[RÉSOLU] IRE GI PRO G2 - Remise à zéro impossible

[RÉSOLU] IRE GI PRO G2 - Remise à zéro impossible Empty [RÉSOLU] IRE GI PRO G2 - Remise à zéro impossible

Message par Cb1000r le Sam 15 Déc 2018, 16:57

Bonjour à tous
------------
RÉSOLU
Un ami m'a aidé et a découvert la touche tactile au dessus de l'écran (sur la face perpendiculaire). Il fallait aussi enlever le film plastique.
On accède alors au menus

Je garde le post au cas où quelqu'un a la même problématique.
------------
J'ai récemment fait l'acquisition d'un Indicateur de rapport engagé IRE Healtech GIpro X-type
GPX-U01 pour FZ6 N S2 ABS.

Note: Le modèle pour ABS est different du modèle sans abs.

J'ai effectué l'installation sans soucis particulier, au premier contact les chiffres sont apparus dans l'ordre décroissant, puis le L à clignoté vivement lors du démarrage.
J'ai suivi la procédure selon le manuel d'utilisateur fourni.

Mais, car il y a un mais, alors que j'allais lancer la procédure d'apprentissage, j'ai passé quelques vitesses sans prendre en compte l'indicateur le temps d'arriver sur une ligne droite. (1re et 2de et 3e). Et la impossible de le configurer, il reste bloqué à la seconde même à régime constant et je n'ai pas vu le 'N' depuis les premiers tours de roues.

Ok je m'y suis mal pris, et la j'essaie de le réinitialiser en mettant le contact ON/OFF 6 fois comme indiqué mais IMPOSSIBLE de le remettre à 0.

L'afficheur monte jusqu'à 4 (et non 6),j'ai débranché rebranché la dernière portion (plug n play) et pareil.

Savez vous comment le réinitialiser pour relancer l'apprentissage s'il vous plaît ?

Autre info:
Actuellement, elle affiche 1 en première seconde troisième
Puis 2 en 4e
3 en 5e
E ou parfois 4 en 6e

Et ce de façon assez aléatoire..

Dernière édition par Cb1000r le Sam 15 Déc 2018, 18:42, édité 1 fois
Cb1000r
Cb1000r
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 16
Moto : FZ6 S2 2008 ABS
Score Jeux :
[RÉSOLU] IRE GI PRO G2 - Remise à zéro impossible Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[RÉSOLU] IRE GI PRO G2 - Remise à zéro impossible Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] IRE GI PRO G2 - Remise à zéro impossible Empty Re: [RÉSOLU] IRE GI PRO G2 - Remise à zéro impossible

Message par Cb1000r le Sam 15 Déc 2018, 17:04

Quelques photos de mon câblage
(la masse est bien branchée et vérifiée)
https://imgur.com/a/COUV1Uk
Cb1000r
Cb1000r
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 16
Moto : FZ6 S2 2008 ABS
Score Jeux :
[RÉSOLU] IRE GI PRO G2 - Remise à zéro impossible Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[RÉSOLU] IRE GI PRO G2 - Remise à zéro impossible Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas