conservation du feu arrière led ou réinstallation de l'origine ?

conservation du feu arrière led ou réinstallation de l'origine ? Empty conservation du feu arrière led ou réinstallation de l'origine ?

Message par anguss le Lun 27 Mai 2019, 09:52

Bonjour à tous
Je viens d 'acheter une FZ6 et le feu arrière est à Led avec cligno intégrés.
Le problème est que toute une rangée de led ne fonctionne pas.
Je ne pense pas que ça se répare.
Je me pose la question de savoir si je repasse tout en origine(feu et cligno) ou si je remets le même feu à led, sachant que ce dernier n'est pas homologué et que je m'en fou de l'esthétique.
Le problème c'est le bordel des fils scotchés à l'arrache du feu à led actuel, malgré tout je me demande si je vais pas remettre le même vu que ça semble fonctionner, et que si je remets l'origine je risque de pas m'y retrouver.
Z'en pensez quoi ? Very Happy
anguss
anguss
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 15
Moto : fz6 2004
Score Jeux :
conservation du feu arrière led ou réinstallation de l'origine ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100conservation du feu arrière led ou réinstallation de l'origine ? Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

conservation du feu arrière led ou réinstallation de l'origine ? Empty Re: conservation du feu arrière led ou réinstallation de l'origine ?

Message par Ratus-Alpha le Lun 27 Mai 2019, 11:26

Si tu n'as rien à faire du style, retour à l'origine. Tu vas trouver les pièces sur le bon coin pour 10€. C'est pas bien compliqué de tout remettre en place si tu as un fer à souder et le nécessaire.
Le plus simple c'est de le remplacer par le même mais est ce que cette bande de led en moins est vraiment problématique ? J'ai roulé avec Chnordiste qui a un feu à led avec une bande qui ne s'allume pas, et franchement ca ne change rien en terme de sécurité. Juste moins beau (mais l'esthétique tu t'en fiches...)
Ratus-Alpha
Ratus-Alpha
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 6492
Moto : FZ8 SP-RR
Score Jeux :
conservation du feu arrière led ou réinstallation de l'origine ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100conservation du feu arrière led ou réinstallation de l'origine ? Right_bar_bleue

https://www.youtube.com/channel/UCa7RnvxEuUPc_mmae5USEdQ?view_as

conservation du feu arrière led ou réinstallation de l'origine ? Empty Re: conservation du feu arrière led ou réinstallation de l'origine ?

Message par anguss le Lun 27 Mai 2019, 11:35

Ratus-Alpha a écrit:Le plus simple c'est de le remplacer par le même mais est ce que cette bande de led en moins est vraiment problématique ? J'ai roulé avec Chnordiste qui a un feu à led avec une bande qui ne s'allume pas, et franchement ca ne change rien en terme de sécurité. Juste moins beau (mais l'esthétique tu t'en fiches...)
Ben je me disais juste qu'il y a toujours un MIB pour chercher la petite bête et me dire que mon feu n'est pas réglo  conservation du feu arrière led ou réinstallation de l'origine ? 399215

Du coup je viens de commander le même feu arrière à led et des cligno à led séparés, comme ça je repars sur de l'homologué
anguss
anguss
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 15
Moto : fz6 2004
Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé