.

Proposition de Partenariat commercial 1569438083-img-5715
Proposition de Partenariat commercial 1569438097-img-5718
Proposition de Partenariat commercial 1569438097-img-5712
Proposition de Partenariat commercial 1569438097-img-5716
Proposition de Partenariat commercial 1569438103-img-5711

Gazzzz à toutes et tous
guizmo34
guizmo34
Confirm Rider
Confirm Rider

Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé