Re mise en route de fz6 2004

Re mise en route de fz6 2004 Empty Re mise en route de fz6 2004

Message par Kent68 le Lun 04 Mar 2019, 13:36

Bonjour à tous, voilà, ça fais un peut plus d’un an que j’ai récupérer une fz6 de 2004, elle était pas en état de rouler j’ai dû pas mal bosser dessu, je souhaiterais encore y apporter des modif. Je voudrais savoir si certains d’entre vous avais déjà acheter différents accessoires pour ces moto? Pour commencer un indicateur de rapport engagé? Aussi j’hesite Entre rétro avec cligno intégrer? Ou re mettre des cligno de carénages? Dans les deux cas vous avez des liens? Si possible du led ça serais top. Sinon vous auriez des avis à me donner sur ces meules? J’ai fais mon premier tours avec hier, je la trouve vraiment top! Je n’avais eu que des bi-cylindres, bin deux cylindres de plus... sa change la vie!! Je vais avoir quelques réglages à faire sur mon embrayage par contre je pense.
Kent68
Kent68
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 3
Moto : Fz6 2004
Score Jeux :
Re mise en route de fz6 2004 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Re mise en route de fz6 2004 Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Re mise en route de fz6 2004 Empty Re: Re mise en route de fz6 2004

Message par Ratus-Alpha le Lun 04 Mar 2019, 14:52

Je sais que Perpi a mis des retros avec les clignos intégrés. Il me semble qu'il en est content. Sinon j'avais des Chaft Bower, et c'est très bien. J'ai fait plus de 50 000 km avec et ca a bien résisté aux intempéries. Je vais les remonter sur ma nouvelle moto.
Pour le rapport engagé, fais une recherche, tu vas trouver un tuto.

Entre les bi et les 4 cylindres c'est un monde. Les petit 600 aime les tours Wink
Ratus-Alpha
Ratus-Alpha
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 6493
Moto : FZ8 SP-RR
Score Jeux :
Re mise en route de fz6 2004 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Re mise en route de fz6 2004 Right_bar_bleue

https://www.youtube.com/channel/UCa7RnvxEuUPc_mmae5USEdQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas